Accueil Flash floride Des villes dangeureuses L’Eglise a réglé Disney coûte trop cher Wilton Manors...

Des villes dangeureuses L’Eglise a réglé Disney coûte trop cher Wilton Manors la ville des gays Safari dans les Everglades Nouvelle clause en construction Prenez le Tri Rail

356
0
PARTAGER


Des villes dangereuses
Traverser une rue en Floride est souvent un exploit en soi, mais c’est à Orlando, Boca Raton et à Fort Lauderdale que revient la palme d’or. Ces villes sont considérées comme étant extrêmement dangereuses pour tous les piétons.

Les feux de circulation ne sont pas adéquats et ne laissent pas le temps de traverser. Pour y arriver, il faudrait courir d’une rue à l’autre, ce qui est pratiquement impossible pour le commun des mortels.

Mais c’est à Orlando qu’on risque de se faire tuer en traversant la rue…Orlando est, selon une étude réalisée en décembre, la pire ville des Etats-Unis pour les piétons.

Disney coûte trop cher
C’est la plus grosse augmentation depuis 1989. DisneyWorld a haussé son prix d’entrée en passant à 59.75$ par jour, une augmentation de 15%.
Par contre,Disney donne un rabais pour un d’une semaine en offrant toute la semaine à 199$

Les enfants de 3 à 9 ans auront débourser 48$ pour entrer ou 160$ pour une passe d’une semaine.

Ce qui revient à dire qu’il en coûtera une fortune à une famille composée de deux adultes et deux enfants pour un week-end à Disney. Les nouveaux tarifs sont en vigueur depuis le 2 janvier.

L’Eglise catholique règle une poursuite
L’église catholique romaine, diocèses de Palm Beach en Floride et de Rockville à New York, a réglé une cause d’abus sexuel datant de plusieurs années. L’accusé maintenant âgéde 28 ans avait porté plainte déclarant qu’il avait été violé e abusé sexuellement alors qu’il était enfant de choeur dans une église de Boca Raton. Son avocat, Andrew Pelino, a obtenu 100 000$ ce qui compte tenu du dossier en Floride, est très peu.

Matthew Fitzgerald,le prêtre qui a abusé de l’adolescent au début des années 90 a remis sa démission depuis et le plaignant a déclaré qu’il avait dû suivre plusieurs thérapies pour retrouver un semblant de vie normale.

Wilton Manors : la ville des gays
Avec un conseil municipal gay et une majorité de la population qui est gay, Wilton Manor est devenue la mecque des gays, le paradis des célibataires, la ville idéale pour bien des gens.

Fort Lauderdale trop dispendieuse, Key West trop bruyante, South Beach trop flyée, les gays ont trouvé une ville qui répond à leurs besoins et où ils peuvent vivre en paix sans se préoccuper de l’opinion des voisins

Les couples sans enfants ont donc opté pour cette ville où, semble-t-il, il fait bon vivre. Plus de 10% des gens vivant à Wilton Manors sont des professionnels ou des fonctionnaires gagnant un très bon salaire, vivant une relation stable depuis des années, ayant des bonnes valeurs et un compte de banque bien garni. Des bons DINKS (double income no kids), comme on les appelle.

Mais, il n’y a pas que des gays à Wilton Manors…seulement 35% de la population est gay. Le prix des maisons oscille autour de 175 000$. Wilton Manors, c’est collé sur Fort Lauderdale.

Safari dans les Everglades
Un safari en vacances, c’est toujours agréable et on peut en faire un dans Les Everglades. L’activité dure toute une journée. Il s’agit d,un tour guidé dans les Everglades afin de découvrir le passé, le présent et le futur. Une marche dans la nature est proposé. Casse-croûte sur place. Départ tous les jours à 7h45 et le retour se fait à 17h30. Pour réserver 1.800.472.3062

Clause spéciale en construction
Devant la hausse du prix des maisons depuis quelques années, les dirigeants de Fort Lauderdale songent à forcer les promoteurs à garder quelques unités ou maisons à un moindre prix afin de permettre aux familles de classe moyenne d’avoir accès à une propriété. Avant d’émettre un permis de construction, la ville émettrait des clauses visant à rendre une maison accessible à une famille dont le revenu familial ne dépasserait pas les 75 000$ par année.

La loi n’est pas encore passée, mais le projet est à l’étude et on peut s’attendre à ce que, d’ici quelques mois, les nouveaux développements domiciliaires comprendront des maisons légèrement plus bas de gamme mais accessibles à tous.

Idéalement, selon les fonctionnaires de Fort Lauderdale, le prix moyen d’une maison ne devrait pas dépasser 200 000$.

Prenez le Tri-Rail
De Miami à Palm Beach, le Tri-Rail peut vous conduire en moins d’une heure. Beaucoup moins dispendieux qu’un taxi, le Tri Rail est une façon très intéressante de se rendre à destination pour quelques dollars avec correspondances en autobus et service de navette pour les aéroports gratuits. Il faut acheter son billet avant de monter dans le train.

Plus besoin de déranger des amis pour se rendre à l’aéroport, Tri-Rail est la solution.

On l’a recommandé à des lecteurs à quelques reprises, le nombre de courriels reçus pour nous remercier est assez important.

Depuis le 1er juillet 2003, Tri-Rail est membre de la South Florida Regional Tansportation..

Consultez le website pour connaître les locations et dites adieu aux maux de tête Tri-Rail

Maxi Quiz Floride


Un must à votre agenda Showbiz




PARTAGER
Article suivantEncore des problèmes avec la loi – Lionel n’a rien compris
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com