Home Flash floride Beach Party The Devil’s Den Longue attente Taima est décédée Naissance à Disney Dents de requin

Beach Party The Devil’s Den Longue attente Taima est décédée Naissance à Disney Dents de requin

0








Salade grecque
2 c. à tab d’huile d’olive
1 c. à tab de vinaigre de vin rouge
1 gousse d’ail hachée finement
1/4 c. à thé d’origan séché
1 pincée de poivre
4 t de laitue romaine déchiquetée
1 t de tomates cerises coupées en quatre
1 t de concombre anglais coupé en dés
1/2 poivron vert coupé en dés
1/3 t d’oignon rouge coupé en tranches
1/4 t de fromage feta émietté
1/2 t d’olives noires (de type kalamata)

Dans un petit bol, à l’aide d’un fouet, mélanger l’huile d’olive, le vinaigre de vin rouge, l’ail, l’origan et le poivre.
Réserver.
Dans un saladier, mélanger la laitue, les tomates, le concombre, le poivron, l’oignon rouge, le fromage feta et les olives.
Arroser de la vinaigrette réservée et mélanger pour bien enrober tous les ingrédients.

The Devil’s Den
The Devil’s Den à Williston (route 27 au nord-ouest d’Ocala) est une cave où coule une source souterraine d’une eau qui se maintient à 22 °C et où l’on permet la plongée avec bonbonnes à ceux qui sont certifiés. L’existence de cette cave remonte à la préhistoire puisqu’on y a trouvé des ossements d’humains et animaux d’une ère antédiluvienne. On peut camper ou louer des cabines à cet endroit, y faire de l’équitation. On y loue l’équipement de plongée. (904) 528-3344.

Longue attente
Disney, le plus gros employeur de l’État (56 000 employés), n’embauchera pas cet été. En fait, l’objectif est de réduire le nombre de travailleurs.

En plus, c’est le gel des salaires. Cette décision affecte tous les départements, les grands parcs, les hôtels, les restaurants et la sécurité, les employés payés à l’heure, à la semaine ou au mois. Al Weiss, le président de Disney, affirme qu’il faut réduire les coûts pour absorber le ralentissement économique.

Normalement, Dysney embauche des centaines d’étudiants tous les printemps, mais cette année, il n’y a pas eu de période d’embauche.

Il en coûtera plus cher cette année pour visiter Disney World où le personnel sera réduit. Les files d’attente au gros soleil sont assez impressionnantes.

Décès de Taima
Taima, la baleine qui a tué un entraîneur à Sea World il y a quelques semaines, est décédée en donnant naissance la semaine dernière. Antérieurement, Taima avait accouché de trois autres bébés sans aucun problème, mais cette fois, tout s’est trèa mal passé. Le foétus était mort à sa naissance et Taima elle-même y a laissé sa peau.

Pour le parc aquatique, la mort de Taima est une grosse perte, pour les employés, c’est une autre histoire. Ils avaient tous tellement peur de Taima depuis qu’elle avait tué un entraîneur qu’ils en faisaient tous des cauchemars.

Naissance à Disney
La famille s’est agrandie au Disney’s Animal Kingdom. Donna, une femelle éléphant de 22 ans a donné naissance à un cinquième rejeton la semaine dernière. La grossesse de 22 mois qui a fait prendre 400 livres à Donna a donné de bons résultats. L’éléphenteau est en pleine santé et pesait 288 livres à sa naissance.

Durant toute la période de gestation, Donna a été suivie par une armée de vétérinaires qui veillaient à sa nourriture, sa diète, sa période d’exercices et veillent maintenant au bébé. Donna avait été inséminée à l’été 2008.

La famille éléphants de Disney compte maintenant 13 membres.

Dents de requin
Vous aimez collectionner les dents de requin? C’est à Venice Beach que vous aurez les meilleurs résultats.

Venice Beach est l’endroit par excellence pour trouver des dents fossilisées de requin, vieille de milliers d’années. On peut même louer sur la plage des pelles-tamis pour faciliter la recherche. Les petites dents, grosses comme celles d’un chihuahua, sont faciles à dénicher le long de la plage, tandis qu’une plongée en apnée sur un haut-fond près du rivage permet de ramener des dents de taille plus importante.

Venice Beach, c’est sur la côte ouest, dans la région de Sarasota. (Source : Visit Florida)

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires