Home Flash floride Costumes d’Halloween Broward bouge Hausse des profits Beach Party Miami Book Fair

Costumes d’Halloween Broward bouge Hausse des profits Beach Party Miami Book Fair

0

<





Costumes d’Halloween
Les enfants peuvent retrouver leurs personnages favoris de Disney en costumes d’Halloween au magasin Disney Aventura, qui est où figurent les promotions, a ouvert ses portes le samedi 29 août.

Blanche-Neige, Ariel et Belle costumes devraient être les meilleurs vendeurs de cette année, selon le magasin Disney, qui est avec une édition « limitée » Snow robe blanche – seuls 2.000 à être vendus dans la nation.

Back-to-articles scolaires seront en vente au magasin, avec Mickey et Minnie Mouse faire une apparition à samedi. Les clients à l’ouverture officielle recevront 20% de bons coupons sur tout point pour le jour de la grande ouverture.

Pour plus d’informations sur la grande ouverture, appeler le magasin Disney au 305-936-0653. – Marcia « Bargain Hunter » Pounds

Broward bouge
Le Broward County est sur le rythme pour 311 mises en chantier cette année, le plus bas taux enregistré depuis plus d’une décennie, selon le cabinet d’études Metrostudy à West Palm Beach. Par contre, dans le Palm Beach County, 758 mises en chantier se feront cette année.

Durant le boom immobilier de 2000 à 2005, le logement annuel débute dans les deux comtés ont culminé à bien plus de 10,000.

« Les niveaux d’aujourd’hui sont si bas, c’est presque zéro», a déclaré Brad Hunter, directeur régional Metrostudy’s. Des constructeurs ont été retranchés ces dernières années justement à cause de la récession, mais comme on commence à voir la lumière au bout du tunnel, certains de ces constructeurs tentent de rebondir. Hélas, les reprises de finance sont nombreuses.

De récents rapports régionaux et nationaux suggèrent que la crise du logement semble s’atténuer, mais on reste sur nos gardes quant aux prévisions. Il y a plusieurs logements abandonnés, les prix des loyers sont devenus exorbitants. La prudence est toujours de mise.

Les prix dans les collectivités de la quasi-totalité de la Floride du Sud ont considérablement diminué depuis un an, mais les prix au deuxième trimestre sont en hausse par rapport au premier trimestre dans des domaines tels que Fort Lauderdale, Oakland Park et Delray Beach.

Hausse de profits
Malgré la récession, Burger King, une compagnie basée à Miami, a vu ses profits au quatrième trimestre de l’exercice augmenter malgré une baisse des ventes. La compagnie croit qu’une saine gestion est à la base de leurs profits et que plusieurs jobs ont été créées ces derniers mois en ajoutant 115 nouveaux restos.

Le principal concurrent de McDonald’s s’attend à une baisse des ventes au premier semestre et à une légère progression pour la seconde partie de l’année si le sentiment du consommateur s’améliore.

Mais il s’est refusé à toute prévision pour l’exercice 2010.
Pour faire face à la concurrence, Burger King a remis au goût du jour d’anciens produits, lancé des sandwichs hauts-de-gamme ou encore allongé les horaires d’ouverture de ses enseignes.

Le bénéfice net du groupe pour le quatrième trimestre qui s’est achevé le 30 juin, s’est élevé à 58,9 millions de dollars, soit 43 cents par action. L’année dernière, le groupe avait réalisé un bénéfice de 50,6 millions de dollars sur la même période, soit 37 cents par action. Le consensus Reuters Estimates donnait un BPA de 33 cents.

Les résultats ont notamment bénéficié de la diminution des charges fiscales du groupe après la fermeture de certains points de vente à l’étranger, qui s’est traduite par un ajoute de sept cents par action.
Le chiffre d’affaires de Burger King a diminué de 2,4%, à 629,9 millions de dollars.

Mousse aux fraises
1 enveloppe de Jello aux fraises 3 oz
1 tasse de fraises fraîches
1 tasse d`eau bouillante
2 tasses de crème glacée vanille

Faire fondre le Jello dans l`eau.
Passer les fraises au mélangeur.
Mettre la crème glacée dans le Jello avec la purée de fraises.
Mélanger le tout au mélangeur.
Réfrigérer de 3 à 4 heures.

Pour les amoureux
Envie d’un petit week-end d’amoureux loin des bruits de la ville? Vous trouverez tout ça à la Casa De Rosa, un luxueux Bed & Breakfast de West Palm Beach. Les proprios, des Italiens répondant au nom d’Elaine et Frank Calendrillo opèrent leur entreprise dans leur petit château construit en 1926. On se croirait en Italie quand on y va et la nourriture est excellente.

La villa est construite au milieu d’un jardin de plantes et de fleurs adjaçant à la piscine. De vastes vérandas invitent à la détente et les petits déjeuners d’Elaine sont tout simplement fabuleux. Essayez ses crêpes aux pommes, un pur délice. Elaine adore cuisiner et elle fait même ses propres confitures.

Tout ça n’est pas donné. En saison, une nuit coûte 160$, en basse saison, 135$. 520 27th Street., West Palm Beach

Jumelage France-Floride
Il est toujours intéressant d’apprendre que plusieurs villes de la Floride sont jumelées avec des villes de la France. La dernière en lice est Coral Gables qui, depuis quelques années est jumelée à la ville de Aix-En-Provence.

Voici la liste des autres jumelages : Aix-en-Provence / Coral Gables, Bayonne / Daytona Beach – Volusia County, / New Port Richey, Les Sables d’Olonne / , Le Havre / Tampa, Nantes / Jacksonville, Nice / Miami, Noirmoutier / Crestview, Perpignan / Sarasota, Romorantin / Hollywood, Seine-et-Marne / Orlando, Languedoc-Roussillon / Etat de Floride.

Hausse des taxes à Dania
Les résidents de Dania Beach verront leur compte de taxe augmenter d’une quarantaine de dollars cette année. Le maire de la ville, n’est pas vraiment en faveur d’une augmentation mais il déclare n’avoir aucun autre choix puisque les dépenses de sa ville ont considérablement augmenté.

Dania Beach s’est refait une beauté. La ville se développe à un rythme effréné sauf que le ralentissement économique s’est fait cruellement sentir et plusieurs comptes de taxes sont restés impayés, quand les gens n’ont pas carrément remis leur maison.

Miami Book Fair
Il en coûtera plus cher pour aller au Miami Book Fair International cette année.

Cette 26e édition du salon du livre qui se tiendra du 8 au 15 novembre au Miami Dade College’s Wolfson Campus devront désormais débourser 8$ à l’entrée durant la semaine et 10$ durant le week-end. Comme d’habitude, les enfants en bas de 18 ans seront admis gratuitement et les aînés de 62 ans et plus bénéficieront d’un rabais. Le prix d’entrée est fixé à 5$.

Les organisateurs ont déclaré qu’ils n’ont pas vraiment le choix de hausser les prix. La récession frappe fort et l’avenir de la foire en dépend. Quelque 300 auteurs seront présents dont Margaret Atwood, Elizabeth Alexander qui a; écrit le poème de l’inauguration de Barak Obama, ainsi que Peter Mayle.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Vos commentaires

Votre horoscope