Home Astrologie Semaine du 12 fevrier 2012

Semaine du 12 fevrier 2012

853
0
SHARE

Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.

  • Diplôme d’agent de bureau en technique médical
  • Certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal
  • Diplôme de Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique, Montréal
  • Intérêt pour la culture Amérindienne, elle devient
    « Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée

  • Participe à des ateliers d’état élargi de conscience, d’éveil, de guérison
  • Étude intensive du code maya, Gabrielle peut déchiffrer votre signe Maya.


    La Lune –
    La Lune – La Pleine Lune en Lion a poussé nos instincts animaux à leur paroxysme. Les jours qui suivent exacerbent davantage ces instincts, tout nous incite au jeu, à l’imagination et aux expressions créatives. Cette semaine nos besoins d’affection, de tendresse et d’attention nous incitent à rechercher l’autre. Voici donc l’opportunité d’enrichir nos amitiés, nos relations et toute situation familiale.

    Conjonction – Malgré la Saint-Valentin, les affaires d’Amour semblent indomptables et chaotiques cette semaine avec une planète Vénus en conjonction avec Uranus. Même s’il y a risque de confrontation en regard des valeurs, le fait qu’Uranus se trouve en Bélier apporte aussi un beau potentiel de rencontres affectives ardentes et excitantes. Il y a donc opportunité d’attraction explosive et de fascination. Pour ceux qui seront profondément affectés, ils vivront dans un lumineux espace d’amour et d’affection, restez-y.

    Saturne rétrograde en Balance du 7 février au 25 juin. Des sacrifices seront nécessaires pour terminer les projets en cours. Il faudra aussi fournir plus d’effort pour maintenir les relations et amitiés. Beaucoup de travail en vue, il faudra apprendre à déléguer davantage.

    Comme Vénus entre en Bélier et le demeure jusqu’au 5 mars, les esprits guerriers seront fascinés par la beauté, l’Amour et l’attraction. Un nouveau sens de la vie et la vitalité seront mis en évidence. L’emphase est mise sur les propositions amoureuses ardentes, l’ouverture et même l’impatience impulsive dans leur expression.

    Mars « Dieu de la Guerre» se retrouve en Vierge et le demeurera jusqu’au 3 juillet 2012. La Vierge, sceptique, réaliste et prévoyante oriente les décideurs et les dirigeants de ce monde à devenir plus vigilants et réalistes. Pleins de ressources et de diplomatie, c’est une période pour ceux qui s’opposent. Avec de bons arguments, il leur sera facile d’obtenir la compassion désirée.

    ORACLE DE LA SEMAINE
    AMOUR– L’Oracle prédit que l’amour se pointe sous des habits méconnu et que seuls les âmes pures sauront le reconnaître quelques jours avant la Saint-Valentin.
    STARS DU MOIS JANVIER:
    Lise Duval, Nancy Gauvin, Pierre Gendron, Suzie Bonenfant, Michel Riendeau, Claude Boivin, Suzanne Clément, Ovila Desjardins, Eric Sénécal, Marie-Josée Vaillancour, Edna Desrober, Pierre Wilson, Victor Pigeon, Denise Zoller, Pierre Vigneau, André Alvarez, Sylvain Lapierre, Françoise Ferland, Megan Rondeau-Maheux, Hector Fortin, Guy Carbonneau, Esther Forget, Guy Michaud, Pierre Taillon, Micheline Langlois, Hélène Gaboury, Roger Lecavalier, Lyne Marineau, Aline Decoste, Frédéric Frétigny, Michel Lavallée, André Vadeboncoeur, Isabelle Lavallée, André Berthiaume, Pierre Hamelin, Louise T. Albert, Marly Johnson, Jacques Carrier, Gisèle Elliott, Denise Rivard, Paul Vincent, Rita Henri, Irène Séguin, Raymonde Ricard, Lucille Guibert, Rose Major, Gilberte Corbo, Gisèle Leblanc, Gustave Dubuc, Jean-Yves Hamelin, Isabelle Katzman, Guy Pagé, Guy Murray, Mari Cantin, Karen Godin, Thérèse Johnson, Hélène Beaulieu, Suzanne Lambert, Claire Andreottola, Lucille Guimond, Victor Mancini, Suzanne St-Louis.

    Bélier
    BELIER – Le Téméraire
    21 mars au 20 avril
    Le Bélier a plein d’astuces cette semaine et il performe dans plusieurs domaines. Il prend des décisions rapides et prévoit les imprévus. Il prend un risque qu’il ne regrettera pas. Uranus se trouve en Bélier apporte aussi un beau potentiel de rencontres affectives ardentes et excitantes. Il y a donc opportunité d’attraction explosive et de fascination. Pour ceux qui seront profondément affectés, ils vivront dans un espace d’amour et d’affection, qu’il y reste!
    Star s : ***
    Taureau
    TAUREAU – L’Imprescriptible
    21 avril au 20 mai
    Le Taureau accorde une grande importance à son milieu de vie et est disposé à y consacrer temps et argent. Il ne néglige jamais son bien-être. Bienveillant et plein de délicatesse, son foyer est chaleureux et il est sollicité. Son humour hors pair sera apprécié par ceux qui l’entourent. Il se fait des amis qui le resteront toujours. Saint-Valentin Extra pour lui !
    Stars : *****
    Gémeaux
    GÉMEAUX – Le Jacasseur
    21 mai au 21 juin
    Le Gémeau a une remarquable mémoire et accomplit de grandes tâches avec efficacité, sans faire de bruit. Habituellement réservé et distant cette semaine il demeure généreux, chaleureux et extraverti… donc il fera fureur à la Saint-Valentin. Bravo !
    Stars : ****
    Cancer
    CANCER – Le Protecteur
    22 juin au 23 juillet
    Le Cancer est adorable et gentils et certains rêves prennent forme. Il passera de bons moments sur le plan personnel et aura à aider ses proches qui auront besoin de lui cette semaine. Événement mémorable sur le plan familial.
    Stars : ***
    Lion
    LION – Le Patron
    24 juillet au 23 août
    Le Lion est en Feu et a un tempérament chaleureux et la Saint-Valentin s’annonce grandiose. Il adore sortir et compte sur de nombreux amis. Il est facile à vivre et reçoit toute l’attention qu’il voulait cette semaine. Il prépare une surprise pour on sait qui…. ce sera réussi. La Pleine Lune en Lion a poussé ses instincts animaux à leur paroxysme. Il a le goût du jeu et à l’expression créative. Ses besoins d’affection, de tendresse et d’attention l’incitent à rechercher l’autre. Voici donc l’opportunité d’enrichir nos amitiés, nos relations et toute situation familiale.
    Stars : *****
    Vierge
    VIERGE – Le Perfectionniste
    24 août au 23 septembre
    La Vierge demeure perspicace et oriente beaucoup de choses cette semaine. Elle se met de l’avant et agit avec détermination. Elle sera utile et on lui demande conseil et aide. Qu’elle mette sa méfiance de côté et s’avance vers toute demande.
    Stars : ***
    Balance
    BALANCE – L’Harmonisateur
    24 septembre au 23 octobre
    La Balance entretient de bons rapports avec de nombreuses personnes et ses proches lui témoigneront leur reconnaissance pour ses gentillesses et contributions. Saturne rétrograde en Balance du 7 février au 25 juin. Il lui faudra faire des sacrifices pour terminer les projets en cours et fournir plus d’effort pour maintenir les relations et amitiés. Beaucoup de travail en vue, il faudra apprendre à déléguer davantage.
    Stars : ***
    Scorpion
    SCORPION – L’Extrême
    24 octobre au 22 novembre
    Le Scorpion aura des développements rapides et des occasions soudaines. Qu’il demeure actif et utilise ses idées à son avantage. Il recevra d’utiles conseils qu’il aurait intérêt à suivre. Liaison nouvelle pour ceux qui sont sans attache.
    Stars : ***
    Sagittaire
    SAGITTAIRE – L’Aventurier
    23 novembre au 20 décembre
    Le Sagittaire s’intéresse tout particulièrement aux activités des membres de sa famille au cours de la semaine. S’il s’ouvre aux autres, il trouvera l’aide professionnelle dont il a besoin pour un projet en cours. Il n’est pas seul… on s’intéresse à lui de partout !
    Stars : ****
    Capricorne
    CAPRICORNE – Le Battant
    21 décembre au 20 janvier
    Le Capricorne jouit d’avantages considérables et sa capacité de compatir l’aide à ouvrir certaines portes. Ses talents favorisent les activités de groupe et sa contribution au plan familial créera des moments magiques. Les choses vont bien aller pour lui.
    Stars : *****
    Verseau
    VERSEAU – Le Rêveur
    21 janvier au 19 février
    Le Verseau a une approche positive cette semaine et risque de gagner gros. Les intérêts communs vont lui apporter le bonheur. Globalement la semaine est intéressante et ses sentiments sont exacerbés. L’Amour avec un Grand A est au rendez-vous…. Oh !
    Stars : ******
    Poissons
    POISSONS – L’Adorable
    20 février au 20 mars
    Le Poisson prend une nouvelle direction. Pour ceux qui veulent changer de métier, cette semaine peut leur ouvrir un nouveau chapitre. L’esprit d’entreprise est favorisé et un projet personnel prend de l’ampleur.
    Stars : ***


    PENSÉE DE LA SEMAINE
    « Un jour je serai libérée de l`égo. »
    Égo

    Appellez moi …
    Résidence : 954.463.9643
    Cellulaire : 954.294.2193
    Courriel : Gabrielle Larouche
    [email protected]



    Votre horospe est commandité par :


  • SHARE
    Previous articleLouer un bicycle Garden Party Hôtels pour chiens Clematis By Night Soirées Karaoke
    Next articleConcert Marc Hervieux
    Destination-Soleil
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]