Accueil Flash floride À Dania Beach Alberto a provoqué une érosion destructive

À Dania Beach Alberto a provoqué une érosion destructive

101
0
PARTAGER

Première tempête de la saison des ouragans de l’Atlantique en 2018, la tempête subtropicale Alberto a dégringolé lundi après-midi dans la région de la Panhandle en Floride, puis s’est affaiblie pendant la nuit en raison d’une dépression centrée sur l’Alabama. Elle est rentrée par le golfe du Mexique dans les rafales de pluie à travers le sud-est.

À Dania Beach  la tempête a provoqué une érosion destructive pour la plage de Dania Beach. Destination Soleil était sur le lieu.

De grandes quantités de sable ont été emportées à Dania Beach au cours du week-end du Memorial Day. Une entrée de plage a été fermée mardi en raison de l’affaiblissement du soutien de la structure.

Des photos du dimanche matin ont montré que des tours de sauveteurs commençaient à tomber dans l’eau. Des sauveteurs ont été vus en train de pelleter une partie du sable pour niveler la tour.

Michael Huck, chef de sauvetage océanique de Dania Beach, a déclaré que l’érosion n’avait rien de nouveau. « Ca s’est passé souvent, alors nous sommes habitués maintenant. Que ce soit cette tour ou les autres tours, certaines zones de la plage sont touchées différemment. Cette fois, c’était cette section ici.  »

Bien que ce genre de situation soit devenu normal, c’est toujours un problème. Parfois, vous allez perdre beaucoup de sable, parfois il y aura beaucoup de sable qui remontera, « dit-il.

Les amateurs de plage espèrent que quelque chose sera fait pour préserver la plage. « C’est probablement la nature qui nous dit que la plage doit aller plus loin », a déclaré M. Huck. « Vous ne pouvez pas combattre la nature. » Nous allons essayer d’obtenir une excavatrice pour aider à déplacer la tour. Si cela échoue, les fonctionnaires utiliseront alors une grue pour sortir la tour et la déplacer vers un autre endroit sur la plage.

Pour la ville de Dania Beach rien de dramatique, les vacanciers snowbirds pourront venir s’installer sur leur chaise de plage la saison prochaine.

PARTAGER
Article précédentBLOB KINGDOM
Article suivantPourquoi les plages de Floride sont-elles aussi mal éclairées la nuit ?
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com