Home Flash floride Bras de fer Tarte sans croûte Camps d’été Miami World Centr

Bras de fer Tarte sans croûte Camps d’été Miami World Centr

0



Bras de fer
Hollywood s’attendait qu’avec la construction du Magaritaville Hollywood Beach Resort, le look de la plage retrouverait un certain lustre perdu depuis des décennies. Peine perdue. Tous les commerçants autour du complexe hôtelier refusent de changer quoi que ce soit à leur établissement à moins que la ville allonge quelque 200 000$ pour ratisfoler la façade des boutiques et restaurants.

Les commissaires de la ville voient le problème d’un autre œil et n’ont pas l’intention de donner quoi que ce soit. Le bras de fer est commencé et comme l’ouverture du Margaritaville est prévu pour l’été, il reste très peu de temps à la négociation. Commerçants et commissaires doivent se rencontrer d’ici quelques jours pour finaliser les ententes. Certains commerçants sont prêts à repeindre la facade de leur établissement mais pas plus, jugeant les coûts de rénovations beaucoup trop élevés. C’est le cas de Bernie Emano, propriétaire du Dahan Food Market situé tout près de Johnson. Emano possède quelques commerces sur la plage qui auraient grandement besoin d’un face lift tellement ils sont jugés laids, vétustes et désuets.

Emano croit que le gros problème de la ville est d’avoir accordé des sommes énormes à la construction du Margaritaville mais d’avoir négligé les alentours. Et comme Bernie Emano est bien installé sur la plage depuis 1974, il sera bien difficile de le convaincre qu’il doit agir. La construction du Beach Resort visait justement à redorer la plage de Hollywood en lui faisant perdre son look des années 50, mais tant et aussi longtemps que les alentours ne seront pas rénovés ou tout simplement démolis, Hollywood ne pourra jamais prétendre avoir la plus belle plage du Broward County. De ce côté, Fort Lauderdale la dépasse largement.

Camps d’été
L’été est autour du coin et est le temps de signer vos enfants pour un camp d’été maintenant. «Nous offrons une variété de camps d’été à Hollywood qui font appel aux intérêts de chaque enfant et cadrent avec le portefeuille de tous les parents», dit David Vasquez, directeur adjoint de Hollywood des Parcs, Loisirs et Arts Culturels.

STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) Camps sont chauds à nouveau cet été et le Département des Parcs, Loisirs et Arts Culturels offre longues camps de semaine sur des thèmes allant de la conception de jeux vidéo, infographie et animation pour Minecraft et Lego Robotics. Ces camps sont offerts à divers moments et endroits à travers la semaine du 7 Août.

Maximiser Out of Time School (MOST) Camps sont financés par le Conseil des services pour enfants du comté de Broward et est ouvert à tous les résidents du comté de Broward. Ce camp est conçu pour fournir un environnement supervisé amusant qui permet d’améliorer le rendement scolaire du participant, prévoit le développement des compétences sociales, offre des possibilités de conditionnement physique quotidienne, et d’enseigner aux enfants comment travailler ensemble tout en menant des projets d’apprentissage de services communautaires. Les activités comprennent l’accent sur la lecture, les mathématiques et la science; natation, les arts et l’artisanat, des thèmes hebdomadaires, sports, jeux, activités de groupe, et des excursions. Ce camp d’été de neuf semaines se exécute à 7 Août et se tient à Kay Gaither, Martin Luther King, Jr., de Washington Park et les centres communautaires McNicol. Les frais de camp sont basés sur un tarif dégressif avec vérification du revenu.

Pour les enfants amateurs de plein air, de la science populaire de Hollywood, de l’éducation et Aventure (SEA) Camp est un endroit idéal pour découvrir une «salle de classe sans murs » avec un accent sur la vie marine et les sciences naturelles. Les campeurs peuvent explorer nos zones de plage, les marais et autres zones naturelles d’intérêt, l’apprentissage de créatures fascinantes, des habitats naturels, les écosystèmes et les questions environnementales. Sessions MER Camp sont offerts trois semaines pour débute le 8 Juin au Hollywood Beach Culture & Community Center.

Les excursions, intérieures et extérieures, des jeux, les arts et l’artisanat, et des spectacles et des événements spéciaux ont lieu tout au long de l’été au Bois flotté et David Parc centres communautaires dans les camps exploités par les programmes de soleil enfants. Séances hebdomadaires sont disponibles jusqu’au 21 Août. Les enfants âgés de 8 à 17 peuvent tout apprendre sur l’océan et la sécurité de la plage dans le programme Junior Lifeguard Beach. Les campeurs pourront apprendre les techniques de sauvetage; société de sauvetage et l’océan kayak compétences, l’écologie, les premiers soins et ont une chance de participer à des événements de sauveteur océanique. Séances hebdomadaires commencent le 8 Juin et courent jusqu’au 10 Juillet.

Pour plus d’informations sur la ville de Hollywood programmes, visitez www.hollywoodfl.org/parks, ou composez le 954.921.3404.

Miami Worldcenter
On n’en sort pas. Parmi toutes les grandes métropoles des Etats-Unis, la ville de Miami arrive en tête avec la reprise économique et depuis quelques mois, connaît un boom dans l’immobilier.

Pas le temps de s’ennuyer à Miami. La ville a de gros projets sur sa planche à dessin et parmi toutes ces idées, l’ambitieux projet du Miami Woldcenter lequel se distingue par son ampleur. Il prévoit la revitalisation de près de 30 acres de terrain et couvre 10 pâtés de maisons, juste au nord du centre-ville. À près de 30 hectares, Miami Worldcenter atteint les hauteurs d’une destination de classe mondiale. Il est à distance de marche de plus de 3 milliards de dollars en nouveaux projets publics et privés dans le transport en commun, les institutions culturelles, les parcs de loisirs et lieux de divertissement. Un noyau urbain dynamique de la diversité et de l’excitation, Miami Worldcenter apporte une nouvelle énergie à Miami avec un mélange irrésistible de détail, son hospitalité, et les offres résidentielles dans un endroit unique.

Aux centaines de milliers de pieds carrés réservés à des restaurants, cafés et commerces se grefferont un complexe hôtelier et centre de congrès d’environ 1800 chambres et des tours d’habitation. La première d’entre elles, Paramount Miami Worldcenter, devrait atteindre 60 étages et compter 473 luxueux condos, répartis du 10e au 54e niveau. Les copropriétaires, qui auront un accès direct aux commerces situés aux niveaux inférieurs, profiteront d’espaces communs hors du commun, en hauteur. Sont notamment prévus: un lounge, un centre d’entraînement à la fine pointe de la technologie, un studio de boxe, un spa avec services, une salle de jeu pour enfants, un studio d’enregistrement de musique, deux piscines sur deux niveaux différents, des foyers extérieurs, un court de tennis, une piste de course et un terrain de soccer!

De 1300 pi2 à 2300 pi2, les condos coûtent de 750 000 $ à 2 millionsde dollars US. L’appartement terrasse le plus cher atteint 7 millions US.

Tarte sans croute
1/4 tasse de margarine, ramollie
1 tasse de sucre
1 œuf
1/2 c. à thé de cannelle
1/2 c. à thé de sel
1 tasse de farine tout usage
Préchauffer le four à 350°F (175°C).

Dans un bol moyen, battre la margarine avec le sucre. Ajouter l’œuf. Combiner la cannelle avec le sel et la farine et ajouter ce mélange au mélange de margarine; battre jusqu’à onctuosité. Ajouter les pommes et transférer le tout dans une assiette à tarte de 9 po.
Cuire au four pendant 1 heure. La tarte fera sa propre croûte en cuisant.