Accueil Flash floride 1.5 milliard Dans le Top 100 Zone scolaire Hulk a vendu Pompier...

1.5 milliard Dans le Top 100 Zone scolaire Hulk a vendu Pompier au vert Vos assurances

196
0
PARTAGER










L’ami René Lacroix est décédé mercredi après-midi des suites d’un cancer dans un hôpital de Sherbrooke au Québec. René était avantageusement connu des Québécois puisqu’il travaillait à titre d’infirmier dans les avions ambulances. Nos plus sincères condoléances à la famille et à ses amis proches. Nous gardons tous un très bon souvenir de lui, un homme sensible et généreux.

Bon repos René de nous tous!

Everglades: 1.5 Milliard
La Floride prévoit investir 1.5 milliard en projets de restauration des Everglades. Le gigantesque projet comprend la construction de réservoirs pour complémenter la lac Okeechobee, le grand abreuvoir de la Floride.

La réfection des Everglades a débuté dans les années 90 et se poursuivra jusqu’à l’an 2020.

Le parc des Everglades est très accessible au public. On peut sillonner le parc en aéroglisseur et assister à une lutte avec les alligators. Pour un tour en aéroglisseur, il faut se rendre à l’extrémité ouest de Griffin Road à l’intersection de US 27. 954.434.8111

Pour en connaître davantage sur cet immense parc national visitez le site Les Everglades

Hollywood dans le Top 100
Encore une fois, le magazine Money, dans son édition du mois d’août, mentionne la ville de Hollywood, en Floride.

Hollywood fait partie du Top 100 du magazine pour les villes où il fait bon vivre. Elle se classe au 70e rang, devant Boca Raton, Pembroke Pines et Tampa. C’est la deuxième fois que Hollywood est mentionnée dans des grands magazines. Récemment, le magazine GQ accordait au resto Le Tub, sur Ocean Drive, le resto servant les meilleurs hamburgers de la planète.

Ce qui fait le charme de Hollywood? Le prix encore raisonnable de ses maisons, sa qualité de vie, son plan d’urbanisme, sa proximité des aéroports et des grands centres et sa plage.

15 milles à l’heure
Des millions d’enfants ont repris le chemin des écoliers depuis lundi matin, ce qui signifie que les autobus scolaires sont de retour dans le paysage et que les contraventions vont pleuvoir encore une fois. Autant Broward que Dade ou Palm Beach veut renflouer les coffres des comtés. Les autorités ont les automobilistes à l’œil et mieux vaut observer les lois. C’est pas plus de 15 milles à l’heure derrière un autobus scolaire et il ne faut jamais dépasser. Une infraction au code de la route entraîne la perte temporaire du permis de conduire, une amende dans les 300$, des cours de conduite obligatoires le samedi à Miami et un nouveau déboursé pour le permis de conduire.

La prudence s’impose. C’est 15 milles à l’heure.

Hulk a vendu
Terry Bollea mieux connu sous le nom de Hulk Hogan a vendu sa magnifique residence de Miami Beach à Michael Bay,42 ans, le grand manitou de E-Bay, la vente par internet. Au cas où vous vous poseriez encore la question à savoir si la lutte, c’est payant, la réponse est OUI. La maison du géant vert s’est vendue18.9 M$. Hulk, 54 ans avait acheté cette résidence située au 2900 N Bay Road à Miami Beach en avril 2006 pour 12 M$. Un beau profit !

La maison comprend cinq chambres à coucher et huit salles d’eau, une piscine, salle de télévision, salle de pool, court de tennis, gym. Durant le déménagement des Hogan, des voleurs en ont profité pour faire main basse sur les bijoux de Linda, l’épouse de Hulk. ON prétend qu’elle s’est fait voler pour 100 000$.

Hogan et sa famille ne sont pas dans la rue pour autant. Ils ont récemment fait l’acquisition d’un château de style français dans la région de Clearwater. C’est la compagnie Coldwell Banker qui s’est occupé de la vente et de l’achat des Hulk.

Pompier vert
La ville de Kissimmee vient d’approuver un budget de 5 M$ pour la construction d’une nouvelle station de pompier. Sur ce montant, quelque 500 000$ serviront à respecter les nouvelles normes environnementales. Ainsi, la station 11 du comté de Osceala sera la première à être considérée comme « verte ». Ingénieurs, architectes et contracteurs ont proposé une station avec un intérieur et des utilités entièrement composés de matériaux recyclables. On placera un système de traitement des eaux usées et on troquera les ampoules électriques incandescentes pour des ampoules fluocompactes afin de sauver une bonne quantité d’énergie. Même le système de climatisation devra répondre aux nouvelles normes d’économiseur d’énergie.

La construction débute dans quelques mois et sera terminée au printemps 2009. Située sur Clyde Street, elle remplacera celle construite près de l’hôtel de ville ouverte depuis 40 ans laquelle sera démolie dès que la nouvelle sera fonctionnelle, soit en 209. Le chef de pompier Robert King se dit très fier de sa station toute verte.

A Miami Gardens
Depuis quelques mois, les résidents de Miami Gardens sont éligibles au tirage d’une maison super confortable de trois chambres à coucher, deux salles de bain. Le prix demandé est de 175 000$ soit bien inférieur au prix du marché qui est de 285 000$. Jusqu’à maintenant, seulement six résidents ont profité de l’offre.

Pour se qualifier, les futurs acheteurs doivent gagner un minimum de 48 000$ par année, être résident de Miami Gardens et en être à l’achat d’une première maison. Les intéressés doivent adresser leur demande au Community Development Director, Daniel Rosemond. La résidence est située au 1080 NW 185th Terrace.

Miami Gardens est une petite municipalité située dans le Broward County à quelque 20 minutes de Pembroke Pines et Hallandale. La population de la ville est de 1 800 habitants. La population est composée de 55% de Blancs, 27% de Noirs, 2% Asiatiques. 32% de la population sont des hommes et 33$ des femmes. Le revenu annuel moyen des familles est de 39 000$.

Hausse des prix
Le prix des denrées alimentaires ne cesse de grimper. Chaque fois qu’on met les pieds dans un supermarché, c’est la surprise. Les dernières choses que les consommateurs ont remarquées sont l’augmentation du prix du lait de 21% par rapport à l’année dernière à pareille date, les œufs de 10%, les fromages de 13.4%, les oranges de 13.6%, le poulet frais de 8.4 %, les conservesde11.5%. Ce qui fait que le panier d’épicerie moyen a augmenté d’environ 44% selon le bureau des consommateurs. Les salaires n’ont pas augmenté et on se demande bien comment une famille normale composée de deux adultes et deux enfants peut arriver à joindre les deux bouts.

Tout grimpe à une vitesse folle et il faut faire bien des acrobaties pour économiser quelques sous ou pour ne pas se faire avoir. A titre d’exemple, à Miami chez Publix, la semaine dernière, le gallon de lait se vendait 4.29$, le même gallon se vendait 6.25$ au McArthur Dairy. Un demi gallon se vendait 3.29$ chez Stonyfield Farm.

Un récent sondage démontrait que les Américains consacraient 14% de leurs revenus sur la nourriture. La Floride. Avec un taux de chômage à 3%, les prix ne devraient pas augmenter et pourtant, chaque semaine c’est la surprise. L’économie de la Floride se porte relativement bien selon le Miami Herald.

Pour justifier l’augmentation, on parle des coûts de production, de transport et des changements climatiques, mais plus les mois passent, plus les gens doivent avoir deux jobs pour arriver. A Miami, vivre avec un salaire inférieur à 40 000$ par année est un véritable tour de force. Pourtant, l’échelle de salaires se situe à 56 000$ pour toute la Floride, 45 200$ dans le Miami-Dade County et 58 400$ dans le Broward County.

C’est dans le nord de la Floride qu’il faut vivre, là où les maisons sont beaucoup moins dispendieuses et où le coût de la vie est encore abordable.

Chez Tour Med
C’est maintenant qu’il faut penser aux assurances pour la prochaine saison. En pensant assurances, on pense immédiatement à Donald Brien de chez Tour Med. L’expertise et la connaissance du milieu hospitalier et médical de Tour Med sont au service de votre bien-être. Tour+Med met à votre disposition un des plus vastes réseaux d’hôpitaux et de médecins.

Le produit Tour+ Med International est le produit le plus flexible et abordable sur le marché présentement, pour les gens âgés de 3 mois à 89 ans. Il ne comporte aucune franchise de base et peut compléter tout autre régime annuel tout en assurant la continuité des soins. Avec ses franchises optionnelles, il peut offrir un rabais allant jusqu’à 75% de la prime et ce, pour les couvertures individuelles ou familiales.

Si vous choisissez la Floride comme destination, votre police comprend:

  • Garantie aller-retour d’urgence
  • Frais médicaux et d’hospitalisation
  • Frais accessoires
  • Honoraires de médecins
  • Appareils médicaux
  • Frais de diagnostic
  • Médicaments prescrits dans le cadre d’un traitement d’urgence
  • Service d’ambulance terrestre et aérienne
  • Frais paramédicaux
  • Frais de transport

    Si vous êtes assuré avec Tour+Med cette année et que vous ne réclamez pas…vous obtiendrez un rabais additionnel sur votre prochain achat avec nous. N’hésitez pas à vous renseigner…

    De plus, un escompte de 5% est disponible si deux personnes adultes voyagent ensemble et soumettent leur demande en même temps. On contacte Donald Brien au 1.800.268.9633

    Un must à votre agenda Showbiz
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier





  • PARTAGER
    Article précédentDécès de René Lacroix Zones scolaires Hulk a vendu Encore un requin Pompiers au vert À Miami Gardens
    Article suivantServices aux Canadiens
    Destination-Soleil
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com