Accueil Divertissement Quoi de neuf cet hiver 2010?

Quoi de neuf cet hiver 2010?

389
0
PARTAGER









Quoi de neuf
Profitez de vos vacances pour visiter les régions de la Floride.
(La liste qui suit se détaille du Nord au Sud).
Pour des informations sur les voyages en Floride, visitez le www.VISITFLORIDA.com ou composez le 1 877 817-8789.
Expositions et spectacles

AMELIA ISLAND – Tout récemment créé, le Amelia Island Film Festival prendra l’affiche du 25 au 28 février 2010 et célèbrera les cinéastes locaux et régionaux dans différents endroits du centre-ville historique de Fernandina Beach. Cette ville pittoresque est l’hôtesse parfaite — les visiteurs peuvent marcher ou embarquer dans une carriole tirée par des chevaux pour aller d’un endroit à un autre. Le programme prévoit des rencontres avec des cinéastes, écrivains, artistes, paroliers et autres personnages influents de cette industrie. Composez le (904) 335-1110 ou branchez-vous sur le site www.ameliaislandfilmfestival.org pour plus d’information.

PUNTA GORDA – En tant qu’une des expositions d’expression traditionnelle à deux dimensions les plus prestigieuses, la Biennial National Art Exhibition, qui en sera à sa 7ème édition, est un support de diffusion important pour les programmes et les artistes du Visual Arts Center, un centre à but non lucratif. Ce rendez-vous sera à l’affiche du 6 février au 12 mars 2010 au Visual Arts Center et exposera 125 des plus belles œuvres sélectionnées parmi des milliers présentées par des artistes provenant des cinquante États du pays. Cette année, le grand prix à remporter est une somme de 5000 $US. Composez le (941) 639-8810 ou visitez le www.visualartcenter.org pour plus de détails.

Restauration et vie nocturne
AMELIA ISLAND – La Restaurant Week d’Amelia Island sera à l’affiche du 24 au 31 janvier 2010. La Restaurant Week constitue une belle occasion pour déguster une sélection de spécialités culinaires primées et irrésistibles d’Amelia. Grâce à la participation de plusieurs restaurants en 2010, la clientèle pourra savourer des chef-d’œuvres gastronomiques des restaurants parmi ceux les plus réputés de la région et ce, à des prix alléchants. Chaque restaurant présentera un menu prédéterminé comprenant trois services et un breuvage et offert à des prix variant entre 19 et 29 $US. www.ameliaisland.org

DELRAY BEACH – Au Morikami Museum and Japanese Gardens, les membres et visiteurs de ce musée sont invités à participer à la conférence intitulée Be a Star at The Sushi Bar – The Secrets of Sushi. Le 14 janvier 2010, Trevor Corson, l’auteur à succès et personnalité en vue au Food Network TV – qui est le seul « Concierge de Sushi » des États-Unis – partagera ses secrets surprenants sur l’histoire, les techniques et l’étiquette entourant la cuisine la plus mystérieuse du Japon. Pour assister à cette conférence, le tarif est de 7 $US pour les membres et de 10 $US pour les non membres. L’inscription à l’avance est nécessaire. Visitez le www.morikami.org ou composez le 561-495-0233.

Festivals et événements
JACKSONVILLE – Le 21 février 2010, participez ou joignez-vous aux milliers de spectateurs de la troisième édition annuelle du 26.2 with Donna: The National Marathon to Fight Breast Cancer. Ce marathon est le seul du pays à être entièrement dédié à récolter de l’argent pour combattre le cancer du sein. Les sommes récoltées seront données à la Donna Foundation et à la Clinique Mayo pour la recherche sur le cancer du sein et sa Clinique du sein multidisciplinaire, laquelle se spécialise sur la détection et le traitement du cancer du sein. Un demi-marathon est également au programme. Branchez-vous sur le site www.breastcancermarathon.com pour plus d’information.

FORT MYERS – Durant le mois de février, Fort Myers célèbre l’anniversaire de naissance de son personnage historique le plus illustre, Thomas A. Edison, à l’occasion du Edison Festival of Light Stadium Show, Grand Parade & Fireworks, à l’affiche le 20 février 2010. Compétitions d’inventions, fêtes, spectacles d’artisanat et une course de 5 km seront au programme des célébrations. Les portes du Edison Stadium, à la Fort Myers High School, ouvriront à 16 h pour les personnes qui auront réservé leur place afin d’admirer la parade et les feux d’artifice. L’animation débutera à 17 h et le point culminant sera les feux d’artifice à 19 h, lesquels donneront le coup d’envoi à la grande parade illuminée. L’accès à la parade est gratuit. Les places assises dans le stade sont offertes à 20 $ par personne. Allez sur www.edisonfestival.org pour plus d’information.

SEBASTIAN – Rendez-vous annuel, le Sebastian Riverfront Fine Art and Music Festival prendra l’affiche les 23 et 24 janvier 2010. Ce festival présente des œuvres sélectionnées de 110 exposants dans un large éventail de moyens de diffusion, le tout offert le long du magnifique Indian River Lagoon. Le festival offrira également de la musique live, de la nourriture, de la bière et du vin. Ce festival des arts et de la musique est devenu un incontournable sur la côte sud-est de la Floride. Contactez le (772) 589-5969.

Attractions
ORLANDO – Les 19 et 20 février 2010, Fantasy of Flight présente Living History Symposium: “They Dared to Fly”. Ce symposium porte un regard sur les Tuskegee Airmen en l’honneur du mois de l’Histoire des Noirs. Plusieurs membres des Tuskegee Airmen partageront leurs expériences personnelles dans le service militaire au temps de la guerre et durant l’époque de la ségrégation des Noirs. Cet événement prévoit des forums ouverts et des sessions de questions/réponses. L’exposition multimédia permanente et la collection d’avions d’époque (comprenant le P-51C Mustang) présentées au Fantasy of Flight et portant sur les Tuskegee Airmen, constituent la toile de fond parfaite pour cette occasion unique de rencontrer ces braves hommes. Composez le (407) 332-5212.

TAMPA – À la prochaine fête de la Saint-Valentin, le Lowry Park Zoo de Tampa rend hommage à l’amour avec son tour intitulé Wild at Heart et offert les 13 et 14 février 2010. Les célibataires, les couples et les groupes d’amis (âgés de 21 ans et plus) sont invités au parc pour un regard amoureux sur l’amour au royaume des animaux. Offert tous les ans depuis quatre ans, ce tour comprenant le repas du soir a pour but de divertir les gens avec des histoires intéressantes sur la formation des couples, le concubinage et les habitudes d’accouplement des résidents du zoo. Les participants sont accueillis avec des cocktails romantiques et ont droit à des rencontres privilégiées avec les animaux alors qu’ils s’arrêteront dans différents habitats des animaux pour y déguster des salades, un repas aux chandelles et le dessert. Ce tour est bar ouvert. Deux tours sont offerts chaque soir et sont d’une durée approximative de 3 heures ½ chacun. Les réservations sont obligatoires. Les billets sont vendus 55 $US par personne. Les membres Annual Zoo Pass recevront une réduction de 5 $US par billet. Composez le (813) 935-8552 poste 239 pour plus d’information.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Vos commentaires

Votre horoscope






</center

PARTAGER
Article précédentSt-Sylvestre p.2
Article suivantChampionne en immo Minibus à Hallandale Garde ta sacoche Lasagne au chou St George Island 15e de Natbank Hot Hollywood Express
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com