Home Flash floride Chez Tour-Med Hausse des tarifs Vos papiers Poursuite Plages propres

Chez Tour-Med Hausse des tarifs Vos papiers Poursuite Plages propres

0









Chez Tour Med
C’est maintenant qu’il faut penser aux assurances pour la prochaine saison. En pensant assurances, on pense immédiatement à Donald Brien de chez Tour Med. L’expertise et la connaissance du milieu hospitalier et médical de Tour Med sont au service de votre bien-être. Tour+Med met à votre disposition un des plus vastes réseaux d’hôpitaux et de médecins.

Le produit Tour+ Med International est le produit le plus flexible et abordable sur le marché présentement, pour les gens âgés de 3 mois à 89 ans. Il ne comporte aucune franchise de base et peut compléter tout autre régime annuel tout en assurant la continuité des soins. Avec ses franchises optionnelles, il peut offrir un rabais allant jusqu’à 75% de la prime et ce, pour les couvertures individuelles ou familiales.

Si vous choisissez la Floride comme destination, votre police comprend:

  • Garantie aller-retour d’urgence
  • Frais médicaux et d’hospitalisation
  • Frais accessoires
  • Honoraires de médecins
  • Appareils médicaux
  • Frais de diagnostic
  • Médicaments prescrits dans le cadre d’un traitement d’urgence
  • Service d’ambulance terrestre et aérienne
  • Frais paramédicaux
  • Frais de transport

    Si vous êtes assuré avec Tour+Med cette année et que vous ne réclamez pas…vous obtiendrez un rabais additionnel sur votre prochain achat avec nous. N’hésitez pas à vous renseigner…

    De plus, un escompte de 5% est disponible si deux personnes adultes voyagent ensemble et soumettent leur demande en même temps. On contacte Donald Brien au 1.800.268.9633

    Immigration : hausse des tarifs
    Ceux qui ne passent pas par un avocat en immigration peuvent toujours se débrouiller avec les formulaires d’application du gouvernement américain. Or, depuis le 30 juillet 2007, les tarifs ont augmenté. Il en coûte désormais 595$ pour une citoyenneté américaine, soit un bond de 330$ par rapport au mois dernier. Pour une green card, les coûts ont grimpé à 930$. Renouveler une carte coûte désormais 290$, un visa 475$. Ces tarifs sont établis par le gouvernement et ne peuvent être modifiés.

    Vos papiers
    L’époque ou les Canadiens arrivaient en Floride et demandaient un permis de conduire en guise de carte d’identification est terminée depuis fort longtemps . Des ententes entre les pays ont été prises. Il est dorénavant impossible de posséder un permis de conduire de la Floride et un autre du Québec. Faire fi cette loi risque de coûter cher.

    Le permis de conduire n’est pas une carte d’identité officielle. Soyez aux aguets. Permis de conduire.

    Et, ce que les Québécois appelaient leur certificat de baptême en guise de papier d’identité, c’est maintenant illégal. Ca prend un certificat de naissance du gouvernement et si possible, des papiers légaux avec une photo récente. Munissez-vous de votre passeport, sinon vous risquez de retourner bredouille à la maison.

    Poursuite
    La journaliste Marilyn Mitzel qui a travaillé durant des années pour la station WSVN- Fox 7 en Floride, intente une poursuite contre son employeur, Sunbeam Television pour bris de contrat, congédiement injustifié et discrimination. A 53 ans, elle n’a plus l’intention de s’en laisser imposer.

    Marilyn travaillait au Canal 7 depuis 17 ans quand, en décembre 2005, on l’a tout simplement congédiée alors que son contrat stipulait qu’elle avait du travail jusqu’à 2008. A l’époque du congédiement, Marilyn avait 52 ans. Les patrons semblent croire qu’à cet âge, on est devenues trop vieilles pour travailler dans une salle de nouvelles et livrer l’information à la télévision. En fait, selon la requête, Sunbeam n’a jamais fourni d’explications valables à son renvoi. Au fil des ans, Marilyn s’était spécialisée dans les bulletins de santé et offrait des reportages de qualité. A quelques reprises, elle a travaillé à titre de chef d’antennes, mais dès qu’elle a atteint l’âge respectable de 50 ans, on l’a gentiment écartée des projecteurs.

    Native du North Dakota, Marilyn a une maîtrise en communications, a étudié a Arizona State University’s et au Walter Cronkite School of Journalisim. Par la suite, elle a obtenu une maîtrise en journalisem de la Butler University à Indianapolis et enseigne maintenant à la Florida International University.

    Marilyn Mitzel réclame deux ans de salaire, un dédommagement pour atteinte à sa réputation, perte de jouissance de la vie, discrimination. La journaliste a gagné plusieurs prix pour son travail dont un Emmy.

    Si elle gagne, elle pourrait bien empocher quelque 10M$

    Une eau propre
    Depuis quelques semaines, les inspecteurs se sont affairés à vérifier la qualité des eaux et des plages de la Floride. Les baigneurs n’ont rien à craindre, l’eau des plages est propre dans les comtés de Miami-Dade, Broward et Palm Beach. Exactement 30 plages ont été vérifiées. Chaque échantillon prélevé à passé les tests et en fait, selon le Miami Herald, les plages de la Floride se classent en première position quant à la qualité des eaux.

    On répétera l’expérience en octobre afin de s’assurer que tout va très bien. Ajoutons que le Département de la Santé publique a augmenté ses critères de qualité en avril dernier. En 2006, six plages avaient reçu l’ordre de nettoyer. Les plages les plus fréquentées sont Lloyd Beah, Crandon Park, 93rd à Surfside, Pier Park à Sunny Isles, South Beach, Matheson Hammock, South Beach, Key Biscayne, Fort Lauderdale, Hollywood, Miami Beach, Haulover, Pompano, Fort Myers et Hallandale.

    Accident
    Le décès de l’ancien sénateur Kenneth Myers à l’âge de 74 ans la semaine dernière n’est qu’un accident bête et banal. M. Myers est grimpé sur le toit de son condo de Coral Gables pour aller jaser avec les employés qui remplaçaient un bardeau. En descendant de l’échelle il a perdu l’équilibre et a fait une chute de 18 pieds.

    L’accident est survenu le 27 juillet à 9h20. Les employés se sont précipités à son chevet et fait le 911. Il est décédé au Jackson Memorial Hospital le 29 juillet, soit deux jours plus tard. La thèse d’un suicide déguisé est totalement écartée.

    La Floride tremble
    George W. bush voudrait bien quitter la scène politique l’an prochain en laissant une bonne note et pour ce faire, il a présenté un nouveau plan visant à lutter contre l’immigration illégale. Les mesures annoncées par le secrétaire à la Sécurité intérieure Michael Chertoff et le secrétaire au Commerce Carlos Gutierrez visent notamment à empêcher que des sociétés emploient des salariés sans papiers.

    Les employeurs seront tenus de licencier leurs salariés si ceux-ci ne sont pas en mesure de présenter dans un délai de 90 jours des documents montrant qu’ils sont arrivés légalement aux États-Unis. Les employeurs qui ne respecteraient pas ces règles pourraient recevoir des amendes. Le plan prévoit également un renforcement de la présence des agents aux frontières et l’augmentation des capacités d’accueil dans les centres de rétention.

    Le plan prévoit d’affecter plus de 18 000 agents supplémentaires le long de la frontière avec le Mexique d’ici la fin de 2008 et la construction de 600 km de murs entre les deux pays. Le sénateur démocrate Edward Kennedy, qui s’était largement impliqué dans le vaste projet de réforme de l’immigration qui a échoué au Congrès, a émis des doutes sur l’efficacité des mesures annoncées la semaine dernière. Le projet de réforme avait échoué en raison des réticences des élus républicains qui l’estimaient trop laxiste.

    Ces mesures font extrêmement peur aux employeurs de la Floride qui ne se sont jamais gênés pour utiliser les immigrants clandestins à un salaire très bas. Surtout dans le domaine de l’agriculture. Si jamais ils étaient pénalisés, la Floride perdrait énormément d’argent. Le président de la Florida Fruit & Vegetable Association, Mike Stuart, dit craindre que la Floride perde toute son industrie de l’agriculture au profit d’autres états. Pour Rick Ross, un producteur de fruits et légumes de Belle Glade, une main d’œuvre onéreuse signerait tout simplement la mort de son industrie. Il a toujours employé des clandestins pour faire le travail à 5$ l’heure. En d’autres mots, il a toujours exploité tout le monde pour s’enrichir.

    Même chose dans la construction ou le personnel de soutien dans les hôtels. Tout ce beau monde est joyeusement exploité simplement pour vivre l’American Dream. Et, ça dure depuis des années. Attendons-nous à un retour massif des Canadiens clandestins au pays. Non seulement ils seront déportés, mais ils auront à payer une forte amende. Tout comme leurs employeurs.

    En pénalisant sérieusement les employeurs plutôt que les employés, on met le doigt sur le bobo. On ne veut pas augmenter les frais de main d’œuvre, mais on veut faire beaucoup d’argent…

    Si tout va comme prévu, les nouvelles mesures seront appliquées dès le 15 septembre.

    Un must à votre agenda Showbiz
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier