Home Déjà-vu Hommage à Marie Suzie Steiner

Hommage à Marie Suzie Steiner

0
Hommage à Marie Suzie Steiner

Ce soir du 19 novembre 2020 ça pourrait être un soir parmi tant d’autres mais il y a un détail non négligeable : c’est l’anniversaire d’une personne hors du commun, Marie Suzie Steiner (Marie Paule Galarneau).

Accueilli par Gabrielle et Richard Leteurtre, propriétaires du Bistro 1902 à Hollywood, ce fut une rencontre de gaieté, et d’amitiés, animée par notre ami chanteur Michel Laberge.

Le repas fut plus qu’excellent, l’accueil fut très agréable, les serveuses et serveurs souriants et Marie Suzie et les convives au comble du bonheur.

Que ce jour soit le plus beau de tous ceux que tu as vécus jusqu’à présent et le premier d’une série de moments de bonheur et de vœux réalisés. Entre larmes et sourires reçois tous nos meilleurs vœux pour ton anniversaire. Marie Suzie a eu envie de remercier tous ses amis(es) ici présent. Je vous aime tellement, de tout mon coeur. Je me sens revivre grâce à vous tous. J’apprécie vraiment que vous soyez là. Ma famille et  les amis c’est important pour moi de vous le dire… Je vous aime tous et encore MERCI D’ÊTRE LÀ… Michel Laberge bon musicien et doté d’une belle voix, il est aussi un accompagnateur hors pair.

Michel a accompagné tous les chanteurs(ses), fait danser tout le monde et a su faire durer le plaisir toute la soirée. Cliquez sur YoutubeMarie Suzie entourée de ses artistes qui ont voulu lui rendre hommage. Serge Gauthier, Tina Nadeau, Dina Martin, Michel Laberge et Boom Boom…

Avec et sa belle-soeur Nataly Lessard…

Et sa précieuse fille Danielle Darcy
Hélène et Serge Gauthier: Il y a des personnes avec lesquelles nous avons plus d’affinités…Agathe Normandeau et André Waechter: La joie de vivre est faite de petites choses… comme le plaisir de souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu’un d’exceptionnel… Joel Guérin, Carole Desroches et son conjoint Denys Courage et sa petite fille NikytaSylvain Fretigny, président du club Richelieu de la Floride et Fleurette Beauchamp.

Micheline Bélanger et Lise Lesveque

A droite la pétillante Mado Falardeau