Accueil Doux souvenirs Joyeux anniversaire Renée Brunette…

Joyeux anniversaire Renée Brunette…

1462
0
PARTAGER

Petit historique du 1821 rue Mayo, Hollywood.
2001; Joe’s Kitchen, 2004; Frenchie`s Bar & Grill, 2011; Le Rendez-Vous Bar & Grill ; 2015 Fabby’s Bar & Grill et en 2017 SCHWART’S…
Fabby’s restaurant est fermé depuis mai 2017. 
SCHWART’S ouvrira ses portes à compter du 1 novembre 2017.
Hélène Côté, cuisinière en chef connue de tous, sera avec l’équipe de Schwart’s Deli & Grill et vous servira le meilleur Smoke Meat en Floride. 
Mike Masri Schwart’s Deli & Grill
Joyeux Anniversaire Renée Brunette
Un doux souvenir octobre 2015
Une première vraiment réussie !

Un nouveau resto en feu dès son ouverture !
Le seul restaurant francophone de la rue Mayo à Hollywood semble avoir sa place si on se fie à la complicité des convives et du personnel dès le premier soir.

Situé sur la rue Mayo à l’intersection de Federal Hwy (US1), entre Washington et Pembroke, voisin de Richard’s Motel, ‘Fabby’s Bar & Grill’ est LE nouvel endroit tendance où aller pour le petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. Le restaurant comprend une salle à manger, un resto-bar, un comptoir de commandes à emporter et la plus grande piste de dance du secteur.

C’est dans la zone ‘Le p’tit Québec’ que les propriétaires de ‘Fabby’s Bar & Grill’ ont décidé d’inaugurer leur nouvel endroit fétiche. Et pour l’occasion, le nouveau resto/bar le plus branché de Hollywood a accueilli ce jeudi 1 octobre de nombreuses personnes curieuses de découvrir à quoi cela pouvait bien ressembler. Du coup, pas le temps de dire ‘ouf’ que les québécois, français et autres se bousculaient aux portes de l’établissement qui démarre fort et même très fort !

Pour l’instant, on n’a pas entendu grand’monde se plaindre du départ de ses prédécesseurs, (en 2001; Joe’s Kitchen, 2004; Frenchie`s Bar & Grill, 2011; Le Rendez-Vous Bar & Grill.)

L’un des intérêts du patron de Fabby’s est le roulement de plats. Le menu est constamment amélioré, de sorte que les découvertes sont nombreuses.

Une photo vaut mille mots !

  • Page.1
  • Page.2
  • Page.3
  • Page.4

    Beaucoup de monde, la musique et la joie étaient au rendez-vous lors de l’ouverture du nouveau restaurant Fabby’s.
     

    Avec la complicité de Michel Chatillon, Fabienne et Vincent Berge ont réussi avec beaucoup de fierté l’ouverture de leur nouveau restaurant !
     

    Chanteur-Animateur-Musicien le ‘Chatillon, chéri d’amor’ de Muriel Lortie a fait beaucoup de chemin depuis le 18 février 1973, début de sa carrière en Abitibi.

    Merci à tous ceux venus nous soutenir…

    Denys a une attirance vers la droite…

    Normal c’est la piste de dance…

    Avec la musique de Michel Chatillon, un bon danseur ne peut résister ?
    Et voilà, c’est parti !

    Pour son anniversaire Renée Brunette a fait le bon choix…
    Une soirée extra-pas-ordinaire pour sa fête !
    Lydia Feral et sa très chère maman vous invitent à passer à la Page.2
    Une photo vaut mille mots !
  • Page.1
  • Page.2
  • Page.3
  • Page.4