Burt Baccharah en concert
Les aînés se souviennent très bien de Burt Bacharach, l’inoubliale interprète de Raindrops Keep Falling On My Head, That’s What Friends are For, Alfie, On My Own et plusieurs autres belles chansons qui ont fait nos délices.
Bonne nouvelle, Bacharach donne un concert au Broward Center For the Performing Arts le 16 décembre à 8 heures, une présentation de Private Bank of Bank of America et Mercedes Benz de Fort Lauderdale.
Réservez vos billets au plus vite, les places sont limitées.
Broward Center for the Performing Arts
201 SW 5th Ave.
Ft. Lauderdale, FL 33312
954-468-3335 Fax: 954-462-3541
Dany Flanders chante l’hymne national
C’est Dany Flanders qui a été choisi pour chanter l’hymne national des Américains au Office Depot Center ce vendredi 13 décembre. Ce jour-là, les Panthers de la Floride rencontrent les Islanders.
Très beau contrat pour Dany Flanders, il me mérite bien, il possède une voix superbe. L’hymne des Américains est difficile à interpréter. C’est Whitney Houston qui l’a dit.
Souper de Noël de l’Alliance Française
Jacqueline Bellamy, vice-présidente de Alliance Française de Fort Lauderdale, nous invite à son magnifique dîner de Noël le 21 décembre au restaurant Cascade, au River Walk de Fort Lauderdale, 301 SW First Avenue (Las Olas).
Voici son invitation
Les réjouissances commencent à 17h30 par un » Happy Hour » (2 pour 1) avec hors d’oeuvres gracieusement offerts par » Cascade « .
Cela sera suivi d’une promenade en bateau, d’où vous pourrez admirer les illuminations de Noël à 18h30 précises. Le bateau n’attend personne !
Après la croisière un bon dîner vous attend :
Verre de bienvenue
Salade composée
Poulet Grillé aux pâtes penné, avec julienne de légumes, nappés d’une sauce de tomates rôties au basilic.
Ou rôti d’Aloyau, avec purée de pommes de terre à l’ail, confit de champignons sauvages et sauce de tomates grillées.
Ou Saumon à la méditerranéenne grillé aux épices avec polenta au fromage de chèvre, épinards sautés, champignons, sauce beurre aux trois poivres.
Mousse de fruit de la passion aux fruits frais.
Café ou thé
Membres ; $ 58.00 Non membres : $ 65.00
Réservation et paiement avant le 10 décembre 2002 au 954 523 9052.
Nous vous demandons, de nous préciser votre choix du plat principal lors de votre réservation.
Il n’y aura pas de possibilité de paiement à l’entracte.
De la neige sur Las Olas
Sans doute nostalgiques des hivers de neige, des hommes d’affaires de Fort Lauderdale ont fait débuter la saison des fêtes sur Las Olas Boulevard avec de la neige et un père Noël.
Au milieu de la place, un immense arbre de Noël avec des milliers de lumières, des amuseurs publics, des clochettes, une montagne de neige et des enfants qui glissaient. La rue était fermée à toute circulation.
Las Olas est l’un des endroits les plus in de la Floride.
Soupers des Fêtes Richelieu
Les Clubs Richelieu de la Floride sont très occupés avec la saison des Fêtes. Ainsi, lundi c’est le souper du Club Richelieu Hollywood où on honorera le travail du président sortant Michael Soucy et présentera la nouvelle présidente Micheline Lafond. Pour réservations 954.989.3893.
Mardi c’est le souper de Noël des Diplomates de Fort Lauderdale. Il faut apporter un cadeau d’une vingtaine de dollars. C’est toujours au restaurant Oh La La à Fort Lauderdale.
Visite surprise
Ce n’est pas le père Noël qui a fait une petite visite hâtive à la résidence d’une famille de Deer Point Lake dans le nord de la Floride, mais bien un ours brun qui ne s’est pas gêné pour tout emporter avec lui.
Aucune décoration n’a pu résister à l’attaque. Tout y a passé : lumières, crèche, personnages de la crèche et sapin. En plus, il a piétiné la clôture et arraché quelques bardeaux à la maison.
Les policiers sont à la recherche de la bête. Dans le Panhandle, il y a de plus en plus d’ours qui rodent près des maisons. La propriétaire qui cuisinait des biscuits au moment de la visite inattendue pense que l’ours a été attiré par l’odeur. Elle l’a vu, mais elle a surtout pensé à protéger ses enfants plutôt que de se battre avec lui.
Hollywood a faim
Tous ceux qui appréciaient stationner leur voiture gratuitement après 5 heures dans le centre ville de Hollywood peuvent dire adieu à leurs petites habitudes.
Depuis le 1er décembre, les parcomètres sont en vigueur jusqu’à minuit et ce sont des nouveaux parcomètres à carte qu’on laisse dans le pare-brise et non des gobeurs de trente sous. C’est 50 cents l’heure.
Sur la plage, c’est toujours 1$ l’heure avec des parcomètres fonctionnant à la pièce de monnaie.