Home Flash floride Croquettes de saumon Flagler Island CoconutFest Fisher Island

Croquettes de saumon Flagler Island CoconutFest Fisher Island

486
0
SHARE









Croquettes de saumon
1 petite boîte de saumon rouge
3 cuil à table d`oignons hachés finement
1 patate cuite en purée
1 cuil à thé de moutarde de Dijon
Sel et poivre au goût
Huile d`olive
Chapelure italienne

Dans un bol, mettre le saumon sans le jus.
Enlever les arêtes et la peau.
Ajouter les oignons, la patate cuite en purée, la moutarde de dijon le sel et le poivre.
Bien mélanger et former 4 galettes.
Dans une poêle mettre 1/2 tasse d`huile d`olive et faire chauffer.
Déposer les galettes et les faire dorer de chaque côté jusqu`à ce qu`elles soient bien dorées

Flagler Island
Flagler Memorial Island est une île artificielle construite en 1920 avec un obélisque géant au milieu pour honorer Henri M. Flager, avec une rénovation en 2009. On la voit bien depuis les buildings de Miami Beach.

Chaque jour, une équipe d’artisans qualifiés ont été transportés de et vers l’isolement insulaire de Biscayne Bay à Miami Beach pour travailler. Toute l’eau, les matériaux et les équipements ont dû être chargés sur le site par barge et une grue.

Le monument entier a été d’abord nettoyé par une combinaison de basse pression de l’eau-jet. Peinture écaillée et la desquamation et Parges réparation antérieure ont été retirés de l’obélisque d’exposer son surfaces originales. Le béton endommagé a été restauré, les barres d’armature a été décapées jusqu’au métal nu et traitées avec un inhibiteur de corrosion et d’un revêtement protecteur. Toutes les pertes et l’effritement ont ensuite été reconstruit en utilisant des mortiers de restauration. Fissures ont été injectés avec un coulis compatibles. La structure entière a ensuite été recouvert d’une peinture de silicate de potassium correspondant à la couleur historique.

Le travail était colossal, mais il en valait la peine. L’obélisque du Flagler Memorial Island est l’une des grandes fiertés de la Floride.

Coconut Fest
Le Wallet Pop, une publication à caractère international a déclaré que l’un des meilleurs endroits pour vivre était tout simplement le quartier Coconut Grove à Miami.

Coconut Grove a été déclarée la ville la plus sécuritaire du sud des Etats-Unis avec ses nombreuses agences de sécurité, son bas taux de criminalité, la gentillesse des gens et la culture en général. Sur 7 685 villes inspectées dernièrement un peu partout à la grandeur du pays, Coconut arrive à la 442e place.

Avec ses nombreuses terrasses, la ville est considérée comme l’une des plus huppées de la Floride. . On peut y visiter la marina afin d’admirer les yachts américains qui rivalisent de grandeur et de luxe. Vous pourrez faire du shopping dans les grandes griffes du centre ville. Surtout, ne pas manquer la visite du palais italien, la villa Vizcaya, du plus grand luxe, bâti au début du siècle par James Deering, constructeur de machines agricoles. Cette demeure est entourée d’un jardin superbe.

Un bel exemple de la manière dont les grandes fortunes yankees ont transporté de l’autre côté de l’Atlantique les merveilles du Vieux Continent ou du moins leur esprit. C’est enfin, pour le visiteur, l’occasion de s’offrir un frisson de milliardaire,

N’oubliez pas le Festival annuel se déroule du 14 au 16 février et attend 300 000 visiteurs. C’est toujours un plaisir d’y participer.

Condos à Fisher Island
On construit à Fisher Island. Et pas des petits bungalows comme on en retrouve partout. On vit grand et on construit grand. Pour la première fois, on y construit une autre luxueuse tour à condos et déjà, bien avant la fin du projet, 35% des unités sont vendues à gros prix selon la compagnie Palazo Des Sol.

N’habite pas n’importe qui à Fisher Island. Cette île bâtie à main d’hommes avec sa superficie de 216 acres est un endroit de choix accessible uniquement par bateau. Aucun pont ne s’y rend et surtout, le résidents ne veulent rien savoir de ça. Uniquement les habitants de l’île ou leurs invités peuvent traverser la barrière. On y rapporte que très peu de méfaits et la sécurité des gens est assurée au maximum. Il faut avoir des poches bien profondes pour y habiter. C’est un endroit pour les multimillionnaires. Aucune maison ne se vend en bas de 2$, les taxes sont très élevées. En fait c’est l’un des endroits les plus luxueux de tous les Etats-Unis. Des célébrités de différentes disciplines sportives, affaitres. culturelles ou politiques se côtoient régulièrement. Parmi tout ce beau monde, Oprah Winfrey, Andre Agassi, Borix Becker, Tom Cruise et deux têtes couronnées. Fisher Island choisit ses résidents soumis à une longue enquête avant d’approuver leur demande.

Nommé Fisher en honneur de son fondateur Gail Fisher, cette île privée paradisiaque est située au large de la pointe sud de Miami Beach, juste au nord du Port de Miami. Fisher Island, qui était autrefois la résidence d’hiver de William K. Vanderbilt, est aujourd’hui une île résidentielle privée.

Le centre de villégiature de Fisher Island propose des équipements de première classe parmi lesquels figurent un hôtel, une marina en eaux profondes, des plages et piscines de rêve, un parcours de golf en bord de mer digne des pros, des courts de tennis, un spa de classe mondiale et plusieurs restaurants et lounges. Ces équipements de luxe figurent parmi les meilleurs ; n’attendez rien de moins que le meilleur des services dans ce club isolé et calme. Cependant, n’oubliez pas que vos allées et venues entre le continent et l’île doivent être planifiées en fonction des horaires des ferrys.

Pas avant 11 hres
En Floride, il est pratiquement impossible d’acheter alcools, bières ou vins avant, à certains endroits 11 heures et à d’autres 12 heures. C’est une vieille loi archaïque, une tradition bien ancrée dans les mœurs et pourtant le Palm Beach County songe très sérieusement à amender la loi et à permettre la vente de breuvages alcooliques le dimanche matin.

Selon un sondage du Sun Sentinel, 69% des gens sont en faveur d’un amendement alors que 30% ne souhaitent absolument rien changer. C’est surtout la jeune génération qui presse le gouvernement de changer les lois.

Dans Broward, Palm Beach et Miami-Dade c’est toujours défendu. D’en vendre comme d’en servir à un resto pour l’apéro et le brunch. Il faut oublier le petit cocktail Mimosa. Les contrevenants à la loi risquent une forte amende.







SHARE
Previous articleCroisières Go 2Vacations
Next articleAvant et après le mariage ou… – Maintenant je me souviens pourquoi je préfère le célibat
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]