Home Flash floride Bush se fait du capital politique – Le DCF se traîne les pieds – Miami arrive 3e – Séjours gratuits à Fort Lauderdale

Bush se fait du capital politique – Le DCF se traîne les pieds – Miami arrive 3e – Séjours gratuits à Fort Lauderdale

0

Parlant espagnol et dans une église bondée d’Hispaniques, le gouverneur de la Floride Jeb Bush accompagné de son épouse Columba a éclaté en sanglots alors qu’il remerciait les gens de prier pour sa fille Noëlle, toujours en cure de désintoxication pour de sérieux problèmes de drogues.

Jeb et Columba visitaient le Restoration Christian Center afin de recevoir les appuis de la communauté hispanique, soit la Hispanic Association of Christian Churches of Central Florida pour les prochaines élections. Le couple est en pleine campagne électorale.

Et c’est justement ce qui fait sourire l’opposition qui trouve que Bush en met un peu trop pour s’attirer la sympathie des gens.

On l’accuse de se faire du capital politique sur le dos de sa fille.

Le DCF se traîne les pieds
Dimanche dernier, le Sun Sentinel publiait les noms de 9 enfants disparus et retrouvés par les médias, alors que le DCF (Department of Children Family) prétendait être toujours à la recherche des disparus.

Comment les médias peuvent-ils retrouver des enfants portés disparus alors que le DCF ne peut pas? Le Sun Sentinel a étudié 24 dossiers d’enfants portés disparus dans les régions de Palm Beach, Miami Dade et Broward et, en moins de trois heures, deux enfants disparus depuis quatre semaines ont été retrouvés, alors que les noms de d’autres enfants retrouvés sont toujours dans les dossiers d’enfants disparus du DCF.

Depuis avril dernier, le DCF est pointé du doigt. Quelque part, quelqu’un ne fait pas bien son travail et se traîne les pieds. Dans la capitale de la Floride, on s’est refusé de répondre aux questions des journalistes.

Les contribuables se posent des questions.

Dimanche, le résultat de l’enquête du Sun Sentinel se lisait comme suit :

1. Deux sœurs disparues depuis 1997 habitent avec leur mère dans le Wisconsin.

2. Quatre frères portés disparus depuis janvier 2002 habitent à Overtown à moins d’un kilomètre des bureaux du DCF.

3. Un garçon de Miami disparus depuis deux ans est à North Miami Beach chez un oncle.

4. Un autre jeune vit avec s mère à Miami

De toute évidence, les employés se traînent les pieds et il y a un gros ménage à faire là. Ce sont des vies humaines qui sont en cause, pas des casseaux de fraises.

Miami au 3e rang
Les Hispaniques adorent Miami, c’est bien connu et pourtant, selon le Hispanic Magazine, Miami arrive troisième dans le rang de leurs villes préférées.

Voici le classement
1. San Diego
2. Austin, Texas
3. Miami
4. San Antonio
5. El Paso-Las Cruces, Texas
6. Albuquerque, N.M.
7. Tucson, Ariz.
8. Los Angeles
9. New York
10. Raleigh-Durham-Chapel Hill, N.C.

Voyages gratuits à Fort Lauderdale
Tout le monde le sait, les billets d’avion pour le 11 septembre ne se vendent pas avec le résultat qu’il n’y aura pas beaucoup d’envolées en ce jour du souvenir.

Pour contrer à la peur du terrorisme, Fort Lauderdale et la compagnie Spirit Airlines tentent d’attirer les touristes avec des séjours gratuits, avion et chambres d’hôtels dans plusieurs établissements. Spirit offre des envolées gratuites et 38 hôtels de la région l’hébergement.

Si l’offre vous intéresse consultez la compagnie Spirit Airlines.

Bordel de luxe à Miami
Un important bordel où les filles travaillaient autant à Miami qu’à New York, Los Angeles, Chicago, San Francisco, Phoenix, New Orleans, Pittsburgh, Philadelphia, Atlanta et Washington a été démantelé lundi. « The Circuit » opérait à travers le pays suivant les conventions, les salons nautiques ou les événements sportifs majeurs.

La branche de Miami logeait dans une suite à l’hôtel Four Ambassadors au 801 Brickell Bay Drive. Deux dirigeants ont été arrêtés lundi, Judy Krueger 58 ans et Eli Tish, 70 ans sont accusés d’avoir vécu des fruits de la prostitution. Ils étaient dans la mire du FBI depuis six mois.

Plusieurs prostitués se retrouvent au chômage. Leur tarif était de 350$ de l’heure aux clients venant les visiter et 400$ pour se rendre à un party. Certains prostitués (hommes et femmes) gagnaient jusqu’à 10 000$ par semaine et venaient d’aussi loin que Milan
Krueger est elle-même une prostituée à la retraite. Elle se dit très douée pour les affaires et elle n’a pas tort. The Circuit opère depuis des années et à 40% du salaire de chaque prostitué, son compte de banque est bien garni.
En 60 jours, le FBI a intercepté 14 000 appels…Une business de plusieurs millions de dollars.

Email Michèle Sénécal
Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ