2 ans, entrainé dans un lac par un alligator à l’hôtel Disney World
Les tentatives frénétiques d’un père pour arracher son enfant à un alligator, surgi d’un lac du domaine de Disney World à Orlando, et les grands moyens déployés pour le retrouver ont été vains.
Un enfant de deux ans a été trainé dans le Seven Seas Lagoon au Grand Hôtel Floridian
Lac BUENA VISTA – Le Walt Disney World Resort a fermé toutes ces zones de plage après qu’un enfant de deux ans se soit fait trainé par un alligator dans un lac de la propriété de l’hôtel.
L’enfant, qui n’a pas été identifié, était en train de jouer le long du rivage du Seven Seas Lagoon au Grand Hôtel Floridian mardi soir, lorsqu’il a été saisi par l’alligator, selon le Shérif Jerry Demings du bureau du shérif du comté d’Orange.
« Comme un père et un grand-père, nous allons espérer pour le mieux dans ces circonstances, » a dit Demings. « Basé sur mes 35 ans d’expérience d’application des lois, nous savons que nous avons quelques défis en avant en ce moment. »
Le Bureau du Shérif du comté d’Orange travaille en collaboration avec la Commission de la faune de la Floride et dit qu’ils continueront à chercher jusqu’à ce que le corps de l’enfant soit récupéré. Les unités marines, y compris un trappeur d’alligator et un hélicoptère sont utilisés à la recherche.
La famille de l’enfant, qui inclut d’autres enfants, venait du Nebraska pour passer les vacances à ce moment là. Le père était debout près de l’enfant quand c’est arrivé.
« Les parents ont diligemment essayé de récupérer l’enfant, » a dit Demings. « Ils ont alerté un sauveteur voisin qui était dans la zone, mais sans succès dans leurs efforts. »
Il a ajouté que le Monde de Walt Disney coopère avec les autorités. Un porte-parole a fourni une déclaration brève au cours d’une conférence des nouvelles du matin :
« Tout le monde ici au Walt Disney World Resort est dévasté par ce tragique accident. Nos pensées sont avec la famille. Nous aidons la famille et faisons tout ce que nous pouvons pour aider l’application de la loi. »
Les autorités ont annoncé la mort du garçon de deux ans mercredi. »Cela fait 15 heures. Des témoins ont vu l’enfant être entraîné sous les eaux (…) il est évident à ce stade qu’il n’a pas pu survivre en étant submergé durant cette période de temps », a déclaré le shérif du comté de Orange, en Floride, Jerry Demings, lors d’une conférence de presse à la mi-journée. «
Texte : Swanne