Accueil Déjà vue Richard Cusson au Thursday’s..

Richard Cusson au Thursday’s..

120
0
PARTAGER

Arrivé au Thursday’s, une cinquantaine d’amis de Richard étaient là pour faire la fête et se délecter les papilles…

Un lieu vraiment sympa et pas commun en Floride. On est arrivés avec mes amis pour écouter Richard Cusson, danser  et bien manger.

Jeudi 4 avril, Richard Cusson chantait au Thursday’s sur Las Olas. Tous ses amis disponibles se sont fait un plaisir d’être du party.

Ca fait des années que Richard travaille en Floride. Les plus âgés se souviendront de lui à l’époque du Casteways alors qu’il chantait avec l’unique Roland Montreuil. Par la suite, il a roulé sa bosse un peu partout dans les restos du sud de la Floride. On se souviendra de lui à l’époque du Joe’s Kitchen, l’ancien Frenchie devenu le Rendez-Vous pour aboutir au Montréal Bar-B-Q où la proprio Marie Steiner lui a confié les soirées au Bird Cage.

Il enchaîne les chansons les unes après les autres et prend rarement une pause. Le public l’adore, chante avec lui, danse et s’amuse alors que Richard, bien souvent, répondra aux demandes spéciales. Il est là pour le plaisir des vacanciers et il faut bien l’avouer, il fait une bonne job. A plusieurs reprises, comme il est musicien, il  accompagne d’autres chanteurs qui venaient lui rendre visite. Son répertoire est vaste, il chante aussi bien en français qu’en anglais. En fait, outre sa vie personnelle, chanter, c’est sa vie.

1521 E LAS OLAS BLVD, FORT LAUDERDALE, FL 33301 USA De quoi bien démarrer une soirée ! Mes bons amis Agathe et André  sont venus me chercher à la maison à 6h pm pour faire la surprise à Richard Cusson. Tout d’abord une petite balade en RollsRoyce 2018, la voiture la plus luxueuse au monde …  et bien sûr j’avais la  place arrière, là où on se sent le mieux à bord d’une Rolls-Royce, quel confort ! Un cadeau que c’est offert André pour son anniversaire,  Encore un grand merci à des personnes en or, Agathe Normandeau et André Waechter.

Pauline et Jacques Carrier sont des adeptes du restaurant Thusday’s, depuis Montréal sur la rue Crescent ouvert il y a plus de 40 ans.Le patron Bernard Ragueneau avec son chef, toujours à la hauteur de nos attentes.Nous avons eu un bon accueil, les serveurs agréables et très arrangeants, Richard Cusson, le gars que tout le monde aime en Floride !
Le ravissante Diane Marceau ! Certains visiteurs étaient des artistes, tous étaient des amis, et tous étaient les bienvenus.
Diane Terr, quelle voix magnifique… Même le patron est venu prendre plaisir aussi à chanter…Un doux moment pour Bernard Ragueneau…On ne se lasse pas d’entendre Serge Gauthier chanter…L’ami de longue date à Richard Cusson, Claude nous emmène en voyage dans l’Italie musicale, au travers des tubes incontournables tous genres confondus.

Vite vite cliquez la page 2

1
2
PARTAGER
Article précédentThe castle adventure
Article suivantTES M4T4
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com