FLORIDE.TV vous présente…

FLORIDE.TV est diffusée par ondes hertziennes sur le Canal 44.1 et 44.2, près de 4,5 millions de personnes peuvent apprécier ses programmes puisqu’il est possible de recevoir FLORIDE.TV partout autour de Miami (de Homestead jusqu’à Delray Beach), mais également en continu sur Internet sur notre site www.floride.tv et sur Destination Soleil

Laissez moi vous présenter nos plus récentes émissions avec Grégory Durieux.

Rendez-Vous Matin s’intéresse au développement artistique avec les ateliers artistiques proposés par Jenny Iturrieta Chacon qui a créé Atelier Mélodie.

Super émission, beaucoup de renseignements sur l’immigration. Bravo Maitre Marcelle Poirier et merci…

Susan Harper, la consule générale du Canada à Miami, aborde les relations entre le Canada et les États-Unis, rappelle les missions du consulat général du Canada en Floride avant de conclure sur les 150 ans du Canada.

Rendez-Vous Matin s’intéresse à la création artistique capillaire avec Stéphane Bragoni, le coiffeur des stars, et Manuela Morançais qui viennent d’ouvrir leur salon de coiffure à Coral Gables.

L’historien Serge Dupuis s’est penché sur la fascination des Canadiens français pour la Floride. Une histoire qu’il raconte dans son livre « Plus peur de l’hiver que du Diable » paru aux éditions Prise de parole.

Le journaliste et écrivain Québecois Denis-Martin Chabot nous dévoile son prochain livre « Courage, Dave Courage » consacré au fils d’Yvonne et Denys Courage. A paraître au mois de septembre prochain.

Maître Marcelle Poirier aborde le visa L-1 qui permet aux multinationales d’ouvrir une filiale sur le territoire américain.

En seconde partie, Sylvie Delenclos fait une infidélité à la cuisine française et nous propose sa recette de paella tout droit venue d’Espagne.

Alexandra L-Cossette, entrepreneur au Québec, nous dévoile les nombreux projets qu’elle entreprend au quotidien dans les domaines sociaux et humanitaires car aider les autres la rend heureuse.

Frédéric Lefebvre, député des Français d’Amérique du Nord, en déplacement dans le Sunshine State, a choisi le plateau de Rendez-Vous Matin sur Floride.Tv pour aborder différents projets concernant la fiscalité, la santé et l’éducation des Français de l’étranger.

Toute l’équipe de la pièce de théâtre « Le peignoir aux alouettes » est sur le plateau ce matin : Carol Paredes, Tangui Colombel, Benedicte Blanc-fontenille, Celia Gruss. Une création originale 100% francophone d’Anna Alexis Michel à découvrir le 30 avril, 1er et 2 mai au The Fillmore Miami Beach at the Jackie Gleason Theater

Article précédentEncore quelques brèves…
Prochain articleGhost Warfare
Destination-Soleil