Home Finances Nouvelle Chambre de Commerce

Nouvelle Chambre de Commerce

882
0
SHARE

Un texte de Raymond Gélinas
Président de la NatBank


The Canadian American Chamber of Commerce of South Florida Inc.

Depuis dix ans existait une association connue sous le nom de Canadian American Business Alliance (CABA) dont la mission était d’offrir aux gens qui s’intéressent au Canada l’occasion de fraterniser, d’échanger des renseignements et de développer des relations d’affaires.

Récemment, CABA décidait de changer son nom en celui de Canadian American Chamber of Commerce afin de bien établir, pour le grand public, le but de l’organisation qui est, d’aider les individus et les entreprises qui ont un intérêt commun avec le Canada à développer des relations d’affaires.

Qui devrait joindre la Chambre de Commerce
N’importe quel individu ou entreprise intéressé au développement du commerce bilatéral et aux occasions d’investissements entre le Canada et les U.S.A.

Les statistiques canadiennes de 1995 mentionnent que le Canada exporte vers la Floride 2,2 milliards de dollars et la Floride exporte vers le Canada 2 milliards annuellement. Ce chiffre a certainement continué de croître au cours des dernières années.

Tous les professionnels ou gens d’affaires qui sont des résidants permanents du sud de la Floride et qui cherchent des occasions de développer des relations d’affaires avec d’autres canadiens établis en Floride.

Toute entreprise ou tout professionnel du Canada qui veut créer des relations d’affaires avec les membres de la Canadian American Chamber of Commerce.

Toute entreprise ou tout professionnel américain voulant développer des occasions d’affaires avec des Canadiens en Floride ou au Canada.

Que fera la Chambre de Commerce pour ses membres?

Une variété d’initiatives telles que dîners d’affaires, échanges de cartes, séminaires d’information et autres.

Accès au site Internet de la Chambre de Commerce qui offrira une base de données reliées à plusieurs sites gouvernementaux canadiens et américains et autres corporations publiques ou privées.

Chaque membre a la possibilité de publiciser son commerce sur le site. Chaque membre aura accès à nombres d’informations sur les deux pays: statistiques, informations économiques, règlements locaux, etc.

Une lettre mensuelle d’information sera envoyée aux membres.

Inscription</b
Individus, professionnels, organisations de moins de 15 employés:125 $ par année. Corporations de 15 employés ou plus: 250 $ par année

Si vous voulez vous inscrire, vous pouvez le faire en remplissant une demande et en faisant parvenir un chèque (en dollars américains) à l’adresse indiquée.

Canadian American Chamber of Commerce
1000 West McNab Road
Pompano Beach
Fl 33069
SHOWBIZ

SHARE
Previous articleFête dans les rues
Next articleDes vrais millionnaires
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]