Accueil Flash floride Couche Tard en Floride Les nuits de South Beach Nouveau gouverneur Meurtre...

Couche Tard en Floride Les nuits de South Beach Nouveau gouverneur Meurtre à Hollywood Croisières South Beach en Water Taxi Canadian Night

266
0
PARTAGER






Aqua Golf 20% de rabais sur la leçon et la plupart de la marchandise. 30 minutes gratuites sur les installations de coup d’approche. $1. de rabais sur un panier de balles. David Breslow 954-966-4914 954-893-7767
Fax:305-652-3226 2250 S Park Road, Hallandale, FL, 33009. Dites que vous êtes membre de Canam Golf pour profiter de ces rabais.



Couche-Tard en Floride
C’est maintenant chose faite. La chaîne d’alimentation et dépanneurs canadienne Couche Tard est maintenant propriétaire de 13 magasinx situés à Pensacola en Floride. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

L’entreprise de Laval, en banlieue de Montréal, a précisé qu’elle a signé, par l’entremise de sa filiale américaine Circle K Stores Inc., une entente en vue d’acquérir ces magasins auprès de Richcor Inc. La clôture de la transaction est prévue pour le mois de février. En vertu de l’entente, Couche-Tard achètera les terrains et édifices des 13 sites.

Les 13 magasins fonctionnent actuellement sous les bannières Groovin Noovin et sont tous exploités par la compagnie et vendent du carburant Shell. Ils seront convertis à la marque Circle K et la vente de carburant demeurera inchangé. Dix des magasins offrent la restauration à service rapide dont neuf sous la marque Down Home Deli et un sous la marque Subway exploité en vertu d’un contrat de franchise. À la suite de cette transaction, le réseau de l’unité d’affaires de la Floride et Golfe de Couche-Tard inclura un total de 669 magasins exploités par la compagnie et 64 exploitants indépendants.

Les nuits de South Beach
Envie de rencontrer du nouveau monde et de cruiser un peu? Pourquoi pas. Miami est la ville parfaite où toutes les petites folies sont permises. Le bar de l’hôtel Delano situé au 1685 Collins Avenue à Miami Beach (305.672.2000) vous accueillera à bras ouverts mais préparez votre carte de crédit. C’est pas donné. Le Delano appartenait à Madonna à une certaine époque. L’endroit est chic et cher, fréquenté par tous les grands du jet set et de la clique de Hollywood. Vous pouvez y croiser Leonardo DiCaprio ou Cameron Diaz, Jennifer Lopez et Marc Anthony. Très jet set. Ouvert jusqu’à 4 heures.

Le Mansion situé au 1233 Washington Avenue, Miami Beach (305.532.1525) est également très bien et très cher. N’arrivez pas là avec votre petit look Wall-Mart, c’est mal vu. Même chose pour le Martini Bar Sunset situé au 5701 Sunset Drive, South Miami. (305.665.3052). Du beau monde avec des grosses cartes de crédit. Et enfin pour compléter notre série de cruising bars à South Beach, mentionnons le Crobar situé au 1234 Washington Avenue (305.672.1881). Les filles sont divinement belles et divinement. Sortez la carte de crédit on n’accepte pas les chèques.

Nouveau gouverneur
Changement de garde à Tallahassee, capitale de la Floride. Début janvier, Charlie Crist, 51 ans, a prêté serment et est devenu le 44e gouverneur pour l’état de la Floride, succédant ainsi au Républicain Jeb Bush qui lui, vit désormais dans un luxueux condo dans la très chic ville de Coral Gables. A Washington, on chuchotte que le nouveau chômeur lorgne le fauteuil présidentiel aux prochaines élections générales en 2008. Pour l’instant, Jeb a l’intention de se remettre en forme physiquement et de s’accorder quelques semaines de vacances. Il a toujours écarté la possibilité de briguer les suffrages en 2008, mais au parti républicain, on croit qu’il ferait un excellent candidat. Il a 53 ans, l’âge idéal pour devenir président selon eux. Sauf que le public en a assez des Bush. Deux fois passe, trois fois casse.

Crist a prêté serment au Florida’s Old Capitol devant le chef de la cour suprême de la Floride, Fred Lewis. Le gouverneur était entouré de ses parents et de sa famille. Tout au long de son mandat qui durera un minimum de quatre années, le nouveau gouverneur promet de baisser les taxes et les impôts, de s’occuper de la pauvreté et de voir à ce que tous les Floridiens possèdent une police d’assurances. De grandes ambitions. Il rejette également tout étiquette. Il n’est ni bleu, ni rouge et ne veut absolument pas être reconnu d’après les couleurs de son parti. Il jure que sous son règne, la Floride connaîtra un essor considérable.

Après avoir prêté serment, on a entendu les traditionnels coups de canons et vu une pluie de confettis tomber du ciel de la Floride.

A South Beach en Water Taxi
A ne pas oublier que voyager en water taxi peut être très agréable et peu dispendieux. La route du Water Taxi’s Intracoastal Waterway part de la 17th Street et se rend jusqu’au nord Shooters (Oakland Park Boulevard). La randonnée dure 60 minutes chaque pour l’aller et 60 minutes pour le retour. Le service inclut également une route de New River à Las Olas Riverffront entre 10h30 et minuit tous les jours.

Le tarif est fixé à 18$, mais on peut se procurer un laissez-passer pour 10$ qu’on achètera à la compagnie. Les mardis et samedis, les water taxis se rendent au Diplomat à Hollywood et dans les bars de South Beach. Pour de plus amples informations : www.watertaxi.com 954-467-6677.

Le Discovery et le Sea Escape
Tous les jours en Floride, le public peut faire une croisière vers Freeport aux Bahamas. Le Discovery quitte Port Everglades tous les matins à 7h45 pour arriver à Freeport quelque quatre heures plus tard. Le bateau revient à 22 heures.

Plusieurs activités sont proposées sur le bateau : bingo, concours de limbo, casino, danse et musique dès 8 heures, piscine, jeux, bar, etc. Pour embarquer à bord, vous devez avoir deux cartes d’identité avec photos attestant votre nationalité et de préférence votre passeport.

Du lundi au jeudi 99.99$ par personne et du vendredi au dimanche 129.99$. Tel : 800-937-4477 or 305-597-0336

Même chose pour les croisières sur le Sea Escape qui quitte Port Everglades à Fort Lauderdale tous les jours à 7h30 et revient à minuit 30. Les prix varient entre $24.95 à $39.95. Réservations 954-453-3333 ou 877-732-3722

Passeport obligatoire.

Canadian Dinner
Le Club Optimiste Can-Am de Hollywood, Floride, vous invite cordialement à son souper annuel bénéfice « Canadian Dinner Dance ». Samedi 27 janvier 2007 à 7 p.m. au Hollywood Beach Culture & Community Center, 1301 S. Ocean Drive, Hollywood, FL. (sur A1A, au sud du Boulevard Hollywood Beach).

Billets: $20 comprend :
-Repas canadien avec pâtés à la viande et tarte au sucre.
-Venez danser sur vos airs favoris.
-Musiciens professionnels
-et autres surprises…

Ce souper bénéfice est une levée de fonds pour les œuvres du club au profit de la jeunesse.

Pour informations et réservations de billets, veuillez contacter:

Nathalie Lajeunesse au 954-967-2038
Charles Bourque au 954-784-1237 poste 2
Ou tout autre membre du Club Optimiste Can-Am

Un must à votre agenda Showbiz
Planète Ayiti
Miami Beach P.Q.
L’Astrologie avec Véronique Charpentier





PARTAGER
Article précédentEtienne sur la beach Brigitte avec Richard Merci Michel
Article suivantLe café de Sylvie Café Théâtre Le golf avec Can/AM Le fils de Vincent
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com