Home Astrologie Semaine du 17 avril 2011

Semaine du 17 avril 2011

708
0
SHARE

Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.

  • Diplôme d’agent de bureau en technique médical
  • Certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal
  • Diplôme de Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique, Montréal
  • Intérêt pour la culture Amérindienne, elle devient
    « Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée

  • Participe à des ateliers d’état élargi de conscience, d’éveil, de guérison
  • Étude intensive du code maya, Gabrielle peut déchiffrer votre signe Maya.


    Le premier quartier de Lune en Cancer lundi amène le partage des sentiments, surtout à la maison. Les aspects émotionnels sont amplifiés et s’activent autour de personne de confiance et autour d’une bonne nourriture. Voici enfin une clé d’élévation et nettoyage émotionnel.

    Mars en Bélier et en carré Pluton qui est en Capricorne jusqu’à vendredi, voici un potentiel de trouble suite à nos actions et un grand pouvoir de riposte. Éviter toute farce en présence des personnes en autorité. Même les actions faites dans le but de créer une transformation peuvent s’avérer dangereuses. Le temps n’est pas idéal pour initier une guérison en regard d’une dépendance ou d’une maladie, mais ce n’est pas le bon moment non plus pour revenir en arrière.

    Opposition: Mars en opposition avec Saturne jusqu’au 21 nous révèle que nos actions ont des répercussions sans fin et qu’il est important d’attendre le bon timing (par exemple affronter le problème avant qu’il ne soit trop tard). Les urgences médicales seront affectées par cet aspect. Prenez vos responsabilité et passer à l’action sagement sinon vous en subirez les conséquences. Portez attention car il y a potentiel d’accident, autrement dit « regardez avant de tomber ».

    Jusqu’au 16 septembre, Pluton rétrogradée on voit ressurgir toutes les difficultés rencontrées au cours des cinq derniers mois. Le message est clair, si l’humain veut survivre sur cette Terre, il se doit de reconnaître et d’intégrer la compassion durant cette intense phase évolutive.

    ORACLE DE LA SEMAINE
    PRINTEMPS – L’Oracle vous dit que vos désirs seront pleinement éclos avec les fleurs. Par ailleurs, une grossesse, une naissance ou une adoption aura également lieu.

    STARS DU MOIS AVRIL :
    Marc Demers, Théo Dunoyer, Madeleine Duhaime, Dany Flanders, Cristina Falcone, Bernard Campeau, Sophie McKay-Loiselle, Richard Abel, Michael Soucy, John Carniel, Maurice Pelletier, Judith Noreau, Huguette Denis, Manon Lapierre, Charles McKay-Loiselle, Pier Béland, Jean Pierre Lauzier, Pierre Lebel, Sonia Blanchard, Suzanne Riendeau, Jocelyne Tremblay.

    Bélier
    BELIER – Le Téméraire
    S’il n’use pas de présence consciente, le Bélier risque la riposte suite à certaines de ses actions. Toutefois, il bénéficie d’une protection spéciale actuellement. Il saisit une nouvelle opportunité et le voilà lancé sur un nouveau départ. Qu’il lance une invitation…. surprise garantie.
    Star s : *****
    Taureau
    TAUREAU – L’Imprescriptible
    21 avril au 20 mai
    Le Taureau pourrait connaître une effervescence en matière d’idées nouvelles. Qu’il fasse confiance en l’univers, ses attentes seront comblées d’ici un mois alors qu’il recevra de bonnes nouvelles. Qu’il continue de contrôler ses dépenses et il devrait vivre un bel été.
    Stars : ***
    Gémeaux
    GÉMEAUX – Le Jacasseur
    21 mai au 21 juin
    Le Gémeau devrait se mettre à l’écriture d’une fin heureuse du scénario de sa vie. De grands accomplissements l’attendent. Mais il manque de vision et des efforts pour clarifier ses désirs pourraient lui rapporter gros.
    Stars : ***
    Cancer
    CANCER – Le Protecteur
    22 juin au 23 juillet
    Le Cancer partage ses sentiments et prendre soin de ses émotions, surtout à la maison. Les aspects émotionnels s’activent autour d’un bon repas. Il se sert d’une clé d’élévation et nettoyage émotionnel. Il est entouré de personne de confiance et s’attire des êtres spirituels très élevés parce que ses propres résonnances s’élèvent.
    Stars : ****
    Lion
    LION – Le Patron
    24 juillet au 23 août
    Le Lion devrait rencontrer de nouveaux amis et s’en faire des alliés pour la vie. Toutefois, dans sa manière d’établir des liens, il devrait considérer une approche plus simple, centrée sur la profondeur. Il a besoin de changement notre Lion et peut-être un nouveau parfum pourrait lui apporter une sensation d’exotisme.
    Stars : ****
    Vierge
    VIERGE – Le Perfectionniste
    24 août au 23 septembre
    La Vierge prend de l’assurance, elle croit en elle et célèbre la vie cette semaine. Les ados surprennent par leur originalité et leur esprit d’innovation. La Vierge se met en action et tous ses plans donnent de bons résultats. Heureuse fin de semaine en harmonie.
    Stars : *****
    Balance
    BALANCE – L’Harmonisateur
    24 septembre au 23 octobre
    La Balance devrait sourire et apprécier les bontés et la simplicité de la vie. L’instant présent et ce qui est lui apportent de petits moments de bonheur… Ce n’est pas le moment de voir grand et vouloir changer le monde. Les changements s’opèrent à petites doses et dans le quotidien pour la Balance cette semaine.
    Stars : **
    Scorpion
    SCORPION – L’Extrême
    Le Scorpion fera l’essai d’une nouvelle façon de penser et d’aborder la vie. Ce qui était latent prend forme graduellement et une certaine transformation se prépare. Qu’il nourrisse son sentiment d’appartenance et renoue des liens négligés avec la famille. On l’attend !
    Stars : **
    Sagittaire
    SAGITAIRE – L’Aventurier
    23 novembre au 20 décembre
    Le Sagittaire réalise à quel point il accepte difficilement d’être aimé et pourtant il reçoit une abondance de preuves cette semaine. On l’aime et lui prouve… il se sent transporté. Un appel téléphonique lui apprend une nouvelle qui transformera le cours de son printemps.
    Stars : ****
    Capricorne
    CAPRICORNE – Le Battant
    21 décembre au 20 janvier
    Le Capricorne vit un potentiel de trouble suite à ses actions. Qu’il évite toute farce avec ses supérieurs. Qu’il retarde une initiative de guérison en regard d’une dépendance ou d’une maladie. Même si ce n’est pas le temps de revenir en arrière, une semaine d’attente pourrait lui ouvrir les portes de la facilité.
    Stars : **
    Verseau
    VERSEAU – Le Rêveur
    21 janvier au 19 février
    Le Verseau pense à changer de maison. Il rêve d’un ailleurs… pourtant, la lumière, le soleil et l’amour sont tous à l’œuvre dans son milieu. Qu’il accueille les conseils et les observations d’un ami et il se rendra compte de l’abondance qui l’entoure. Une sortie de couple le ramène à la réalité et lui ouvre les portes d’une soirée…… oh !
    Stars : ***
    Poissons
    POISSONS – L’Adorable
    20 février au 20 mars
    Le Poisson n’en revient pas de la chance qu’il a. Tout lui revient cette semaine, l’amour, l’amitié, le travail, la santé, l’harmonie. Il est heureux comme un Poisson dans l’eau et c’est tant mieux… il l’a bien mérité. Qu’il prenne une photo inoubliable et cet instant de grâce.
    Stars : *****

    PENSÉE DE LA SEMAINE
    « Si vous croyez être vraiment illuminé
    allez donc passer une semaine avec vos parents. »
    Ram Dass

    Appellez moi …
    Résidence : 954.463.9643
    Cellulaire : 954.294.2193
    Courriel : Gabrielle Larouche
    [email protected]



    Votre horospe est commandité par :


  • SHARE
    Previous articleSuper Brunch du dimanche !
    Next articleJoyeuses Pâques
    Destination-Soleil
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]