Home Flash floride A votre santé/Noël Boca Raton Museum Winterfest Boat Parade Busch Gardens Noël...

A votre santé/Noël Boca Raton Museum Winterfest Boat Parade Busch Gardens Noël à SeaWorld Shopping à Orlando

536
0
SHARE






Le Club Richelieu vous invite tous les mercredis à l’exception du 26 décembre et du 2 janvier, à un pique-nique musical de 9 hres à 16 heures. Musique, danse, pétanque, belles rencontres à faire. Apportez votre chaise, parasol, crème solaire, cartes d’affaires, pique-nique et bonne humeur. C’est sur la 52 nd Avenue SW à Pembroke Park, tout près Hallandale Beach Blvd. Informations : 954.893.5676




A votre santé
Date: le mardi 18 décembre 2007
Heure : 10:00 à 12:00
Lieu : Leeza’s Place, salle de conférence
Sujet : Oxygénothérapie hyperbare

Memorial Hospital Pembroke
7800 Sheridan Street, Pembroke Pines
Florida 33325
(954) 967-2038
[email protected]

Boca Raton Museum
Ouvert depuis janvier 2001. Le Boca Raton Museum of Art et situé au parc Mizner. On y trouve de tout : peintures modernes et contemporaines, dessins, sculptures, photographies et une section toute spéciale pour les enfants. Fermé les lundis et jours de fête. Du mardi au vendredi de 10 à 17 heures. Mercredi 10 a 21 heures, samedi et dimanche de 12 hres à 17 hres. Admission 15$, événements spéciaux 20$

501 Plaza Rea. Boca Raton. 561.392.2500

Winterfest Boat Parade
Samedi 15 décembre le long de l’Intracoastal à Fort Lauderdale. Ca débute à 18 heures et ça se termine à 22 heures. Billets disponibles au 954.676.0686

La parade part de Port Everglades pour se rendre à Lake Santa Barbara à Pompano Beach. On peut la voir tout au long de l’Intracoastal mais pour ne rien manquer au Birch State Park, on vend des billets. $18. par personne adulte, $16. par personne pour un groupe de 20 personnes et plus et $13. par enfants jusqu’à 10 ans. L’itinéraire complet figure dans le site web. Winterfest Boat Parade

Egalement au programme, le gros party Winterfest qui débute vendredi à 18 heures et se poursuit samedi et dimanche. Au 10 S. New River Drive, Fort Lauderdale. Contactez Bradley Nooman au 954.463.9800.

Busch Gardens
Busch Gardens Africa vibrera au rythme des célébrations “sauvages” qui débuteront le 27 décembre pour se poursuivre jusqu’au Nouvel An spectaculaire. Les invités apprécieront les quatre soirées d’animation spéciale, animation qui culminera le 31 décembre à l’occasion d’une soirée sous le signe des frissons fantastiques. Cette programmation excitante prévoit également des feux d’artifice remarquables et des tours de manèges sans interruption jusqu’à 1 heure du matin. 888-800-5447. www.buschgardens.com.

Une tradition vieille de 31 ans mettant en vedette l’illumination des intérieurs du Temps des Fêtes, les Edison and Ford Winter Estates ouvriront leurs portes aux visiteurs du 30 novembre au 31 décembre. Les visiteurs pourront admirer des millions de lumières décoratives ornant des maisons et jardins historiques dans la pure tradition de circonstance, soit l’œuvre de Thomas Edison mise à contribution des temps modernes. 239-334-7419. www.efwefla.org.

Noël à Seaworld
Carillonnez le Nouvel An au SeaWorld Orlando, où musique et animation live divertiront les invités. Magasinez, dégustez un repas et dansez toute la soirée durant au The Waterfront, jusqu’à ce que les feux d’artifice éclatants illuminent le ciel sur le coup de minuit. Les festivités sont comprises dans le prix d’entrée du parc. 407-363-2259. www.seaworld.com.

Les boutiques et les clubs du Universal CityWalk proposent une programmation à saveur de jazz pour les célébrations du Nouvel An. Les visiteurs ont le choix entre les clubs de danse les plus branchés côté jardin ou côté plage au Margaritaville de Jimmy Buffett. Après s’être régalés d’un buffet fort garni, les inconditionnels des nocturnes sous le signe de la fête apprécieront également les spectacles live de calibre national et voudront certainement inaugurer l’année 2008 avec un verre de champagne. 407-363-8000. www.universalorlando.com.

Vivez la magie du Walt Disney World en commençant la fête dans l’un des parcs enchanteurs. Parcourez les festivités du Nouvel An “autour du monde” à Epcot, imprégnez-vous de la gaieté du “Lights! Camera! Happy New Year!” aux studios MGM-Disney ou émerveillez-vous de la parade “SpectroMagic” du Magic Kingdom. Dans chaque parc, le plaisir, la bonne bouffe et la danse battent leur plein pendant que les invités se préparent pour les célèbres feux d’artifice du Walt Disney World. 407-824-4321. www.disneyworld.com.

A Orlando
Durant la saison des Fêtes, les passionnés de magasinage seront choyés au Mall of Millenia alors que des offres incroyables et un magasinage de choix leur seront proposés. Les visiteurs pénètreront dans le monde magique de “Hollyville”, également connu comme étant la résidence d’hiver de Millenium Santa.

Le Père Noël et ses acolytes sont arrivés le 16 novembre sur le toit du centre commercial. Pour l’occasion, des flocons de neige tomberont du ciel et égayeront les boutiques jusqu’au 1er janvier 2008. Tous les jours, les personnages du monde merveilleux de l’hiver sauront plaire aux enfants de tous âges. 407-363-3555. www.mallatmillenia.com. – Source : Visit Florida

Ballet à West Palm
Du 23 au 28 décembre, le Ballet Florida éblouira les spectateurs avec la présentation d’un classique du Temps des Fêtes, « Casse-noisettes », laquelle est signée Marie Hale. Ce ballet populaire captive les spectateurs de la région depuis les 15 dernières années consécutives au Kravis Center for the Performing Arts.

Ce spectacle est reconnu comme étant l’un des événements des Fêtes les plus remarquables de la Floride du Sud, et les familles apprécieront à coup sûr les costumes magnifiques, les effets spéciaux remarquables et l’« averse de neige intérieure » durant cette production remplie de charme. 561-659-2000. www.balletflorida.com. – Source : Visit Florida

Maison de Young à vendre
Encore une fois, la maison du fondateur de Hollywood Joseph Wesley Young située sur Hollywood Boulevard est à vendre pour 2.5 M$. Construit en 1925, cette résidence de style espagnol a été construite au coût de 30 000$. Une fortune à l’époque. C’est un château de 25 pièces dessiné par l’architecte Addison Mizner.

Joseph Young est arrivé en Floride et voulait appeler sa ville Hollywood-by-the-Sea, mais il l’a finalement Hollywood pour faire comme la Californie. Young a construit plusieurs maisons et rêvait de voir la mer du haut de la sienne. Hélas, son rêve s’est éteint quand un ouragan a chambardé les plans en septembre 1926. Il est décédé quelque 10 ans plus tard, mais on a construit le Young Circle en son honneur. Pour voir la maison, rendez-vous devant le 1055 Hollywood Boulevard, Hollywood. Young était né dans l’état de Washington et a été élevé dans l’Indiana. Il arrivait de l’Indiana quand il s’est établi à Hollywood en 1921.

Commentaires
Un must à votre agenda Showbiz