Home Déjà vue Desjardins Bank et la CCQF

Desjardins Bank et la CCQF

2127
0
SHARE



Cocktail CCQF en Floride

C’est le 4 février dernier qu’a eu lieu la rencontre de réseautage regroupant la délégation Québécoise et Floridienne de la CCQF. L’événement se déroulait ici en Floride à la Desjardins Bank à Hallandale. Parmi les participants, on comptait des membres et représentants d’entreprises floridiennes bien établies (dont Destination Soleil et la Maison de la Floride), ainsi que de nombreux propriétaires d’entreprises québécoises faisant du commerce en Floride.

La Carte Orange permet aux Québécois qui visitent la Floride d’économiser avec les rabais et privilèges que les partenaires leur offrent. On trouvera des escomptes sur toutes sortes de produits et services.

La Carte Orange est un concept mis en place par la Chambre de Commerce Québec-Floride (CCQF) pour mettre en contact les membres de la CCQF avec les touristes et investisseurs Québécois de passage en Floride.


Daniel Veilleux, président et chef de la direction financière de la Desjardins Bank en Floride, est fier d’acceuillir Justine Croteau, nouvelle responsable de la CCQF en Floride !


Daniel Veilleux, félicite l’avocat Glenn Cooper, nouveau président de la CCQF pour la Floride, l’assure de son appui et de sa coopération et lui souhaite plein succès.


Il pose fièrement avec Sonia Bolduc, représentante de prêts à Desjardins Bank.


Daniel Veilleux est fier partenaire du Salon Virtuel International et Danila est ravie d’avoir Desjardins Bank comme sponsor principal.


Christine Coil et Renée Brunette, Adjointe à la direction et Ressources Humainesde Desjardins Bank


Christine Coil, Danila Courage ; présidente du Salon Virtuel International et Glenn Cooper


À droite, Chantal Dutrissac, Directrice des opérations et Officier de sécurité.


Marie-Claude Racine, représentante prêt hypothécaire, Sylvie Arseneault et Louise Poitras, Vice-présidente/Conformité à Desjardins Bank.


Ce concept dynamique vise à provoquer des rencontres entre les gens d’affaires afin qu’ils puissent échanger sur leurs produits et service…


Un besoin pour les francophones en Floride…


Christine Coil, Martin Clavet-Bédard ; Gestion Affaires-Tourisme-Sports-Communications et Michel Seguin ; Éditeur/Fondateur de Carrefour Floride


1er à gauche : Mel Laitaoui ; Co-propriétaire du restaurant Bistro 1902 à Hollywood.


Le simple fait de saluer les gens et de leur dire bonjour ouvre la porte à la communication ?










Le coktail a été un succès. Le concept était simple, mais efficace…


Les entrepreneurs ont eu la chance de connaître plusieurs entreprises en moins de 2 heures…


Cocktail, bon vin, échanges nouveaux contacts…


Quoi demander de mieux ?

Le saviez-vous ?
Des transactions sans frais aux guichets Publix Presto.

Desjardins Bank possède un partenariat avec les supermarchés Publix Presto qui se retrouvent partout en Floride. Avec votre carte débit Desjardins Bank, effectuez des retraits, des virements ou des interrogations de solde sans frais, incluant l’achat-retrait lorsque vous faites votre marché.

Les guichets qui se retrouvent directement dans les succursales d’Hallandale Beach, Pompano Beach et Lauderhill augmenteront la limite de retrait au guichet automatique. La limite passera à 1000 $ US / par jour.

Votre carte de guichet dans vos mains directement et sur place.

Si vous aviez besoin d’une carte de guichet auparavant, il fallait attendre, la faire venir et cela pouvait occasionner quelques délais. Depuis 1er octobre 2014 votre carte débit Desjardins vous est remise immédiatement lorsque vous en faite la demande à l’une des trois succursales mentionnées plus haut.