Home Déjà-vu Carolyne Jomphe toujours salle comble au Bistro 1902

Carolyne Jomphe toujours salle comble au Bistro 1902

0
Carolyne Jomphe toujours salle comble au Bistro 1902

Carolyne Jomphe dans la première partie de son spectacle, propose de découvrir son histoire et sa culture amériendienne et acadienne au travers de ses chansons illustrées par des images qui nous a permis d’admirer les paysages de son coin de paradis.

Des invités surprises de marque  étaient au rendez-vous, Annabelle, Rudy Morgan et Boom Boom.

En deuxième partie, nous avons découvert une femme affirmée, drôle et passionnée qui présente sa vision de la vie! Un spectacle très dynamique qui nous a transporté au travers de chansons pleines d’humour, d’émotion et de tendresse, dans un univers de musique ou le bonheur existe. Un spectacle haut en couleur dont je suis fière d’avoir assisté.

Ses costumes, sa gentillesse, son professionalisme, sa disponibilité furent un régal. Nous ne parlerons pas des émotions fortes qu’ont vécus les convives du Bistro 1902.

Wow 3 pages en photos…Clic clic  en bas de la page!Richard et Gabrielle Leteurtre sont à la fois honorés et fiers d’accueillir Carolyne Jomphe, surnommée la tornade rouge, Auteure, Compositrice et Interprète Québécoise et AcadienneCe soir au son, l’homme aux multiples talents, Rudy MorganÀ la technique l’homme parfait, l’homme de sa vie, Christophe Kempf

Auteur-compositeur, pleine d’énergie Carolyne Jomphe vous présente sa vision du monde et de la vie. Carolyne et Rudy ont toujours le même problème ???Si ce n’est pas vraiement l’amour ça lui ressemble !!!
Un duo EXTRA…Annabelle et sa maman Marcelle Poirier. Annabelle, une jeune fille de 8 ans remplie de talents, sa performance n’en reste pas moins à couper le souffle !Elle chante depuis l’âge de deux ans…Petit à petit, une relation de confiance s’est installée entre Annabelle et CarolyneQuelle belle surprise pour tous… Boom Boom (Leslie Dalencour)Un duo explosif…Moi je veux mourir sur scène devant les projecteurs….

Je lève mon verre à tous ceux qui sont ici ce soir… N’oubliez pas de cliquer à la page 2 !