FLORIDE.TV vous présente…

FLORIDE.TV est diffusée par ondes hertziennes sur le Canal 44.1 et 44.2, près de 4,5 millions de personnes peuvent apprécier ses programmes puisqu’il est possible de recevoir FLORIDE.TV partout autour de Miami (de Homestead jusqu’à Delray Beach), mais également en continu sur Internet sur notre site www.floride.tv et sur Destination Soleil

Laissez moi vous présenter nos plus récentes émissions avec Grégory Durieux.

C’est bientôt l’été, même si en Floride il n’y a pas de saison pour en porter : les maillots de bain. Louise Mariusse qui a créé sa marque Mademoiselle Louise et qui lance des collections capsules toutes les cinq semaines nous dévoile sa ligne de maillots de bain.

Cette semaine nous revenons sur la catégorie EB3 qui permet d’obtenir une carte verte basée sur l’emploi. Vous avez été nombreux à nous adresser vos questions, Maître Marcelle Poirier vous donne toutes les réponses.

Aujourd’hui, plus de 2 milliards et demi de personnes n’ont pas accès à l’eau potable. Et c’est justement pour tenter d’améliorer les choses, que Jacques Benveniste vient de développer un concept permettant de collecter de l’eau pure dans l’air ambiant, comparable à la rosée du matin, grâce à un processus de condensation écologique

Eric Saquer qui a fondé sa société de services informatiques à Hollywood. Dépannage, protection et stockage, l’informaticien fait le tour des services proposés avant d’aborder l’évolution de son métier avec l’arrivée d’Internet.

Article précédentLa première fois…
Prochain articleLa Flambée
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com