Accueil Ayiti Ayiti - Yvonne Courage La sensation de l’année

  • La sensation de l’année
  • 386
    0
    PARTAGER


    La sensation de l’année

    La sensation de l’année le premier janvier 2007 au James L. Knight Center, au centreville de Miami, était la pièce théatrale CHOUKOUN avec la célèbre chanteuse Haitienne Farah Juste, le Metteur-en-Scène Bob Lapierre, et la personnalité dans le monde des médias, du cinéma et du théatre, le populaire Carl Fombrun, qui était l’acteur principal dans le film LES SEIGNEURS DE MIAMI, de même qu’un participant dans le documentaire UN CERTAIN BORD DE MER, de Mario Delatour, relatif aux immigrants levantins en Haiti.

    Mes bons amis Margaret Mitchel Armand qui a fort bien joué ‘la reine de la soirée ADÈLE/AYIDA WÈDO/MACHANN/MOP’ et Carl Fombrun jouait le rôle de DANBALA WÈDO, trois fois bravo…


    Carl Fombrun a joué aussi un rôle important dans la pièce théatrale INDÉPENDANCE en 2004, célébrant les 200 années d’indépendance de la République d’Haiti. Il a de même participé au film CAFÉ-AU-LAIT. D’autres projets sont en vue pour 2007 à Paris et à Jacmel, Haiti. Avec une pléiade de 38 autres artistes de talent, la salle était pleine à craquer pour CHOUKOUN.

    Compliments à tous les participants dont les noms suivent :

    Farah Juste, Josseline Charles, Kiki Wainwright, Marc-Edner Jeudy, Margaret Armand, Nadege Etienne, Ingrid Llera, Yolande Thomas, Edline Clermont, Manno, Mérisier, Antoine Faveur, Larry Legend, Louissaint Joseph, Harry Hyppolite, Anthony Bayas, Paul Gulano, Charles Dolcé, Jeanjean Désiré, Pantaléon Guilbaud, Patrick Marcelin, Mecca/Grimo, Amanda Orélus, Marie Alerte.


    Un public heureux et fier d’avoir pu participer à cette magnifique soirée.

    Comme Carl Fombrun le répète souvent, nous leur disons à tous : TOUJOURS PLUS HAUT !