Home Astrologie Semaine du 18 mars 2012

Semaine du 18 mars 2012

0

Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.

  • Diplôme d’agent de bureau en technique médical
  • Certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal
  • Diplôme de Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique, Montréal
  • Intérêt pour la culture Amérindienne, elle devient
    « Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée

  • Participe à des ateliers d’état élargi de conscience, d’éveil, de guérison
  • Étude intensive du code maya, Gabrielle peut déchiffrer votre signe Maya.


    La Lune – Le Soleil en Poisson et la Lune en Verseau le jour de la St Patrick, en fait un jour joyeux et mémorable.

    Mercure rétrograde en Bélier lundi jusqu’au 4 avril rétrograde apportant davantage de problèmes dans les communications qui demanderont patience et diligence, alors que justement nous seront impatients. Il nous faudra établir une compréhension claire dans tous les engagements et restreindre nos envies de mettre bien du monde à leur place, même s’ils le mériteraient.

    Uranus carré Pluton jusqu’au 24 juin prochain, c’est la mort de plusieurs icones – tragédies et déplacement de pouvoir c’est à quoi on peut s’attendre. Les humains découvrent qu’ils sont pleins de pouvoir et qu’ils peuvent le contrôler et même prédire. Nous pouvons donc changer les choses pour le meilleur, avec détermination et persévérance.

    Saturne rétrograde en Balance du 7 février au 25 juin. Des sacrifices seront nécessaires pour terminer les projets en cours. Il faudra aussi fournir plus d’effort pour maintenir les relations et amitiés. Beaucoup de travail en vue, il faudra apprendre à déléguer davantage.

    Mars « Dieu de la Guerre» se retrouve en Vierge et le demeurera jusqu’au 3 juillet 2012. La Vierge, sceptique, réaliste et prévoyante oriente les décideurs et les dirigeants de ce monde à devenir plus vigilants et réalistes. Pleins de ressources et de diplomatie, c’est une période pour ceux qui s’opposent. Avec de bons arguments, il leur sera facile d’obtenir la compassion désirée.

    ORACLE DE LA SEMAINE
    LUMIERES – L’Oracle prédit que la Lumière sera là au bon moment. Encouragé par ce signe Divin finalement offert, l’Ame se reconnaîtra et trouvera sa Voie vers la spirale d’énergie céleste !

    STARS DU MOIS MARS:
    Lucy Ménard, Nikyta Courage, Michel Harvey, Ghislaine Tremblay, Denis Champagneur, Ghislaine Furlong, Chantal Gonthier, Chantal Winter, Gisèle Atkinson, Christiane Chaillé, Judith Tessier, Sylvie Loiselle, Lise Duval, Frédéric Frétigny, Pierrette Gamache, Jacques Clairoux, Brigitte et Christiane Lefebvre, Simon Caron, Denise Lavoie, Diane Robillard, Yves Létourneau, Fleurette Beauchamp, Nathalie Lajeunese, Jacqueline Jacques, Tommy Turcotte, Roger Sylvain

    Bélier
    BELIER – Le Téméraire
    21 mars au 20 avril
    Le Bélier a une semaine bien remplie mais demeure conscient de tout ce qui se passe. En faisant bon usage de son temps il tire une grande satisfaction de ses réalisations. Nouvelles possibilités qui pourraient bonifier ses projets. Un proche aurait besoin de lui… qu’il prenne contact.
    Star s : ***
    Taureau
    TAUREAU – L’Imprescriptible
    21 avril au 20 mai
    Le Taureau s’occupe de beaucoup de choses à la fois cette semaine. Qu’il consulte car des secrets de l’univers sont prêts à être dévoilés. Il pourrait jouir d’un printemps exceptionnel s’il sait suivre les conseils de l’Oracle. Un nouveau pouvoir lui sera dévoilé.
    Stars : *****
    Gémeaux
    GÉMEAUX – Le Jacasseur
    21 mai au 21 juin
    Le Gémeau veut s’épanouir en Amour et la situation actuelle pourrait l’y aider. Qu’il fasse donc meilleur de son talent de charmeur car cette semaine le voit plein d’ardeur et de charisme. Chance de trouver l’Amour avec un Grand A ou de gagner complètement le Cœur de l’être désiré.
    Stars : ****
    Cancer
    CANCER – Le Protecteur
    22 juin au 23 juillet
    Le Cancer a une bonne volonté et devrait cultiver des champs d’intérêt variés. Il est un spécialiste en matière de médiation. Sans bruit, il vaque à ses affaires et sa réserve l’empêche d’exprimer son point de vue mais il saura prendre les moyens pour réaliser ses ambitions.
    Stars : ****
    Lion
    LION – Le Patron
    24 juillet au 23 août
    Le Lion est sélectif et c’est bien. Sa vie sociale n’est pas aussi active que par le passé mais elle prend des allures de choix ce qui procure beaucoup plus de plaisir aux rencontres qu’il choisit et aux événements auxquels il décide de participer. Sa vie familiale, auquel il attache beaucoup d’importance, sera active cette semaine. On l’aime et il se sent désiré le Lion… c’est bien !
    Stars : ****
    Vierge
    VIERGE – Le Perfectionniste
    24 août au 23 septembre
    La Vierge reprend les cordeaux de sa vie. Elle se discipline et même la musique qu’elle choisit d’écouter l’inspire et l’aide à se détendre. Elle se fixe des buts et agit en conséquence… elle surprendra sa famille qui saura l’épauler lorsque viendra le temps. Une surprise au cours de la semaine pour la Vierge – une belle surprise.
    Stars : ****
    Balance
    BALANCE – L’Harmonisateur
    24 septembre au 23 octobre
    La Balance se sent beaucoup mieux et des possibilités dont elle ignorait même l’existence se présentent à elle. Des progrès réels sont prévus au cours des prochaines semaines. Beaucoup de choses à faires et à apprécier. Elle se sent transportée la Balance cette semaine. Les animaux lui donnent des signes évidents… à elle d’en saisir le sens !
    Stars : *****
    Scorpion
    SCORPION – L’Extrême
    24 octobre au 22 novembre
    Le Scorpion surprend par ses côtés artistiques cette semaine. Ses relations avec les autres lui prouvent qu’il peut encore se permettre d’aller de l’avant. Il trouve des solutions à ses besoins monétaires et qu’il n’hésite pas à frapper à des portes différentes… beaucoup de surprises l’attendent.
    Stars : ***
    Sagittaire
    SAGITTAIRE – L’Aventurier
    23 novembre au 20 décembre
    La semaine du Sagittaire s’annonce occupé avec la famille qui exigera beaucoup de son temps. Les enfants qui l’approchent lui procurent beaucoup de douceur de vivre et des émotions de plaisirs l’accompagneront souvent cette semaine. Qu’il remette toute discussion financière à la semaine prochaine.
    Stars : ***
    Capricorne
    CAPRICORNE – Le Battant
    21 décembre au 20 janvier
    Le Capricorne se rend compte qu’il y a du changement dans l’air. Les événements se précipitent et il en tirera le meilleur parti. Des occasions se préparent qui auront une incidence profonde et positive sur ses finances actuelles. Confiance Capricorne… le meilleur reste à venir !
    Stars : *****
    Verseau
    VERSEAU – Le Rêveur
    21 janvier au 19 février
    Le Verseau assume des tâches plus importantes. Un point tournant dans sa vie professionnelle ouvre des portes. Chance au jeu de hasard et en Amour. Le Verseau déborde d’aisance personnelle ce qui lui attire bien des regards. Il se distingue cette semaine, il est heureux.
    Stars : *****
    Poissons
    POISSONS – L’Adorable
    20 février au 20 mars
    Le Poisson réussit. Occasion de voyager et de rencontrer. De nature curieuse, il aime être actif et impliqué et cette semaine lui convient parfaitement. Grandes possibilités pour lui, situations qui pourraient même lui apporter la Gloire !
    Stars : ******


    PENSÉE DE LA SEMAINE
    « A partir de nos combats pour nous améliorer nous-mêmes, nous apprenons la compassion pour ceux qui sont encore aux prises avec ces conflits intérieurs; cela génère une sagesse, non dénuée de compassion, pour toute la condition humaine. »
    David R Hawkins


    Appellez moi …
    Résidence : 954.463.9643
    Cellulaire : 954.294.2193
    Courriel : Gabrielle Larouche
    [email protected]



    Votre horospe est commandité par :


  • Previous article Show de Pierre Perpall P.1
    Next article Show de Pierre Perpall P.3
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]