Accueil Flash floride Dans les prisons Andrew: 15 ans Pusher légal 1.5 Milliard Dans le...

Dans les prisons Andrew: 15 ans Pusher légal 1.5 Milliard Dans le Top 100

705
0
PARTAGER









Dans les prisons
Fini les accommodements raisonnables dans les prisons de la Floride. Avec une clientèle de plus de 100 confessionnalités, le gouverneur de la Floride a décidé de mettre fin aux diètes spéciales pour les Juifs et les Musulmans. Dorénavant, il n’est plus question de cuisiner différents menus pour satisfaire tout le monde et la religion à la fois. Sans mettre l’accent sur le porc, une viande strictement défendue aux Juifs, il n’est plus question de servir de la viande kosher ou hallal. Par contre, pour accommoder tout le monde, les prisons continueront de servir des plats végétariens et des sauces sans viande pour les pâtes. Dorénavant, pour observer leur religion, les Musulmans devront opter pour des repas sans viande.

Le gouverneur convient que ce n’est sans doute pas l’idéal pour satisfaire tout le monde, mais l’état ne peut plus contenter tous les détenus. Les coûts sont beaucoup trop élevés. Cependant, les détenus devant suivre une diète spéciale pour des raisons de santé (diabète, cholestérol ou autres) pourront continuer de manger selon la diète prescrite par le personnel médical de la prison.

La Floride n’a effectué aucune coûteuse commission d’enquête pour en arriver à une telle conclusion.

Andrew : 15 ans
Quinze ans plus tard, les Floridiens se sont rappelés l’ouragan Andrew qui avait dévasté la Floride le 24 août 1992. Classé catégorie 5, soit l’ouragan le plus fort sur l’échelle Saffir-Simpson, Andrew avait fait pour 41 milliards de dollars de dommages si on calcule la valeur de l’argent en 2007. Si une telle catastrophe revenait, on s’en remettrait difficilement.

Andrew avait complètement détruit 25 500 maisons, endommagé 101 000 autres, tué 65 personnes, blessé des centaines et laissé des milliers de personnes sur le carreau. Tout ce beau monde avait tout perdu en l’espace de quelques heures. Il leur fallait repartir à zéro. Andrew avait des vents `de 175 milles à l’heure et des vagues de 24 pieds.

Médecin coupable
Il y avait longtemps que les autorités l’avaient à l’œil. La semaine dernière, il a plaidé coupable d’avoir participé à un vaste réseau de stéréoides anabolisants. Robert Carlson 50 ans, médecin pratiquant à Sarasota en Floride, a reconnu avoir signé plusieurs ordonnances pour différentes personnes venant d’aussi loin que de New York et qu’il n’avait jamais vu de sa vie. Exactement comme s’il avait signé des chèques en blanc. Carlson prescrivait du stanozolol, nandralone, testosterone à tour de bras. Bien souvent par Internet. Les médicaments arrivaient à la clinique d’esthétisme Palm Beach Rejuvenation située sur Military Trail ou encore étaient envoyées à la pharmacie Signature à Orlando.

Il avait été accusé en mars mais n’avait jamais reconnu sa culpabilité. Sa sentence sera connue le 9 novembre mais on s’attend à une amende de 300 000$ et une probation de cinq ans. Plusieurs médecins de différents états américains seraient dans le coup. De temps en temps, on trouve le moyen d’en arrêter un et le faire payer pour les autres. Des pushers légaux pour les gros bras et la belle performance, c’est monnaie courante en Floride. N’importe qui peut se procurer n’importe quoi à condition d’y mettre le prix.

Les géants pharmaceutiques font des profits faramineux au détriment de la société. On drogue de plus en plus les consommateurs pour leur faire oublier toutes les misères du monde et la leur en particulier.

Everglades: 1.5 Milliard
La Floride prévoit investir 1.5 milliard en projets de restauration des Everglades. Le gigantesque projet comprend la construction de réservoirs pour complémenter la lac Okeechobee, le grand abreuvoir de la Floride.

La réfection des Everglades a débuté dans les années 90 et se poursuivra jusqu’à l’an 2020.

Le parc des Everglades est très accessible au public. On peut sillonner le parc en aéroglisseur et assister à une lutte avec les alligators. Pour un tour en aéroglisseur, il faut se rendre à l’extrémité ouest de Griffin Road à l’intersection de US 27. 954.434.8111

Pour en connaître davantage sur cet immense parc national visitez le site Les Everglades

Hollywood dans le Top 100
Encore une fois, le magazine Money, dans son édition du mois d’août, mentionne la ville de Hollywood, en Floride.

Hollywood fait partie du Top 100 du magazine pour les villes où il fait bon vivre. Elle se classe au 70e rang, devant Boca Raton, Pembroke Pines et Tampa. C’est la deuxième fois que Hollywood est mentionnée dans des grands magazines. Récemment, le magazine GQ accordait au resto Le Tub, sur Ocean Drive, le resto servant les meilleurs hamburgers de la planète.

Ce qui fait le charme de Hollywood? Le prix encore raisonnable de ses maisons, sa qualité de vie, son plan d’urbanisme, sa proximité des aéroports et des grands centres et sa plage.

15 milles à l’heure
Des millions d’enfants ont repris le chemin des écoliers depuis lundi matin, ce qui signifie que les autobus scolaires sont de retour dans le paysage et que les contraventions vont pleuvoir encore une fois. Autant Broward que Dade ou Palm Beach veut renflouer les coffres des comtés. Les autorités ont les automobilistes à l’œil et mieux vaut observer les lois. C’est pas plus de 15 milles à l’heure derrière un autobus scolaire et il ne faut jamais dépasser. Une infraction au code de la route entraîne la perte temporaire du permis de conduire, une amende dans les 300$, des cours de conduite obligatoires le samedi à Miami et un nouveau déboursé pour le permis de conduire.

La prudence s’impose. C’est 15 milles à l’heure.

Hulk a vendu
Terry Bollea mieux connu sous le nom de Hulk Hogan a vendu sa magnifique residence de Miami Beach à Michael Bay,42 ans, le grand manitou de E-Bay, la vente par internet. Au cas où vous vous poseriez encore la question à savoir si la lutte, c’est payant, la réponse est OUI. La maison du géant vert s’est vendue18.9 M$. Hulk, 54 ans avait acheté cette résidence située au 2900 N Bay Road à Miami Beach en avril 2006 pour 12 M$. Un beau profit !

La maison comprend cinq chambres à coucher et huit salles d’eau, une piscine, salle de télévision, salle de pool, court de tennis, gym. Durant le déménagement des Hogan, des voleurs en ont profité pour faire main basse sur les bijoux de Linda, l’épouse de Hulk. ON prétend qu’elle s’est fait voler pour 100 000$.

Hogan et sa famille ne sont pas dans la rue pour autant. Ils ont récemment fait l’acquisition d’un château de style français dans la région de Clearwater. C’est la compagnie Coldwell Banker qui s’est occupé de la vente et de l’achat des Hulk.

Un must à votre agenda Showbiz
L’Astrologie avec Véronique Charpentier