Home Déjà vue Le BONHEUR au Bistro 1902 avec Christiane Thibault.

Le BONHEUR au Bistro 1902 avec Christiane Thibault.

247
0
SHARE

Surnommée au Québec « La chanteuse à la voix d’Ange », Christiane est une auteure-compositeure-interprète née à Montréal, fille de Yvonne Robitaille une pianiste-compositeure qui lui a laissé tout son talent en héritage.

Le 27 mars c’était au Bistro 1902  situé au 1885 Hollywood Boul, que le BONHEUR est venu s’installer avec la talentueuse Christiane Thibault.

Le comble du bonheur, Leslie Dalencour (Boom Boom) en duo avec Christiane ont interprété la chanson «Mon Grand Amour» (2 démons de scène sur le même podium), inoubliable.

Christiane a choisi les meilleures reprises de la façon la plus émouvante, la plus vibrante d’Halleluja de Leonard Cohen, spécialement pour Yvonne Courage « Summertime » chanson composée par George Gershwin pour l’opéra Porgy and Bess (1935).  Pour les gens de Park Lake « Where the Boys Are » une chanson écrite par Neil Sedaka et Howard Greenfield  et enregistrée par Connie Francis en 1960 et quelle finale incroyable avec « Je suis malade » de Serge Lama,..

Le spectacle de Christiane Thibault au Bistro 1902… Un pur bonheur !

Nous avons été séduits par sa voix, son élégance, son charisme et sa beauté.Le coup de coeur de la soirée « Je suis malade » de Serge Lama,…Quand tu t’en vas. Je suis malade, Complètement malade. Comm’ quand ma mèr’ sortait le soir. Et qu’ell’ me laissait seul avec mon désespoir, Je suis malade.  Christiane a invitée Boom Boom à venir interpréter 2 chansons avec elle….Pardonne-moi….Version Française par Boom Boom, de la chanson: (El Perdon) en Espagnol de Enrique Iglesias, en Anglais (Forgiveness)…Une merveilleuse chanson « Mon Grand Amour », paroles et musique de Christiane Thibault Nous reviendrons dès notre retour en septembre…Minette et Thérèse Courage ont été charmées par la chanteuse, les patrons, le repas mais surtout … la finale ! Pour la finale le patron Richard Leteurtre a offert le champagne, pas un verre de champagne mais bien des bouteilles de champagne  à ses  convives  venues  de  Guadeloupe  et de St-Barth.

Cliquez sur la page 2…

1
2
SHARE
Previous articleMatematik Bilgi Oyunu
Next articleAyoye les gars!
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com