Accueil Brigitte Clément Le plus grand centre aéronautique des 2 Amériques.

Le plus grand centre aéronautique des 2 Amériques.

89
0
PARTAGER

La ville de Miami devenue le plus grand centre aéronautique des 2 Amériques.

Le Comté de Miami-Dade, avec le soutien des leaders de l’industrie du comité d’aviation du Beacon Council ainsi que du comté de Miami-Dade (MDBC), est devenu le centre aéronautique des Amériques. Il n’ est pas difficile de comprendre comment et pourquoi si l’on considère les faits suivants:

1. L’aéroport international de Miami (MIA) occupe la place numéro 1 concernant le fret aux États-Unis et la place numéro 2 en nombre de passagers internationaux.

2. Miami est un des hauts lieux de formation de la simulation en vol. Les 134 000 pieds carrés ( 12 500 m2 ) de locaux et hangars de la Compagnie Boeing installés dans le comté de Miami-Dade représentent le plus grand centre au monde de formation sur simulateurs de vol de l’entreprise .  Plus de 4 500 pilotes par an dans le monde entier sont entrainés grâce à 17 simulateurs de vol intégral. Le constructeur de l’avion estime que le centre de formation de Boeing génère plus de 80 000 nuits de chambres d’hôtel par an à Miami, apportant plus de 21,8 millions de dollars dans l’économie de Miami-Dade.

La Compagnie Airbus dispose également d’une installation de simulation de vol à Miami. Le constructeur d’avions franco-italien, ATR, forme ses pilotes directement sur la 36 th rue près de de l’ aéroport MIA. La compagnie ATR a récemment déménagé son siège Américain de Virginie à Miami, où sa nouvelle installation est équipée d’un tout nouveau simulateur de vol complet (FFS) pour les avions de série ATR-600. De plus, Pan Am Flight Academy, appartenant à All Nippon Airways, établie à Miami depuis 1980  fourni toujours un soutien à la formation pour les compagnies aériennes et les professionnels de l’aviation du monde entier.

3. En reconnaissance du statut de centre aéronautique de Miami, l’Association internationale dutransport aérien (IATA), qui représente 275 compagnies aériennes mondiales, a relocalisé son siège en Amérique et a tenu son symposium renommé Wings of Change (WoC) à Miami. La conférence, organisée en partenariat avec le Miami-Dade Beacon Council, a réuni les leaders de l’industrie du transport aérien à travers le monde : les autorités politiques et celles de l’aéronautique, les dirigeants des compagnies aériennes et des aéroports, les régulateurs, les prestataires de services et les autorités touristiques. Cet événement se reproduira à Miami-Dade en 2019.

4. Miami-Dade a attiré les principales compagnies aériennes telles que les fournisseurs MRO (maintenance, réparation, opérations) du monde entier, y compris Satair basé en France et HEICO , ainsi que des sociétés de distribution de pièces comme KLX Aerospace Solutions Group, qui a récemment choisi Miami-Dade pour y installer son siège mondial. KLX construit actuellement un nouveau centre d’opérations de 480 000 pieds carrés à Hialeah.

5. MIA abrite le deuxième centre Pharma désigné par l’IATA dans le monde avec toute la logistique, la fabrication et l’entretien de produits pharmaceutiques et un chiffre d’affaire de $4,4 milliards en 2016. Le seul autre centre IATA Pharma se trouve à l’aéroport de Bruxelles en Belgique.

Vous désirez vous installer et travailler à Miami ? l’agence francophone ofcoursemiami peut vous aider : visas, recherche de commerces, création de projets

Comme dans l’immobilier, le principal argument pour la mise en place d’un siège mondial de l’aéronautique est basé sur trois facteurs majeurs, l’emplacement, l’emplacement, l’emplacement; Cependant, aujourd’hui, la plus part des entreprises se concentrent  sur trois autres facteurs : le Talent, le talent, et le talent. Miami a la chance d’avoir plusieurs partenaires éducatifs forts qui formeront l’industrie de l’aviation de demain.

Le secteur de l’aviation de Miami-Dade, avec son volume croissant de passagers, son trafic international massif de marchandises, son centre pharmaceutique d’envergure internationale, ses entreprises en plein essor, ses entreprises de services et le nombre croissant de simulateurs de vol, la formation des pilotes de demain, est un moteur puissant alimentant notre économie locale.

En ce qui concerne l’avenir, l’Asie est l’un des prochains objectifs. Les responsables de MIA disent que Miami est le marché dynamique des États-Unis pour les voyages d’affaires et de loisirs en provenance d’Asie qui n’ont pas encore de vols sans escale; Plus de 415 000 passagers voyagent chaque année par avion entre l’Asie et Miami.

Les responsables de MIA ont reçu quelques offres potentielles concernant les travaux. Récemment, Japan Airlines a parlé avec le leadership de l’aéroport pour établir un service entre Miami et Tokyo; En outre, la plus grande compagnie aérienne d’Asie, Cathay Pacific Airways Ltd., est en train de sécuriser des dizaines de nouveaux avions dont l’un pourrait être utilisé pour des vols sans escale ou directs entre Miami et Hong Kong.

Ainsi, Alex de Gunten est l’agent de développement commercial de HEICO Aerospace et président du Comité de l’aviation; James Kohnstamm est la liaison de l’industrie de l’aviation et le vice-président principal pour le développement économique pour le Miami-Dade Beacon Council.

Source Miami Dade Beacon Council

Brigitte Respaut Clement est membre du Beacon Council de Miami

PARTAGER
Article précédentOrigine d’Halloween
Article suivantAlphonse et Gretta
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com