KOOZA relate l’histoire de l’Innocent, un solitaire mélancolique qui cherche sa place dans le monde.
KOOZA ravive les émotions et les sensations de la piste en réunissant deux traditions circassiennes la performance acrobatique et les arts clownesques.
L’Innocent est entouré d’une bande de personnages drôles et cocasses, comme le Roi, le Trickster, le Pickpocket, le Touriste tonitruant et son chien maboul.
Entre rire et sourire, force et fragilité, tumulte et harmonie, KOOZA explore les thèmes de la peur, de l’identité, de la reconnaissance et du pouvoir. Le spectacle présente un univers visuel empreint d’exotisme où se mêlent surprise et frisson, dépassement et audace, étonnement et complicité.
Texte : Cirque du Soleil.
Wow! Génial!
On est sortie du chapiteau on a dû se pincer, croyant avoir rêvé,…au centre ville de Miami, une compagnie Québécoise qui nous offre un spectacle aussi grandiose, époustouflant !!!
Ca faisait des années que Dénys et moi-même on ne c’était pas autant amusé. Je demandais à Dénys sur le chemin du retour, T’as vu ce que ces acrobates faisaient sur les trampolines et ceux qui étaient cachés sous le plancher de la scène!?
Les clowns sont réellement drôles. J’ai beaucoup aimé lorsqu’ils sont allés chercher la dame au parterre et qu’elle a disparue pour laisser place au clown
et le gars de l’assistance avec sa ‘cravate drapeau américain’ il a donné un aussi bon show que les clowns! Et puis, la fille qui faisait tourner des cerceaux avec ses pieds, ses mains, son cou et tout son corps était vraiment extraordinaire elle aussi!
Dommage que tout ça ait fini si vite!
Je dois avouer que j’ai conservé mon regard d’enfant! Et mon cur d’enfant
Le Cirque du Soleil frole encore une fois la perfection
Kooza fait la joie des petits et des grands.
De rires en rires, d’acrobaties en contorsions et en jonglages, de la magie, des voltiges, du spectacle comme vous n’en avez encore jamais vu, les spectateurs entrent dans le jeu.
Il y a des moments ou dans la salle les gens s’inquiètent un cours instant, mais quelques pirouettes époustouflantes ont vite fait de détendre l’atmosphère.
Le cirque du soleil est une très grande famille rassemblant des artistes du monde entier aussi doués les uns que les autres.
Kooza, est la vingtième création du Cirque du Soleil, …
Mis en scène par le clown David Shiner, il compte pas moins de 50 artistes dans sa distribution. À cette longue liste d’acrobates en tous genres, de musiciens et de clowns, s’ajoutent 13 concepteurs.
Le spectacle KOOZA est remplis de surprises! Les spectateurs ont eu beaucoup de plaisir et ont donné plusieurs ovations aux artistes!
Du délire de la magie à ne pas rater
Les 2500 spectateurs invités sous le Grand Chapiteau ont adorés !!!
Pour Guy Laliberté, y a rien de trop beau…
Et si je vous chuchotait à l’oreille…
En plus du spectacle, ils ont offert apéritif, pop corn, liqueurs, petits fours et amuse-gueules, gateaux, champagne, des chocolats Cirque du Soleil aux 2500 invités gratuitement durant toute la soirée…
Chapeau à l’équipe, vous nous avez vraiment fait honneur !!!
Kooza je vous le recommande fortement !!!
Achetez vos billets en ligne …Cliquez !