Accueil Flash floride Costa Hollywood Fini le samedi Garden Party Dance oh the Beach

Costa Hollywood Fini le samedi Garden Party Dance oh the Beach

163
0
PARTAGER







Costa Hollywood
En décembre 2014, s’ouvrira au 777 North Ocean Drive à Hollywood, un condo-hôtel très haut de gamme de 304 condos avec, bien sûr, un mall à l’entrée comprenant toutes les commodités possibles comme un salon de coiffure, cinq restaurants et bars dont l’un d’entre eux sera situé sur le toît et offira une vue imprenable autant sur l’océan que sur l’Intracoastal. Le Costa Hollywood est situé à deux pas du fameux restaurant Mario’s Bakery, angle Pierce Street et bénéficie du plus grand boardwalk au monde, le Hollywood Broadwalk. A proximité, plusieurs centres commerciaux, terrains de golf, terrains de jeux pour enfants, pistes cyclables et plusieurs bars et restaurants.

Il s’agit d’un projet de 180 M$ dont on fait la promotion depuis quelque temps. Certains condos sont déjà vendus et curieusement, les acheteurs sont originaires d’Europe, de l’Amérique du Sud, Brésil, Vénézuéla, Argentine, Colombie et le Canada. Le prix des unités débute à 170 000$ pour un studio.

Hollywood se transforme à la vitesse grand V depuis quelques années. Ceux qui espéraient retrouver leur belle plage tranquille avec ses nombreuses terrasses et restos pas dispendieux, devront se résoudre et accepter la métamorphose.

Poulet casserole
2 paquets ou 12 hauts de cuisse de poulet sans peau
Huile
1 bt. de tomates en dés
1 gros oignons haché
2-3 carottes en rondelles
2 branches de céleri coupé
Cari
Poivre Sel
Herbes de Provence

Frire des 2 côtés le poulet à plat avec assaisonnement à 350F. Mettre de côté.
Frire les carottes, oignons, céleri, à 300F. 5 minutes.
Ajouter le poulet, les tomates en dés avec le jus.
Ajouter 1 c. à soupe de sucre, salez et poivrez.
Couvrir, mijoter à 200-250F.
Vérifier si besoin de jus lég. ou liquide.
Cuire jusqu’à tendreté.

Fini le samedi
Il y a des mois que le débat fait rage. Le couperet est enfin tombé. Il n’y aura plus de service postal le samedi pour de simples lettres, cartes, publicités, catalogues ou factures. Par contre, le service sera maintenu pour les livraisons spéciales et les médicaments commandés par la poste.

Les raisons de cette décision, sont très simples. Les coûts ont explosé, la venue d’Internet a considérablement changé la donne, les gens acquittent factures et bons souhaits via Internet et les médias sociaux et les ontants des pensions pour retraités, présents ou futurs, ont beaucoup augmenté. En coupant le service du samedi, le gouvernement calcule épargner quelque 2 milliards de dollars par année. Depuis quelqus années, le srvice postal accuse une lourde perte de quelque 16 M$ par année. Il faut rajuster le tir et couper dans le gras.

Dancing On the Beach
Il y a de la danse pour tous au Hollywood Beach Theater tous les lundi, mardi, mercredi de chaque semaine de 19h30 à 21 hres.

Venez danser sur le Broadwalk ou tout simplement profiter de la musique. Cet événement, qui se déroule tout au long de l’année, offre un grand éventail de styles de musique, de la musique populaire aux danses de groupe en passant par le blues, le R&B ou encore le rock ‘n’ roll. Certaines soirées sont à thème.

Les spectacles peuvent changer en fonction des conditions météorologiques. Il y a toujours plein de monde et c’est un gros cruising bar à ciel ouvert.
Informations: 954-921-3404.



PARTAGER
Article précédentMaxime Farago au Frenchie’s P.4
Article suivantMariage Maggy & André P.2
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com