Home Flash floride Coconut Fest Garden Party A Fisher Island Pas avant 11h

Coconut Fest Garden Party A Fisher Island Pas avant 11h

448
0
SHARE







Coconut Fest
Le Wallet Pop, une publication à caractère international a déclaré que l’un des meilleurs endroits pour vivre était tout simplement le quartier Coconut Grove à Miami.

Coconut Grove a été déclarée la ville la plus sécuritaire du sud des Etats-Unis avec ses nombreuses agences de sécurité, son bas taux de criminalité, la gentillesse des gens et la culture en général. Sur 7 685 villes inspectées dernièrement un peu partout à la grandeur du pays, Coconut arrive à la 442e place.

Avec ses nombreuses terrasses, la ville est considérée comme l’une des plus huppées de la Floride. . On peut y visiter la marina afin d’admirer les yachts américains qui rivalisent de grandeur et de luxe. Vous pourrez faire du shopping dans les grandes griffes du centre ville. Surtout, ne pas manquer la visite du palais italien, la villa Vizcaya, du plus grand luxe, bâti au début du siècle par James Deering, constructeur de machines agricoles. Cette demeure est entourée d’un jardin superbe.

Un bel exemple de la manière dont les grandes fortunes yankees ont transporté de l’autre côté de l’Atlantique les merveilles du Vieux Continent ou du moins leur esprit. C’est enfin, pour le visiteur, l’occasion de s’offrir un frisson de milliardaire,

N’oubliez pas le Festival annuel se déroule du 14 au 16 février et attend 300 000 visiteurs. C’est toujours un plaisir d’y participer.

Penne/Epinards
1-1/2 tasse de pennes multigrains, non cuits
1 sac de feuilles d’épinards nains, fraîches
1 lb de poitrines de poulet désossées et sans peau, coupées en morceaux de la taille d’une bouchée
1 c. à thé de feuilles de basilic séchées
1-1/2 tasse de sauce pour pâtes
1-2/3 tasse de tomates en dés, égouttées
1/4 tasse de tartinade de fromage à la crème léger
1 tasse de fromage râpé Mozzarella partiellement écrémé
2 c. à soupe de fromage râpé 100 %

Chauffer le four à 375 °F. Faire cuire les pâtes en suivant les instructions du fabricant et en prenant soin d’ajouter les épinards à l’eau bouillante à 1 min de la fin du temps de cuisson.

Entre temps, faire chauffer sur feu mi-vif une grande poêle antiadhésive vaporisée d’un enduit de cuisson. Y déposer le poulet et le basilic; faire cuire en remuant fréquemment pendant 3 min ou jusqu’à ce que le poulet ne soit plus rose.
Ajouter la sauce pour pâtes et les tomates; porter à ébullition. Réduire la température à feu doux; laisser mijoter pendant 3 min ou jusqu’à ce que les bouchées de poulet soient cuites complètement.
Incorporer la tartinade au fromage à la crème et remuer jusqu’à ce que le fromage soit bien fondu.

Egoutter le mélange de pâtes et d’épinards; remettre dans la même casserole. Ajouter le mélange au poulet; remuer légèrement. Incorporer en remuant la moitié du mozzarella. À l’aide d’une cuillère, répartir uniformément le mélange ainsi obtenu dans un plat carré de 8 po allant au four.

Cuire pendant 20 min ou jusqu’à ce que le tout soit bien chaud. Garnir avec le reste du mozzarella et avec le parmesan. Faire cuire 3 min additionnelles ou jusqu’à ce que les fromages soient complètement fondus.

Condos à Fisher Island
On construit à Fisher Island. Et pas des petits bungalows comme on en retrouve partout. On vit grand et on construit grand. Pour la première fois, on y construit une autre luxueuse tour à condos et déjà, bien avant la fin du projet, 35% des unités sont vendues à gros prix selon la compagnie Palazo Des Sol.

N’habite pas n’importe qui à Fisher Island. Cette île bâtie à main d’hommes avec sa superficie de 216 acres est un endroit de choix accessible uniquement par bateau. Aucun pont ne s’y rend et surtout, le résidents ne veulent rien savoir de ça. Uniquement les habitants de l’île ou leurs invités peuvent traverser la barrière. On y rapporte que très peu de méfaits et la sécurité des gens est assurée au maximum. Il faut avoir des poches bien profondes pour y habiter. C’est un endroit pour les multimillionnaires. Aucune maison ne se vend en bas de 2$, les taxes sont très élevées. En fait c’est l’un des endroits les plus luxueux de tous les Etats-Unis. Des célébrités de différentes disciplines sportives, affaitres. culturelles ou politiques se côtoient régulièrement. Parmi tout ce beau monde, Oprah Winfrey, Andre Agassi, Borix Becker, Tom Cruise et deux têtes couronnées. Fisher Island choisit ses résidents soumis à une longue enquête avant d’approuver leur demande.

Nommé Fisher en honneur de son fondateur Gail Fisher, cette île privée paradisiaque est située au large de la pointe sud de Miami Beach, juste au nord du Port de Miami. Fisher Island, qui était autrefois la résidence d’hiver de William K. Vanderbilt, est aujourd’hui une île résidentielle privée.

Le centre de villégiature de Fisher Island propose des équipements de première classe parmi lesquels figurent un hôtel, une marina en eaux profondes, des plages et piscines de rêve, un parcours de golf en bord de mer digne des pros, des courts de tennis, un spa de classe mondiale et plusieurs restaurants et lounges. Ces équipements de luxe figurent parmi les meilleurs ; n’attendez rien de moins que le meilleur des services dans ce club isolé et calme. Cependant, n’oubliez pas que vos allées et venues entre le continent et l’île doivent être planifiées en fonction des horaires des ferrys.

Pas avant 11 hres
En Floride, il est pratiquement impossible d’acheter alcools, bières ou vins avant, à certains endroits 11 heures et à d’autres 12 heures. C’est une vieille loi archaïque, une tradition bien ancrée dans les mœurs et pourtant le Palm Beach County songe très sérieusement à amender la loi et à permettre la vente de breuvages alcooliques le dimanche matin.

Selon un sondage du Sun Sentinel, 69% des gens sont en faveur d’un amendement alors que 30% ne souhaitent absolument rien changer. C’est surtout la jeune génération qui presse le gouvernement de changer les lois.

Dans Broward, Palm Beach et Miami-Dade c’est toujours défendu. D’en vendre comme d’en servir à un resto pour l’apéro et le brunch. Il faut oublier le petit cocktail Mimosa. Les contrevenants à la loi risquent une forte amende.



SHARE
Previous articleKerry’s By the Sea
Next articleLe corbeau et le lièvre
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]