Home Flash floride Brazilian Night – Floride/Cuba 500$ – Une job pour un condom –...

Brazilian Night – Floride/Cuba 500$ – Une job pour un condom – Tournoi de golf de Natbank – Tomato Festival – Sors ton cash Joe

806
0
SHARE

Brazilian Night
Suzanne Gingras présidente du Club Les Diplomates de Fort Lauderdale invite tout le monde sa soirée brésilienne au resto Brazilian Tropicana, 410 N Federal Highway à Pompano Beach, le dimanche 16 février à compter de 6h30.

Une belle soirée comprenant la sangria à volonté, le souper, le spectacle et la danse pour 40$.

Réservez vos billets au 954.73.3367 ou encore le soir au 954.535.1988

Floride/Cuba pour 500$
On ne mentionne pas encore le nom de la compagnie, mais une entreprise de croisières veut mettre sur pied, une navette entre Tampa et Cuba. Le M/S Scotia Prince qui fait déjà la navette entre Tampa, le Yucatan et le Mexique ferait des aller-retour toutes les semaines vers Matanzas à Cuba. Le service pourrait commencer le 25 février et se terminer 10 semaines plus tard.

Le coût serait de 499$ et serait offert aux gens ayant une famille à Cuba…Les USA sont toujours sous l’embargo qui empêchent les Américains de se rendre à Cuba.

Un job pour un condom
A Naples sur la côte ouest de la Floride, un professeur du secondaire vient de perdre sa job parce qu’il a osé enseigner aux jeunes comment utiliser un condom.

Pour sa démonstration, le prof a utilisé une banane et fait jouer une petite musique douce…la leçon a révolté les parents qui ont demandé sa démission sur le champs invoquant des raisons assez obscures mais qui, de toute évidence, avaient un rapport avec la leçon de condoms.

Les élèves de la classe ont 15 ans…presque chacun d’eux a déjà eu une relation sexuelle. Il serait sans doute préférable d’avoir des relations protégées, mais à Naples, on est puritain et on ferme les yeux. Les jeunes ne baisent pas, qu’est-ce que vous pensez?

Bêtise humaine quand tu nous tiens!

Tournoi de golf de Natbank
Le quatrième tournoi annuel de Natbank en Floride
au profit de Kids in Distress aura lieu le 19 février prochain au Palm Aire Golf & Country Club de Pompano sur les parcours du Palms et du Pine. Deux très beaux terrains.

Le prix de $65.00 par personne inclus la partie de golf, la voiturette, une bonne bière froide à la fin de la partie, un excellent buffet chaud, de nombreux prix de présence, des concours de putting et d’adresse sur les par 3. Il s’agit d’un tournoi meilleure balle pour hommes et femmes. On s’amuse à coût raisonnable pour un tournoi de charité, grâce a l’appui des nombreux commanditaires.

L’an dernier 186 joueurs ont participé et cette année le président de Natbank en attend plus de 200. En somme tous les participants et les commanditaires aident l’enfance défavorisée du comté de Broward. Date limite d’inscription: 13 février.

Vous pouvez communiquer avec Carole Lavigne à la Natbank à Pompano au 954-781-4005 ou à Hollywood avec Roberte Burden au 954-923-4933 poste 225. Vous pouvez aussi communiquer avec Monique ou Marcel Mireault de Pompano au 954-978-8573.

N’attendez pas car la limite d’inscription est de 224 joueurs. C’est le maximum que la salle a dîner peut accepter….. alors premier arrivé premier servi! Buffet seulement : 30$

Tomato Festival
Ce n’est pas pour rien que les tomates cultivées à Dania Beach sont les meilleures au monde. Il y a à peine 100 ans, la ville n’était qu’un vaste champs de tomates qui vendait une bonne partie de ses récoltes aux états avoisinants. La ville a grossi, les champs de tomates sont devenus minuscules mais les élus n’ont pas oublié leurs racines et chaque année revient le Festival de la Tomate.

Le festival se tiendra donc à Dania Beach à compter du jeudi 6 février et ça, pour tout le week-end. Election d’un roi et reine et bal en red tie.

954.924.3637

Sors ton cash Joe
L’un des hommes les plus puissants de Miami il y a quelque deux ans, l’ancien maire Joe Carollo est aujourd’hui sans travail, divorcé, renié de ses pairs, se dit cassé comme un clou et déclare qu’il vaut plus cher mort que vivant.

Joe Carollo conteste son jugement de divorce contre sa femme Maria Ledon.

A leur séparation, après que Maria ait téléphoné au 911 parce que Joe venait de lui lancer une théière par la tête à 8 heures du matin, le couple a dû se partager les revenus de la vente de leur résidence de Coconut Grove, 648 000$ et se diviser les 116 000$de leur compte de banque.

Joe s’est alors acheté une autre maison à Coconut qu’il a payée 574 000$, il a changé sa voiture pour une Mercedes et continué sa belle vie. De son côté, Maria s’est contenté d’un condo sur Brickell Avenue qu’elle a payé 295 000$ et s’est inscrite à l’université pour y faire son droit.

A leur divorce, le juge a accordé 70 000$ de pension alimentaire pour la garde de leurs deux enfants et ordonné à Joe de défrayer tous les frais de cour (environ 30 000$) de Maria, les frais d’université de madame (45 000$ par année), une assurance sur les paiements qu’il doit faire et la moitié de la pension qu’il reçoit depuis qu’il n’est plus le maire de Miami, soit 112 000$.

Maria Ledon est aux anges. Elle avait choisi le bon avocat. Le divorce a été rendu final en décembre, mais Joe conteste tout. Il conteste surtout l’argent qu’il doit verser à son ex femme et regrette amèrement ses sautes d’humeur. Durant leurs 17 années de vie commune, Maria n’a jamais dit un mot…il faut toujours se méfier des eaux dormantes. Surtout quand arrive le divorce.

Déprimé, se disant bafoué et sans ressources, Joe demande une révision complète de son dossier. En attendant, sort ton cash mon Joe!

Aux dernières nouvelles, le juge lui a accordé une réduction de 25%

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ