Home Finances Hypothèque: – Faire le bon choix

Hypothèque: – Faire le bon choix

958
0
SHARE

Publi Reportage






Faire le bon choix
Aujourd’hui plusieurs choix sont offerts aux acheteurs afin de trouver une hypothèque qui conviendra le mieux à leur portefeuille et à leurs besoins. Pour trouver le meilleur produit, nous recommandons à l’acheteur de considérer les points suivants:

Déterminez si vous pouvez vous permettre l’achat. Il peut sembler que tout le monde achète une maison et vous pensez que vous devriez, vous aussi. Votre banque ou une ressource en ligne peut vous procurer un calculateur spécifique afin de déterminer si vous pouvez vous permettre d’emprunter, et si oui, combien. Un calculateur à ‘l’American Bankers Association’ est disponible à: http://www.aba.com/aba/cgi-bin/rentNT.pl

Considérez tous les coûts. Un prêteur va réviser avec vous tous les coûts : frais initiaux, coûts de fermeture, les points, l’assurance, etc. Mais le consommateur devrait aussi considérer les frais de réparations et du maintien éventuel de la résidence. Un propriétaire est responsable de ces coûts additionnels… il n’y aura pas de concierge ou propriétaire à appeler en cas de problèmes.

Organisez vos finances avant d’aller à la banque. Même si chaque banque peut exiger différents documents, vous aurez besoin au minimum :
a) talon de chèques de paye
b) vos rapports d’impôts
c) vos états financiers (qui n’excèderont pas 60 jours)
d) copies des paiements mensuels additionnels pour prêt auto, carte de crédit, prêt étudiant, etc. e) toute information additionnelle qui pourrait aider votre prêteur à déterminer positivement votre valeur financière (tel que preuve de revenu additionnel).

Remboursez ou diminuez vos autres prêts. Vous devriez considérer rembourser ou diminuer les montants dus sur vos cartes de crédit, prêts d’auto et autres petits prêts avant de considérer une hypothèque. Cela pourrait vous aidera à obtenir un meilleur taux d’intérêt et vous pourrait vous qualifier pour un montant hypothécaire plus élevé.

Pensez au futur. L’achat d’une maison est un investissement à long terme. Alors si vous planifiez résider au même endroit pour une courte période, la location d’une résidence pourrait être une meilleure option pour vous. Généralement, si vous planifiez demeurer à un endroit pour moins de 5 ans, acheter une propriété peut s’avérer être un investissement coûteux. Devant cette situation, considérez le paiement de vos dettes et la création d’épargne pour un achat futur.

Lisez entre les lignes. Les télévendeurs, les annonces publicitaires alléchantes ou les vendeurs de portes-à-portes vont vous offrir des propositions de financement pour un prêt hypothécaire ou encore pour des réparations sur votre propriété, mais n’en divulgueront jamais tous les détails. Lisez les petits caractères afin de vous assurer que vous recevrez tout ce qui vous est offert verbalement.

Vérifiez et revérifiez. Veuillez vous assurer que ce que vous signez est ce que vous avez accepté verbalement. Ne signez jamais un document qui contredit ce que le représentant vous a présenté.

Vous avez le droit de changer d’idée. Vous pouvez, pour n’importe quelle raison, dans les 3 jours suivant la signature de la plupart des contrats, changer votre décision si votre maison est offerte en garantie pour l’obtention du prêt.

Protégez-vous. Si vous avez été victime d’un prêteur prédateur, dites-le. Vous pouvez contacter le Bureau des Affaires du Consommateur (Office of Consumer Affairs) ou le bureau du procureur de la couronne de l’état (State Attorney General’s Office). Vous pouvez également rapporter votre expérience au Federal Trade Commission au numéro 1-877-FTC-HELP.

Natbank peut vous offrir des produits compétitifs et fiables. Et surtout, notre personnel expérimenté saura vous expliquer les hypothèques offertes et sera en mesure de répondre à toutes vos questions.

NATBANK
1231 S Federal Highway
Pompano Beach
954/781-4005

4031 Oakwood Plaza
Hollywood
954/922-9992