Après avoir donné deux concerts d’adieu dans Broward en août dernier, Cher récidive dans Miami-Dade et sera sur scène de l’Amerian Airlines Arena, dans le centre-ville de Miami vendredi le 8 novembre. Cher est accompagnée de Cyndi Lauper.
Si vous ne l’avez jamais vue en spectacle, c’est votre dernière chance. A 56 ans, Cher accroche son micro, sa perruque, ses froufrous, ses plumes et songe à la retraite. Elle est tout simplement extraordinaire sur scène. Belle, bonne, extravagante, toute en plumes et en paillettes. Ne la ratez pas!
Les billets (79.95$, 65.75$ et 39.75$) s’envolent comme des petits pains chauds.
Air Columbus sera très visible
Air Columbus fera la navette Mirabel/Fort Lauderdale deux fois par semaine cet hiver afin de satisfaire la clientèle canadienne. Avec une campagne de marketing très agressive, Air Columbus entend mener une dure bataille à tous ses concurrents en offrant des envolées à des prix très compétitifs.
On n’a vraiment pas fini de voir les avions de Air Columbus dans le ciel de Fort Lauderdale. La compagnie offre des repas à bord, ce que d’autres ne font plus depuis l’année dernière.
En plus de la Floride, la compagnie volera sur Cuba, la République Dominicaine, le Mexique et les Antilles Francaises.
En Floride, D-Tour International est le représentant officiel de la compagnie.
Exécution en Floride
Mercredi matin à 9 heures, Rigoberto Sanchez-Velasco a été exécuté par trois seringues de différents produits chimiques. A 9h30, on constatait officiellement son décès. Il avait 43 ans. Il y a 15 ans, il avait violé et tué une fillette de 11 ans à Hialeah.
Deux autres exécutions doivent avoir lieu d’ici quelques semaines, dont celle de Aileen Carol Wournos, l’une des rares femmes au monde à être reconnue comme une serial killer. Un cas qui a fait l’objet de quelques longs métrages ces dernières années.
Depuis quelques mois, la peine de mort est très contestée en Floride. Plusieurs jugent cette loi barbare et souhaitent son retrait alors que d’autres pensent que c’est la seule façon de punir les coupables.
La Floride est l’un des rares gouvernement au monde à appliquer la peine de mort. C’est le gouverneur Jeb Bush qui signe les exécutions. Ces exécutions sont volontaires de la part des condamnés. Ecoeurés de croupir au fond d’une prison à sécurité maximale, ils préfèrent mourir. Les prisons en Floride ne sont pas des cinq étoiles. Vous n’êtes pas au Québec. Les prisonniers doivent travailler et la vie y est extrêmement difficile. La mort est beaucoup plus douce que la prison.
Oktoberfest à Hollywood Beach
Gros party en fin de semaine à Hollywood Beach. C’est le premier Oktoberfest mettant en vedette les Bavarian Blues Bandits venus directement de la Bavière.
Gros festival de trois jours avec au menu, bière allemande, danse, élection de Miss Oktoberfest, stands de gastronomie, exposition, concours, artisanat, musique, spectacles, etc. etc.
La fête débute vendredi à 5 heures. Samedi et dimanche, le party se poursuit de midi à 9 heures.
Sur le Broadwalk à Hollywood Beach. Renseignements 954.926.3377.
Allez faire votre tour, tout le monde sera là. C’est un gros cruising bar absolument gratuit.
Salif Keita à Fort Lauderdale
Le Jeudi 10 octobre à 8 heures à la salle Au Rene Theater, le Broward Center For the Performing Arts présente l’extraordinaire Salif Keita, surnommé la voix d’or de l’Afrique.
Question de se rafraîchir la mémoire, Salif Keita est né en Afrique en 1949 et fait une carrière internationale depuis des décennies. Il habite Paris et est présentement en tournée. Il donne un show absolument extraordinaire au rythme d’une musique endiablée, mélange de pop américain et de beat africain, qui ne laisse personne indifférent.
L’événement est présenté dans le cadre de l’ouverture de The African-American Research Library & Cultural Center.
Le Broward Center for the Performing arts est situé au 201 Southwest Fifth Avenu à Fort Lauderdale. Pour réserver vos billets: 954) 462-0222 ou 1-800 564-9539 Fax: (954) 468-3282 et pour les groupes de 20 personnes et plus (954) 468-3326.
On nous promet une soirée inoubliable. Le New York Times n’a que des éloges à dire sur lui.
Le Centre présente des artistes de réputation à longueur d’année. On vous invite à consulter le calendrier des événements en cliquant sur le lien plus haut.