Grand concert de konpa au Champ-de-Mars à Port-au-Prince

Grand concert de konpa au Champ-de-Mars à Port-au-Prince

31
PARTAGER SUR


Grand concert de konpa direct au Champ-de-Mars à Port-au-Prince


Un grand concert, baptisé étrangement « 2e édition bonne fête compas direct », se tiendra dimanche au Champs-de-Mars, à Port-au-Prince, pour célébrer le 51e anniversaire du konpa haïtien, musique populaire héritée de Nemours Jean-Baptiste.

Plusieurs groupes haïtiens évoluant en Haïti ou à l’extérieur sont attendus à ce grand événement. Mass Konpa, Nu Look, Zenglen, T-vice, Djakout, Kreyol La, Hangout et le tout nouveau-né de l’industrie, le groupe Chill de Jude Jean, ex-chanteur de K-dans, seront présents, ont annoncé les organisateurs.

Des champions de la dernière édition du concours TicketMax Académie, organisé par la chaîne privée Télémax, sont également invités. Dj Fanfan et DJ Mix complèteront l’affiche et devraient se livrer un véritable « battle », à tout scratcher. La fête devrait durer de midi à minuit.

Ce concert est organisé par Nouvel Jenerasyon Productions et Star Productions. Les deux maisons étaient à l’origine du festival anniversaire du cinquantenaire du konpa, qui a connu l’année dernière un grand succès de participation.