Accueil Flash floride Chômage à la baisse Garden Party Bouffe et douane Sports d’hiver

Chômage à la baisse Garden Party Bouffe et douane Sports d’hiver

193
0
PARTAGER








Moins de chômage
Bonne nouvelle pour tous les Floridiens, le taux de chômage a dimunué en septembre le portant ainsi à 8.8%. Comparativement au 8.2% de septembre, la nouvelle est applaudie de tous et donne espoir de se sortir enfin de cette récession qui n’en finit plus de finir. C’est dans le comté de Broward que le taux de chômage est au plus bas, soit à 7.5%.

Les chiffres les plus récents du taux de chômage dans tout le pays obtenus auprès du Ministère du Travail entre Juillet 2011 et Juillet 2012, suggèrent que la Floride a probablement une meilleure chance de surmonter son problème de chômage par rapport aux Etats comme la Californie et le Nevada. Selon le Wall Street Journal, non seulement le taux de chômage de la Floride est le plus faible à 8.8%, mais son taux de sous-emploi de 14%, ce qui représente le nombre de personnes qui sont au chômage et n’ont pas cherché un emploi au cours des quatre dernières semaines, est aussi inférieur.

L’économie diversifiée de la Floride est un facteur qui détermine pourquoi l’Etat du Soleil est le plus susceptible de sortir de son taux de chômage plus tôt que les autres économies. La Floride est non seulement un bon endroit pour travailler, mais aussi un bon endroit pour investir.

Boucles milanaises
lb porc haché maigre
1 oignon, haché finement
1 piment vert, en dés
1 conserve 10 oz; de crème de poulet
1/2 tasse lait
1 1/2 tasse fromage mozzarella, râpé
1 tasse pâtes alimentaires en forme de boucles

Cuire les pâtes à l’eau. Égoutter.
Faire cuire le porc haché; égoutter le gras.
Ajouter les oignons et le piment et faire dorer.
Dans une casserole, fondre le fromage, la crème de poulet et le lait.
Ajouter les boucles cuites et mijoter 10 minutes.

Douanes et nourriture
On ne peut pas apporter toute la nourriture qu’on voudrait aux Etats-Unis, même quand on voyage par auto. Par contre certains produits il n’ a aucun problème.
Ce qui est permis :
– Bonbons et confiseries
– Chocolat
– Tout ce qui est sous-vide ou en conserve.
– Bouteilles d’alcool
Ce qui est défendu :
– Tous les produits frais : fromage, fruit, viande, etc.
– Produits entamés (témoignage d’une personne pour qui un pot de nutella a été ouvert pour vérifier qu’il n’était pas entamé).

Il n’y a pas d’importance que ce soit dans votre bagage à main ou dans votre valise en soute. L’interdiction, c’est de passer la frontière avec ces produits, donc peu importe où ils se trouvent!

De façon générale, certaines personnes ne suivent pas les règles et passent sans souci à la douane. Cependant, il arrive que la douane passe à côté de vous avec des chiens ou bien fouillent les bagages. On a aussi vu des personnes se faire confisquer certaines choses, voire passer un petit temps avec la douane pour quelques produits frais.

Sports d’hiver
Le projet est dans l’air depuis quelque temps. Des promoteurs auraient l’intention de construire un immense complexe intérieur de sports d’hiver dans la ville de Sunrise, tout près de Sawgrass Mills. A l’intérieur, une piste de snowboard, une pente de ski, un endroit pour la motoneige, une patinoire, des glissades et des pistes de ski de fond. Ainsi, même à 30C, les gens pourraient pratiquer leur sport préféré. Un immense projet qui pourrait facilement attiter 2.5 millions de visiteurs par année selon les prévisions.

Certains sont cependant sceptiques et doutent sérieusemetn de la rentabilité du projet. Normalement en Floride, on pratique les sports d’été et on semble peu enclin au patinage artistique ou au ski de fond. Cependant, juste à côté de ce complexe pour sports d’hiver, on projette un autre complexe, tout aussi important, sur les sports d’été. Ces projets pourraient générer quelque 3000 jobs et environ 5 M$ en taxes pour l’état. Tout ça pourrait voir le jour dès novembre 2014 puisqu’on projette la construction dans quelques semaines, soit dès que tout aura été signé et approuvé. Mike Ryan, maire de Sunrise, a affirmé dans un courriel que le projet était très attrayant et pourrait se réaliser, rappelant qu’en Arabie Saoudite, plusieurs complexes du genre sont fort populaires et rapportent des fortunes.

Les assurances
Ne comptez pas sur votre régime provincial d’assurance-maladie pour régler la note si vous tombez malade ou si vous êtes blessé dans un pays étranger. Au mieux, ce régime couvrira seulement une partie des frais. Il vous incombe de contracter une assurance complémentaire, dont vous devrez bien comprendre les clauses.

Les détenteurs de certaines cartes de crédit bénéficient d’assurances voyage et maladie, mais vous ne devez pas tenir pour acquis que cette couverture vous est automatiquement offerte ou sera suffisante par elle-même. En effet, certaines compagnies vous imposeront une prime additionnelle pour vous fournir une assurance voyage. D’autres exigeront que vous payiez vos arrangements de voyage à l’aide de la carte offrant cette assurance. Il convient de vérifier avant le départ les conditions, restrictions et exigences relatives à ce genre d’assurance.

Un simple plâtre en cas d’une jambe cassée coûte les yeux de la tête. Il n’y a pas de folies à faire.

Source : Gouvernement du Canada

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.



PARTAGER
Article précédentSoirée ambiance à la Terrazza !
Article suivantL’halloween en Floride au RDV…
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com