Elle arrive dans le resto toute belle, toute menue, très élégante, vêtue d’une superbe robe noire. Elle s’avance en chantant, faisant le tour de la salle, serrant la main de tout le monde et distribuant des «bonjour comment ça va». Le public est ravi et l’applaudit chaudement.
Elle compte vingt ans de métier et ça paraît. Elle maîtrise sa salle, embarque le public, blague, raconte des anecdotes, danse sur ses chansons et fait chanter tout le monde. Sûre d’elle-même, elle a le geste élégant et énormément de présence sur scène. Dès la première chanson, le public est conquis. Pier les a dans sa poche et donne le meilleur d’elle-même.
Une photo vaut mille mots !!!
Elle a grandi dans un milieu artistique. «Je suivais mes parents partout en coulisse. Avant d’apprendre à marcher, je savais déjà que je voulais faire de la scène », dit-elle.
Marie Suzie est toujours fière d’accueillir Pier Béland…
C’est avec bonne humeur et beaucoup d’humour que Pierre Poirier nous préssente Pier Béland !
Les musiciens sont Karine et Daniel Bélisle avec qui elle travaille depuis 7 ans maintenant et chez qui elle fait ses albums.(Studio Parallelle) à Terrebonne.
FOLLE DE LUI !
Je l’aime plus que tout je l’aime
A n’en plus dormir jusqu’à en mourir.
Sans lui, je n’ai plus de raison, mon horizon
C’est lui, quand il prend ma bouche
Et quand il me touche, je suis folle de lui.
1-2-3 c’est tout et ce n’est pas plus compliqué
Le country y a rien de plus beau
J’enfile mes bottes et mon chapeau…
Un nouveau personnage s’ajoute au show de Pier, Léo, il répond du tac autac, et croyez moi il est aussi drôle, que sa maitresse !
Un GROS BRAVO Daniel pour votre composition et interprétation à la guitare. Je eu la chance de vous voir à quelque reprise et vous m’avez impressionné à chaque fois.
Écoute Pierre, j’ai jamais tant ri et je te promets que je serai encore là pour son show du 23 mars…trop drôle !
Une photo vaut mille mots !!!