Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.
« Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée Horoscope Chinois
|
Les Enfants Indigo
Enfants de la nouvelle conscience !
Voici le deuxième volet sur ce sujet qui semble en toucher plusieurs. Nous avons décidé d’élaborer et de scinder cette chronique en trois volets. Dans un premier temps, nous avons définis Enfant Indigo. Cette semaine nous listons une série de 25 caractéristiques qui vous aideront à identifier si votre fils ou fille est un Enfant Indigo. Finalement, la semaine prochaine, nous élaborerons sur la façon d’aider ces enfants à satisfaire leurs huit besoins fondamentaux, qui diffèrent de la norme.
25 Caractéristiques pour identifier les êtres Indigo
Identifier entre 10 et 15 caractéristiques chez votre enfant, voilà de quoi vous mettre sur la piste. Entre 15 et 20, vous pouvez être assuré d’être en présence d’un Indigo. Plus de 20 attachez vos tuques ! Les solutions sont à découvrir et partager.
1.- Hypersensibilité.
Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d’âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.
2.- Grande curiosité.
Enfant qui veut constamment comprendre et qui pose constamment des questions. Un adulte qui a un besoin incessant d’apprendre.
3.- Rapide et souvent hyperactif.
Difficulté à accepter la lenteur des autres et du fonctionnement en général sur le plan physique de la Terre. Comme il pouvait créer rapidement dans une autre incarnation, ceci est donc un reflet de ses habitudes parce que les créations sont souvent plus rapides dans les plans plus subtils.
4.- Difficulté d’adaptation à la densité.
Ne pas être attiré par les activités très physiques, sentir le corps physique emprisonnant et encombrant. Sentir étrange le fait de devoir manger des aliments denses pour survivre et se sentir mal à l’aise face aux selles et à l’urine.
5.- Refus de la discipline imposée de l’extérieur.
Les enfants Indigo n’apprécient pas de se faire pousser dans le dos ou se faire forcer pour quoi que ce soit. Ayant une direction intérieure et sachant intérieurement ce qui est à faire, il veut qu’on respecte son rythme, ses heures, son « timing ». Ils refusent de faire la file. Les menaces et la culpabilité n’ont pas de prise sur eux. « Attends que ton père arrive » n’a pas l’effet escompté sur eux.
6.- Fréquemment ressentir une sorte d’angoisse de séparation.
Toute séparation anodine dans les relations interpersonnelles réactive l’angoisse de l’âme qui se souvient vaguement d’avoir été séparée de la Source, ou de la Lumière, ou d’une grande Sphère de vie infiniment plus belle, amoureuse et intelligente.
7.-Thérapeute inné.
Propension naturelle et grande facilité à faire surgir les émotions et les pensées tant chez les autres qu’en soi.
8.- Sensation de honte ou indignité spirituelle.
Mauvaise interprétation de sa raison d’être sur cette Terre. Illusion qu’il s’agit d’une punition alors qu’il s’agit d’une mission d’aide et d’élévation humanitaire.
9.- Conscience de soi et sensation d’être un missionnaire.
Conscient de ce qu’ils font, souvent ils le verbalisent à leur parents.
Un enfant Indigo de 6 ans, Alex, a surpris ses éducateurs disant : on est plusieurs âmes qui sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile. C’est notre mission. S’agit-il là d’un souvenir flou de l’âme d’avoir une mission, une uvre bien particulière à réaliser pour la transformation de la Terre?
10.- Enfant Roi.
Ils agissent comme s’ils étaient de petits rois dès la naissance. Ils ont l’impression de mériter d’être de ce monde et sont surpris que tous ne partagent pas cette opinion. Ils savent très bien exprimer leurs besoins.
11.- Imagination fertile et conscience vaste de l’Univers.
Facilité à imaginer de la vie sur d’autres planètes ou dans d’autres systèmes solaires (ou galaxies). Sentir d’autres dimensions plus subtiles généralement générée par des souvenirs de véritables expériences sur ces autres dimensions de vie et dans d’autres réalités multidimensionnelles.
12.- Incapacité à mentir.
Quitte à blesser l’égo de l’autre ou choquer les gens, l’Indigo est porté à dire ce qu’il pense, parce qu’il perçoit la valeur de dire la vérité ou encore qu’il ressent une grande tristesse lorsque des gens lui mentent. Il est blessé d’entendre que tout le monde ment et que c’est normal.
13.- Se sentir étranger.
Se sentir mal à l’aise dans le décor planétaire, social et culturel. Ils ont l’air peu sociable, sauf quand ils se retrouvent entre eux. Ils deviennent donc souvent introvertis et ont l’impression de personne ne les comprends. Voilà pourquoi l’école est difficile sur le plan social pour ces enfants.
14.- Persévérance.
Les pulsions internes semblant plus importantes que les conditionnements sociaux externes, l’Indigo se laisse propulser malgré les obstacles.
15.- Visions grandioses ou mégalomanes.
Même si les autres en rient et les considères farfelus ou impossibles, l’Indigo les voit ses idées et ses rêves comme déjà entièrement réalisés. Il sait qu’il fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.
16.- Mental ingénieux.
Ils conçoivent souvent d’autres façons de faire les choses. A la maison ou à l’école, ils sont perçus comme des perturbateurs car ils n’aiment pas de conformer. Talent naturel pour les innovations, solutions et inventions. Comme l’âme de l’Indigo a déjà vécu là où çà existe déjà, son propre mental est le mental futur de la Terre.
17.- Grande créativité.
L’Indigo a l’impression de mort interne dans les situations de routine. Les rituels les frustrent. Leur hyperactivité est souvent une réaction de survie.
18.- Souvenir flou d’appartenir à une famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique.
Grande nostalgie de cette famille formée d’individus amoureux, intelligents et créatifs.
19.- Apprentissage rapide.
L’Indigo s’ennuie souvent en classe et dénote facilement les faiblesses des éducateurs parce qu’il les dépasse en compréhension et qu’il est capable de concentration et d’assimilation rapide de la nouveauté. L’ennuie les rend souvent hyperactif.
20.- Déchirement interne paradoxal en raison de sa dualité entre le sentiment d’égalité et le sentiment de supériorité
L’Indigo SAIT que l’essence de tous les êtres est semblable et égale, donc de même valeur. D’un autre côté, réalisant la grande inconscience des gens en général, il peut devenir confus et ressentir un sentiment de supériorité ou d’orgueil spirituel. Cette dualité se dissout quand l’être découvre sa nature d’Indigo et son rôle sur la Terre.
21.- Jardin secret.
Afin d’éviter le rejet et d’être ridiculisés par les êtres moins éveillés qui l’entourent, certains Indigo vont garder pour soi et maintenir secret toute l’étendue de leurs connaissances et expériences sur les événements. Pour cette raison, ils vont compenser très jeunes dans la dépression, l’apathie, les drogues, l’alcool ou la boulimie. Ils sont souvent trop jeunes pour accepter certaines parties de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.
22.- Facultés extra-sensorielles.
Télépathie naturelle, facilité de lire dans les pensées des autres, clairvoyance, télékinésie, clairaudience ou clairsentience, perception des auras, de la musique des sphères ou voir les êtres d’autres plans. Ces facultés peuvent demeurer insoupçonnées jusqu’à des moments clés de leur vie alors qu’elles seront activées.
23.- Alimentation marginale.
Ils peuvent prendre le dessert en premier, la soupe en dernier, refuser de manger de la viande, rechignent à s’alimentent à heure fixe préférant attendre que leur corps en ressente vraiment le besoin; sauter des repas, prendre le déjeuner au souper, être végétarien. Certains sont mêmes respiriens et se nourrissent uniquement de LUMIÈRE.
24.- Starkids sans Karma.
Puisque ses actes sont en accord avec les Lois Cosmiques Universelles, les Indigo subissent peu de conséquences karmiques. Ils sont parfois de très vieilles âmes. Cependant, certains ont pris un corps, sans passer par la naissance, saisissant un véhicule physique au moment où quelqu’un de désincarnait. Ces derniers sont appelés des « Walk-In », D’autres Indigo viennent sur Terre pour la première fois et ne reconnaissent aucune âme sur cette planète. Comme ils n’ont pas d’expérience de retrouvailles spirituelles lors de rencontres au cours de leur vie, ils font face à un sentiment de solitude encore plus grand. Leur soif de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique est très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres Indigo sont également appelés les « semences d’étoile » ou « êtres purs » ou « enfants des étoiles » – les « starkids ».
25.- Rénovateurs des systèmes planétaires
Les Enfants Indigo parlent et agissent par la confrontation. Certains appellent les Indigo « les mercenaires du Divin » parce qu’ils sont là pour aider l’humanité à sortir de son sommeil, ébranler ses conditionnements et ses prisons crées par l’égo, ouvrir les yeux, les oreilles et les curs. Tout se passera par l’AMOUR.
Ne manquez pas notre chronique de la semaine prochaine alors que nous élaborerons sur la façon d’aider ces enfants à satisfaire leurs huit besoins fondamentaux, qui diffèrent de la norme et qui distinguent les Enfants Indigo, nos Enfants de la Nouvelle Conscience.
Partagez vos commentaires ou expériences :
[email protected]
Appellez moi …
Résidence : 954.463.9643
Cellulaire : 954.294.2193
Courriel : Gabrielle Larouche
[email protected]
Votre horospe est commandité par :