Home Déjà vue Jeudi 10 janvier, c’était l’euphorie avec Dany Flanders

Jeudi 10 janvier, c’était l’euphorie avec Dany Flanders

710
0
SHARE

Jeudi 10 janvier, c’était l’euphorie avec Dany Flanders finaliste de la 1ère partie, saison 1 de La Voix 2013  au restaurant Allegria à Hollywood.

Le mois dernier je vous disais, « il chante à faire trembler les murs et à donner les plus grands frissons… Un talent immense, une tête sympathique, une voix d’or, une belle personnalité », je réitère à nouveau mon texte du mois dernier.

En plus de chanter, Dany compose, autant en anglais qu’en francais, paroles et musique. Pour les artistes qui voudraient se joindre à Dany, il est accompagnateur et vous souhaite la bienvenue!!!

Ce soir ce fut une soirée unique, magique avec Dany Flanders. Mon coup de coeur de la soirée, le duo Dany Flanders et Sylvie Héneault, un moment inoubliable, un moment ou on voudrait arrêter le temps. En Floride on découvre d’incroyable talents.

Depuis plusieurs années, l’agence Timing produit des spectacles durant tout l’hiver en Floride. Le 23 février et le 23 mars ne manquez pas au Club Tropical situé au 211, S.E. 1st Avenue Hallandale Florida, le duo Sylvie Héneault et Dany Flanders…

Retrouvez Dany Flanders au Allegria tous les jeudis soir, c’est réellement l’artiste à découvrir.

SHARE
Previous articleUne théorie intéressante pour les amateurs de 5 à 7
Next articlefound banana
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]