Home Attractions Discovery Cove

Discovery Cove

1243
0
SHARE












Discovery Cove
C’est à Discovery Cove qu’on peut nager avec les dauphins en plus bien sûr, de faire de la plongée et d’admirer les poissons tropicaux.

Discovery Cove ordinaire n’est pas votre parc à thème d’Orlando. Il n’y a pas de billets, pas de manèges et personne pour signer des autographes. Ce que vous offre Discovery Cove, c’est l’expérience de nager avec les dauphins.

Au lieu d’utiliser des billets, Discovery Cove fonctionne sur un système de réservations. Il vous suffit d’appeler le numéro sans frais et de leur dire combien de personnes sont dans votre parti et quel jour vous voulez venir. Le parc admet que jusqu’à 1000 personnes par jour, ce qui permet de maintenir l’atmosphère décontractée au centre de la philosophie du parc.

Discovery Cove à Orlando, ce n’est pas tant un parc à thème comme il est un paradis tropical. La combinaison d’un environnement luxuriant et une incroyable rencontre des animaux suffit à faire on croire qu’ils ont été transportés par magie à une île pour la journée.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Vos commentaires

Votre horoscope





SHARE
Previous articleFL Film Festival
Next articlePermis de conduire Départ de Plattsburgh Garden Party Amendes salées Hausse des tarifs
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]