Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.
« Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée 21 décembre 2012
|
Que nous réserve 2011 !
Les mentalités se transforment. Jusqu’aux années’80, c’était la compétition il fallait performer, exceller dans une société qui exigeait qu’on soit reconnu, qu’on ait réussi dans son domaine. Même si plusieurs individus résistent et refusent fortement de transgresser leur champ d’expertise respectif, l’expérience a démontré que les spécialisations approfondies devenaient contreproductives. Bien sûr, nous profitons de toutes ces améliorations technologiques mais à quel prix : l’imaginaire et l’innovation s’atrophient. Devant un monde en évolution constante et de plus en plus rapide, plusieurs ont ressenti ou ressentiront davantage en 2011 la nécessité d’élargir leurs perceptions à propos de l’être humain. Pressentant leurs limites, on voit s’amorcer de nouveaux paradigmes. Les spécialistes qui se diversifient vers de nouvelles approches et de nouvelles méthodes alternatives se multiplient. Les services familiers ne sont plus les mêmes. On devient responsable, on regarde au-delà de notre cadre d’existence et on s’intéresse davantage aux pratiques traditionnelles des cultures anciennes. Les gouvernements et géants des industries semblent avoir perdu le contrôle de l’information. Les rumeurs veulent même que des expériences d’exploration d’autres dimensions de l’esprit se fassent secrètement en laboratoires.
Ne pas croire au soleil ne le fait pas disparaître. Notre rationnel n’arrive pas à tout accepter mais des brèches fissurent lentement nos certitudes. Et c’est à cela que 2011 nous convie: accélération des communications, du temps, de la complexité. Pour y survivre, nous n’avons d’autre choix que d’intégrer toutes les dimensions de l’être. Dans sa globalité intérieure et extérieure, corps, esprit et âme devront être respectés et pris en considération à tous les paliers éducatif médical – personnel et professionnel. Les signes sont là : réchauffement de la planète, surconsommation, épuisement des ressources, non respect des animaux, terrorisme, pandémie, cataclysmes naturels. L’âme connait déjà les solutions et nous invite au lâcher-prise et à la résilience.
2011 Année du CHAT
Appellez moi …
Résidence : 954.463.9643
Cellulaire : 954.294.2193
Courriel : Gabrielle Larouche
[email protected]