Accueil Flash floride Baluchon de fromage Party des Fêtes Fini les journaux Camillus House

Baluchon de fromage Party des Fêtes Fini les journaux Camillus House

216
0
PARTAGER









Baluchon de fromage
1 paquet de pâte phyllo (on utilise 8 feuilles)
½ tasse de beurre fondu
1 tasse de confit d’oignons à l’érable
1 petite meule de fromage à pâte molle coupée en 8 pointes
½ tasse de coulis de framboises
Petits fruits au goût pour décorer
Feuilles de menthe pour la décoration
Chauffer le four à 400 °F.

Badigeonner 4 feuilles de pâte phyllo avec le beurre fondu et les superposer.
Couper en 6.
Dans chaque section, déposer au centre une cuillère à soupe de confit d’oignon.
Déposer une pointe de fromage.
Former un baluchon et déposer sur une plaque beurrée ou tapissée de papier parchemin.
Cuire dans le milieu du four 15 à20 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit bien doré.
Servir tiède sur un coulis de framboises et décorer au goût.

Party des Fêtes
Cette année encore, le resto-bar Le Rendez-Vous vous invite à son super gros party du temps des Fêtes avec Pierre Poirier pour la soirée du 24 décembre et André Cyr pour celle du 31 décembre,

Au menu pour le 24 décembre, un repas traditionnel de Noël typiquement canadien avec soupe et salade pour $19.95 et, pour le 31, un souper cinq services avec un verre de champagne pour $59.95.

A noter qu’au Rendez-Vous, c’est le party tous les soirs avec des menus spéciaux pour chaque journée et des musiciens en or comme Chopper, Michel Laberge, Pierre Poirier et André Cyr.

Ouvert à partir de 7h pour le petit-déjeûner.

1821 rue Mayo
Hollywood
954-922-5159

Fini les journaux?
Ils se vendaient plus cher qu’au Canada mais les Snowbirds tenaient mordicus à leurs journaux et tous les kiosques à journaux y trouvaient leur compte. Cette belle époque où on pouvait acheter La Presse ou Le Journal de Montréal, de Québec, Le Soleil ou le Globe and Mail de Toronto pour aller passer la journée sur la beach est remise en question. Les coûts de transport exorbitants auraient eu raison des traditions. Pour maintenir cette tradition, il faudrait augmenter les prix de vente et même là, ça ne suffirait plus à couvrir les frais.

Et disons-le, l’arrivée massive des soucoupes distributant la télé francophone où on peut suivre l’actualité comme à la maison avec des stations nouvelles comme RDI ou LCN, et le nombre croissant de Snowbirds branchés sur Internet, le I-Pad, le I-Phone signerait l’arrêt de mort des journaux papiers canadiens distribués en Floride.

Pour plusieurs, ce serait la catastrophe alors que pour d’autres, c’est tout simplement un signe d’évolution.

Camillus House
Camillus House, un refuge pour les sans abris à Miami depuis les cinquante dernières années, a besoin de vous, de votre argent, de vos denrées non périssables et de vêtements,

Situé en plein coeur de Miami, Camillus House est devenu le refuge de quelque 300 itinérants qui bien souvent, se contentent de coucher sous les ponts avec les rats. C.est aussi un refuge pour des familles entières qui, de jour au lendemain, se retrouvent à la rue.

Si la maison a survécu grâce aux dons de quelques compagnies, il n’en reste pas moins qu’elle accepte tous les dons et offrent des services humanitaires dans le respect et la compassion.

Camillus House
1603 Northwest 7th Avenue
Miami, Florida 33136
contactus@camillus.org
Tel: 305.CAMILLUS (305.374.1065)




PARTAGER
Article précédentOn fête Noël à la Terrazza !
Article suivantGalaxy « Bien Sur »
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com