Home Flash floride Club Med Taboulé Faillite Gatorland

Club Med Taboulé Faillite Gatorland

0






Le Club Med
Cet été, offrez à vos enfants des vacances clef en main dans la Floride sauvage, multiculturelle avec ses plages de sable blanc et des activités organisées pour toute la famille. Imaginez, des vacances tout compris et un encadrement à la mesure de leur curiosité.

Le Sandpiper est un Village redesigné face à la rivière Sainte-Lucie en Floride. Tout est là pour le confort et le plaisir de tous et chacun. Parcs aquatiques, golfs, tennis, trapèze, navigation sur la rivière, une limo pour aller faire le tour de Miami et la possibilité de louer une Harley Davidson pour les plus audacieux.

Des chambres offrant un hébergement supérieur, des équipements adaptés au confort et à la sécurité, des horaires d’ouverture permettant aux parents de profiter de leur journée, de leur début de soirée ou de partir l’esprit libre en excursion et de nombreuses activités selon les âges, sportives, créatives ou ludiques. Une nourriture saine, bonne et de nombreux petits bars pour fraterniser.

Le Club Med de la Floride, c’est le paradis bien avant la fin de vos jours. C’est le luxe de profiter de tout – sans dépenser plus. Des vacances raffinées, un budget maitrisé, zéro contrainte. Généreuse et à la carte, la formule Tout Compris by Club Med vous permet de profiter de tout sans vous soucier de rien. En famille, entre amis, à deux ou en solo, chacun trouve son bonheur.

Réservez auprès de votre agent de voyages.

Taboulé
1 tasse couscous
2 échalotes
1 tomate
1 gousse ail
Persil, frais
1 citron
3 c.à thé huile d’olive
Sel, au goût
Poivre, au goût

Dans un bol pouvant contenir 8 tasses, verser le couscous non-cuit et le recouvrir d’eau froide. Réserver.
Hacher finement les échalotes, l’ail et le persil.
Couper en dés la tomate et l’avocat.
Presser le citron pour en extraire le jus.
Dans le bol de couscous, ajouter l’huile d’olive et le jus de citron afin de défaire le couscous pris en pain.
Ajouter tous les ingrédients au couscous et bien mélanger.

Bal Harbour Shops
On a surnommé Bal Harbour, le Village. Beau, chic, élégant, un tantinet snob, Bal Harbour est une splendeur en soi.

C’est à ce Village que les grands de ce monde logent. Le Village est petit, mais le centre commercial à lui seul vaut le coup d’œil. C’est là qu’on peut faire du shopping sans argent et sans carte de crédit à condition d’être parmi les grands de ce monde, donc d’être connus et reconnus. Les prix sont exorbitants, la marchandise de grande qualité, portant la griffe des plus grands couturiers du monde entier. À Bal Harbour Shops, un nom vaut de l’or.

Quand on veut faire du beau lèche-vitrines, s’attarder à un beau petit bistrot et flâner par un bel après-midi, c’est l’endroit idéal et ça fait rêver…Bal Harbour Shops

9700 Collins Avenue,
Bal Harbour, FL

Faillite
Ce n’est pas de gaieté de coeur que l’acteur qui avait la faveur populaire et gagnait des dizaines de millions avec le show The Patridge Family quitte sa luxueuse résidence de Fort Lauderdale laquelle fait face au canal. David Cassidy n’a plus un sou et se doit de déclarer faillite. C’est la maison Fisher Auction Company qui mettra la maison aux enchères.

La maison est bien sûr comme tant d’autres résidences cossues de la Floride, fort agréable avec ses nombreuses chambres à coucher, autant de salles de bain et de salles d’eau, une cave à vin, une piscine, un terrain bien entretenu, quai pour un bateau, et une climatisation centrale. Cassidy avait acheté la maison de 6400 pieds carrés en 2001 pour 1.1 M$.

Si il a connu ses heures de gloire, cette époque est bel et bien terminée. Autant à titre de chanteur qu’à titre d’acteur, la carrière est loin derrière lui. Par contre, cet auteur-compositeur-interprète et producteur a pu faire profiter de ses nombreux talents à plusieurs artistes.

Semble que, tout au long de sa carrière, Cassidy n’a pas toujours eu la main heureuse concernant comptables et administrateurs de sa fortune.

Gatorland
Les alligators, ces sinistres sauriens ratatinés, étaient , il y a quelque temps, le fleuron en Floride des attractions au bord des routes : aucun animal n’attirait autant les foules que ces préhistoriques créatures.

Ainsi, plusieurs parcs étaient entièrement consacrés aux alligators, comme Gatorland, une ferme d’alligators ouverte en 1948. Au fil des ans, la ferme a ajouté des serpents et autres animaux, des spectacles, un parc aquatique (sans alligators) et un zoo où les enfants peuvent caresser les animaux.

Les amateurs sont comblés, les reptiles valent leur prix.

GATORLAND, Orlando, 407-855-5496 or 800-393-JAWS, www.gatorland.com



Previous article Bastille Day 2015 P.4
Next article Croisière Country
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 1 millions de hits par mois Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]