Home Attractions Bienvenue à Horse Country

Bienvenue à Horse Country

0

Voici un endroit pour le moins étrange! Vous roulez à travers la banlieue de Miami lorsque soudainement pendant un court moment, vous êtes entouré d’écuries. Partout s’étendent de magnifiques pâturages verts parsemés de clôtures blanches en bois et de chevaux de toutes les couleurs. Bienvenue à Horse Country, la dernière frontière de Miami. Un endroit qui n’a pas encore succombé à cet intrus qu’on appelle le progrès.

Une affiche rustique en bois salue les conducteurs curieux à l’entrée du Horse Country (un sanctuaire de 3.2 milles délimité par Bird Road, Kendall Drive, Southwest 118th Avenue et southwest 127th Avenue) situé à environs 15 milles du centre-ville de Miami. Promenez-vous le long de ces routes tranquilles, parsemées de cultivateurs et d’affiches signalant : «Passage de chevaux». De temps à autre, vous entendrez les coqs chanter et les chouettes hululer, et vous verrez de jolis ranches flanqués d’écuries au toit rouge.

Horse Country n’a presque pas changé depuis l’époque où les fermiers et les propriétaires de ranches s’y sont installés dans les années quarante et cinquante.

La lenteur contrastante de sa croissance n’est pas le fait du hasard. En réalité, cette retraite d’apparence calme a été le théâtre de fréquents débats houleux au cours de la dernière décennie, alors que les résidants devaient chaque jour se battre contre les promoteurs de nouveau développement.

Autres particularités intéressantes du lieu, ne soyez pas surpris d’y rencontrer, lors de votre passage, des chameaux, des girafes, des lamas et même des éléphants. Pourquoi pas ! Finalement, plusieurs familles du Horse Country offrent des visites de leur ranch permettant ainsi aux visiteurs d’en connaître davantage sur l’élevage et l’entraînement des chevaux.

Tropical Park (305.226.8315)