Home Déjà vue PARIS-MIAMI : CORSAIR CASSE LES PRIX DEPUIS ORLY !

PARIS-MIAMI : CORSAIR CASSE LES PRIX DEPUIS ORLY !

529
0
SHARE

Corsair, compagnie française spécialisée dans les vols internationaux long-courrier.

Elle dessert les Antilles, la Réunion, la Côte d’Ivoire, l’Ile Maurice, Cuba ou encore le Canada.

Fondée en 1981, Corsair est une compagnie française qui exploite des vols réguliers vers l’Europe, l’Amérique du Nord, la Réunion, Maurice et les Caraïbes. Chaque année, près de 1,3 million de passagers empruntent le Corsair dans le monde. Sa collaboration avec des partenaires sélectionnés lui permet d’offrir les meilleurs services.

Honnêtement, je ne vais pas vous le cacher, quand j’entends parler d’un vol direct de paris à Miami à un prix raisonnable avec Corsair, je ne peux que me réjouir! Les Etats-Unis n’ont jamais été aussi proche que ces derniers temps, avec de nombreuses compagnies aériennes qui se lancent à la conquête de l’Amérique…
La compagnie aérienne propose une offre spéciale vers la Floride à moins de 300 euros aller-retour. Un prix canon, mais avec quelque contraintes pour les vacanciers.

Imbattable ! Corsair va proposer à partir du 10 juin quatre liaisons hebdomadaires au départ d’Orly et à destination de Miami. L’offre promet de battre des records : le transporteur français annonce un tarif aller-retour à partir de 278 euros. Si les billets pour cet été se sont rapidement vendus, ces prix exceptionnels sont toujours disponibles sur le site de Corsair à partir du mois d’octobre et jusqu’en mars 2020. De quoi organiser des séjours au soleil cet hiver à moindre frais.

Mais pour profiter de ce tarif, préparez-vous à quelques concessions. Oubliez le bagage en soute, il n’est pas inclus dans le billet. Comptez 100 euros de plus par personne pour ajouter une valise. Sinon, il faudra voyager léger et se contenter d’un maigre bagage cabine. Vous souhaitez choisir votre siège ? Impossible sans payer le supplément de 60 euros. Croisez les doigts pour ne pas être placé à côté des toilettes pendant les 10 heures de vol. Pour les plus pressés, ajoutez encore 30 euros pour un billet coupe-file et 40 euros pour patienter dans le salon VIP.

 

Avec l’ensemble de ces frais supplémentaires, l’offre s’avère moins alléchante que prévue mais devrait tout de même trouver son public. Miami est une destination prisée, selon Richard Soubielle, vice-président du syndicat des entreprises du voyage. “Entre les parcs d’attractions et les plages, la Floride a beaucoup de succès pour des vacances en famille. Aux Etats-Unis, c’est la troisième destination la plus visitée par les Français, après New-York et la Californie” explique t-il. La situation géographique de la Floride en fait également une plateforme importante pour les départs des croisières dans les Caraïbes et un hub à destination des pays d’Amérique latine. De nombreux atouts pour convaincre les plus réticents de se lancer.

À lire : Corsair annonce l’ouverture de la ligne Miami/Paris

 

SHARE
Previous articleChez le boucher
Next articleSaint-Côme-Linière: funérailles du couple assassiné en Floride
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]