Accueil Flash floride Garlic Fest

Garlic Fest

9
0
PARTAGER

Garlic Fest

boeuf a l'italienneC’est un festival très connu et fort apprécié. On y trouve de tout et on peut acheter plusieurs articles déployés dans les stands comme des bonnes huiles d’olive. Le garlic fest représente une occasion de faire de nouvelles connaissances, revoir les amis, échanger des cartes d’affaires et festoyer durant deux jours.

Des boutiques, des restos et, pensez à tout ce qui se mange avec de l’ail et vous serez servis à souhait Et, même si on ne peut manger de l’ail, plusieurs plats n’en contiennent pas du tout. Vraiment du bon temps à passer. Danse, musique, spectacle.

Du 29 au 31 janvier 2016

Delray Beach Arts 223 NE 1st Ave

Delray Beach

561 279 0907

PARTAGER
Article précédentCéline Dion remercie Maître Marcelle Poirier: Témoignages !
Article suivantBistro Français à vendre !
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.