Home Flash floride Cuit dans le sauna CoconutFest Croquettes de saumon F;agler Island

Cuit dans le sauna CoconutFest Croquettes de saumon F;agler Island

0






Cuit dans le sauna
Un homme de 68 ans a littéralement cuit dans le sauna commun de son condo de North Miami Beach. Il voulait se détendre, on l’a retrouvé brûlé et cuit vivant.

La famille de Dennis Antiporek jette le blâme sur l’administration et croit fermement que la minuterie du sauna était défectueuse, ce qui serait responsable de la mort de l’un des siens. Le sexagénaire avait laissé une note chez lui disant qu’il était descendu au sous-sol dans le sauna. Une heure plus tard ne le voyant pas revenir, sa fille est allée le chercher. Elle a déclaré être incapable de rester dans le sauna plus de 2 minutes tellement la chaleur était suffocante.

Selon elle, ce qu’elle a vu est une véritable vision d’horreur. Le père de famille avait la peau noire et une grande partie de sa peau s’était littéralement détachée et jonchait le sol. Brûlé comme s’il avait védu dans un camp de concentration de l’Alllemagne de Hitler durant la deuxième guerre mondiale.
L’avocat de la famille avance que M. Antiporek a été cuit vivant. «Nous croyons qu’il est mort asphyxié par la chaleur trop intense», a soutenu Douglas Ede.

Malgré le fait qu’ils reconnaissent que le sexagénaire avait des problèmes de santé, les Antiporek envisagent de poursuivre la copropriété, les administrateurs des condos et le fabricant du sauna.

La famille qui préparait la fête d’anniversaire du patriarche la semaine prochaine le portera plutôt en terre.

Croquettes de saumon
1 petite boîte de saumon rouge
3 cuil à table d`oignons hachés finement
1 patate cuite en purée
1 cuil à thé de moutarde de Dijon
Sel et poivre au goût
Huile d`olive
Chapelure italienne

Dans un bol, mettre le saumon sans le jus.
Enlever les arêtes et la peau.
Ajouter les oignons, la patate cuite en purée, la moutarde de dijon le sel et le poivre.
Bien mélanger et former 4 galettes.
Dans une poêle mettre 1/2 tasse d`huile d`olive et faire chauffer.
Déposer les galettes et les faire dorer de chaque côté jusqu`à ce qu`elles soient bien dorées

Flagler Island
Flagler Memorial Island est une île artificielle construite en 1920 avec un obélisque géant au milieu pour honorer Henri M. Flager, avec une rénovation en 2009. On la voit bien depuis les buildings de Miami Beach.

Chaque jour, une équipe d’artisans qualifiés ont été transportés de et vers l’isolement insulaire de Biscayne Bay à Miami Beach pour travailler. Toute l’eau, les matériaux et les équipements ont dû être chargés sur le site par barge et une grue.

Le monument entier a été d’abord nettoyé par une combinaison de basse pression de l’eau-jet. Peinture écaillée et la desquamation et Parges réparation antérieure ont été retirés de l’obélisque d’exposer son surfaces originales. Le béton endommagé a été restauré, les barres d’armature a été décapées jusqu’au métal nu et traitées avec un inhibiteur de corrosion et d’un revêtement protecteur. Toutes les pertes et l’effritement ont ensuite été reconstruit en utilisant des mortiers de restauration. Fissures ont été injectés avec un coulis compatibles. La structure entière a ensuite été recouvert d’une peinture de silicate de potassium correspondant à la couleur historique.

Le travail était colossal, mais il en valait la peine. L’obélisque du Flagler Memorial Island est l’une des grandes fiertés de la Floride.

Coconut Fest
Le Wallet Pop, une publication à caractère international a déclaré que l’un des meilleurs endroits pour vivre était tout simplement le quartier Coconut Grove à Miami.

Coconut Grove a été déclarée la ville la plus sécuritaire du sud des Etats-Unis avec ses nombreuses agences de sécurité, son bas taux de criminalité, la gentillesse des gens et la culture en général. Sur 7 685 villes inspectées dernièrement un peu partout à la grandeur du pays, Coconut arrive à la 442e place.

Avec ses nombreuses terrasses, la ville est considérée comme l’une des plus huppées de la Floride. . On peut y visiter la marina afin d’admirer les yachts américains qui rivalisent de grandeur et de luxe. Vous pourrez faire du shopping dans les grandes griffes du centre ville. Surtout, ne pas manquer la visite du palais italien, la villa Vizcaya, du plus grand luxe, bâti au début du siècle par James Deering, constructeur de machines agricoles. Cette demeure est entourée d’un jardin superbe.

Un bel exemple de la manière dont les grandes fortunes yankees ont transporté de l’autre côté de l’Atlantique les merveilles du Vieux Continent ou du moins leur esprit. C’est enfin, pour le visiteur, l’occasion de s’offrir un frisson de milliardaire,

N’oubliez pas le Festival annuel se déroule du 14 au 16 février et attend 300 000 visiteurs. C’est toujours un plaisir d’y participer.