Taylor’s Closet et les Diplomates ? P.2

Taylor’s Closet et les Diplomates ? P.2

172
PARTAGER SUR



Les Diplomates de Fort Lauderdale ont décidé de supporter l’organisme Taylor’s Closet?

Un organisme fondé par une jeune adolescente de 17 ans à l’époque, il y a maintenant huit ans. On y reçoit des jeunes filles en besoin, qui sont soit en famille d’accueil ou qui sont sans abri, et qui doivent obligatoirement y être référées. L’objectif est d’insuffler davantage de confiance en soi, d’estime de soi et de les amener à grandir malgré leurs débuts difficiles dans la vie. Le centre propose des cours de couture, de cuisine, de dessin, de peinture, etc. Les jeunes peuvent bénéficier de trois vêtements par mois, des vêtements neufs qui sont donnés au centre par des boutiques haute couture. Prenez note qu’on doit toutefois toujours prendre rendez-vous avant de s’y présenter. La personne responsable au centre est Linda Giambattista.

Source : Lorraine Zocchi
Secrétaire
lorrainezocchi@msn.com
www.lesdiplomatesfl.com

Une photo vaut mille mots !!!

  • Page 1.
  • Page 2.








    Une photo vaut mille mots !!!

  • Page 1.
  • Page 2.

    Message de Lorraine Zocchi…

    Bonjour à toutes,
    Comme vous le savez, nous organisons une levée de fonds au profit de Taylor’s Closet. Inscrivez la date immédiatement à votre agenda, le 23 mars prochain. Notre souper du 14 mars sera en fait remplacé par cette activité.

    La soirée se déroulera sous forme de cocktail dinatoire. L’endroit a été choisi par le conseil d’administration, où nous y avons tenu notre dernière réunion.

    Le nom du restaurant est Crepeteria / Kitchen .
    Les frais de participation sont de 10$, ce qui inclut des hors d’œuvres et un verre de sangria. D’autres breuvages vous seront offerts à vos frais et cela contribuera à notre levée de fonds.

    L’objectif de la soirée est d’amasser des fonds pour Taylor’s Closet et pour ce faire nous aimerions accueillir 200 participants. Nous comptons donc sur votre présence ainsi que sur celle de vos amis. Toutes ensemble, tentons d’atteindre notre objectif.

    LEVÉE DE FONDS POUR TAYLOR’S CLOSET
    DATE : LE VENDREDI 23 MARS
    HEURE : DE 17H À 21H
    COÛT: 10 $
    OÙ: CREPETERIA / KlTCHEN
    www.crepeteria953.com
    http://crepeteria953.com/
    953 E Oakland Park Blvd.
    (À l’ouest de Dixie et à l’est de la 6e)
    Oakland Park, FL 33334
    Stationnement gratuit

    IL EST TRÈS IMPORTANT DE CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE EN COMMMUNIQUANT AVEC LORRAINE ZOCCHI À L’ADRESSE SUIVANTE : lorrainezocchi@msn.com ou Lyne Léveillé au 561-921-7960

    On vous attend en grand nombre !

  • PARTAGER SUR
    Article précédentMiami Art Wynwood
    Prochain articleGinnie Springs