Accueil Déjà vue Club Optimiste Can-Am une belle réussite

Club Optimiste Can-Am une belle réussite

644
0
PARTAGER

Encore une belle réussite pour le Club Optimiste Can-Am de Hollywood.
L’événement réunissait principalement des gens d’affaires, des patrons et chefs d’entreprise et beaucoup d’amis(es) du club Optimiste Can-Am

Chaque année, le Club Optimiste vient en aide aux jeunes par le biais de plusieurs activités et donne quelques 70 bicyclettes par année aux jeunes participants. Membres du Club depuis plusieurs années, Michel Séguin, président actuel, Sylvain Noreau,Gaétan Roy, Thérèse et Pierre Bernard,  réitèrent leur engagement au club Optimiste Can-Am et croient toujours que l’heure est venue de donner un peu de son temps pour aider les autres.

Plus de 170 personnes ont répondu favorablement à l’invitation de Gaétan Roy et Sylvain Noreau. La soirée Canadian Night à eu lieu au Little Flower à Hollywood. Une soirée vraiment réussie.

Canadian Night  se veut également un moment privilégié pour souligner les bons coups de l’association, de nos membres, de nos bénévoles, de nos partenaires et de toutes les personnes qui s’impliquent activement dans des projets pour faire grandir notre jeunesse.

Adhérez au club Optimiste : La présentation du Programme 2018 des Optimiste CanAm vous permettra de connaître les excellentes candidatures que nous avons reçues de personnes ou de groupes de personnes dans diverses catégories. Vous serez témoins des multiples projets réalisés au cours de l’année 2017-2018; tous aussi inspirants les uns que les autres ! C’est un rendez-vous !

Et maintenant… place aux photos !!!


Michel Séguin, président 2018, souhaite la bienvenue à tous et remercie les commanditaires.

Sans vous on ne serait pas là…

Céline Mathieu, la conjointe du courtier immobilier Gaétan Roy ex-président du Club Optimiste 2015/16. Avantageusement connu des francophones de la Floride et des vacanciers,

Le Club Optimiste est très fier de compter parmi ses membres actifs, Richard Clavet, homme d’affaire averti et pour le soutien apporté par son épouse Edna, elle aussi très impliquée.

Venu de Montréal pour animer la soirée des Optimiste Can-Am, le  chanteur crooner tant apprécié Normand Meilleur.
Un rappel pour Annabelle, elle décide de faire un duo avec son papa… Bravo Annabelle t’es la meilleure !!!

Normand Meilleur est fier de sa fille Annabelle et de la belle réussite de cette soirée !

Une belle complicié entre mère et file, Marcelle Poirier et sa fille Annabelle

La Desjardins Bank toujours présente
La Natbank est désormais fort bien représentée Sylvain Fretigny, président du club Richelieu 2018 vous invite à venir nombreux au pique nique du Richelieu  tous les mercredis… Un incontournable !

Vous reconnaissez sans doute l’auteurecompositriceinterprète québécoise de Havre St-Pierre, Carolyne Jomphe

PARTAGER
Article précédentRun And Drink!
Article suivantLe virtuose du piano Richard Abel, « standing ovation »
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com
Translate »