Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.
« Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée Horoscope Chinois
|
Le Code Maya et la survie de l’humanité
Le Code Maya et la survie de l’humanité
Comme je l’ai mentionné dans la chronique de la semaine dernière, le fameux calendrier Maya est un outil unique au monde que les chercheurs du monde entier (ethnologues, astronomes, mathématiciens, archéologues, etc…) ont graduellement réussi à décoder. Leurs conclusions stupéfiantes place notre époque dans une perspective de plus de 16 milliards d’années. Les Mayas ont mis au point un système de calcul du temps le plus sophistiqué de l’histoire de lhumanité.
Rappel
On dit que le Calendrier Maya remonte au fameux « Big Bang » décrit par les scientifiques. Selon eux, 2011 en serait le point culminant de l’expansion de la vie. Plus le temps s’accélère et plus les informations progressent, plus l’urgence de notre situation apparaît.
Vraisemblablement, nous nous retrouvons à un véritable tournant de l’histoire de notre planète. De grands cataclysmes se sont produits dans le passé, ce n’est donc ni le premier ni le dernier. Des informations secrètes ont été gravées par les Initiés Mayas à l’aide de symboles bizarres qu’on a récemment réussi à déchiffrer; mais aussi d’informations secrètes dans des couches d’énergie de ces pierres taillées.
« Le Calendrier Maya n’est pas un calendrier linéaire comptant sans fin les cycles astronomiques. C’est la description des infléchissements des énergies spirituelles du temps. » Donc, selon Barbara Hand Clow, il est bien plus qu’une accumulation d’observations du ciel. Leur connaissance vivante et multidimensionnelle de l’univers leur a permis de décrypter les mouvements vibratoires qui causent sur Terre les grands changements historiques. Il est ainsi possible de mieux saisir la naissance et la mort des peuples, civilisations, mais aussi la nature dans sa globalité, exactement comme le célèbre biologiste américain Carl Calleman l’a prouvé.
2011 Le point culminant de l’expansion de la Vie
Barbara Hand Clow avait prédit, en accord avec le Calendrier Maya, de nombreux changements qui s’effectueraient rapidement pendant la Nuit Cinq de l’Inframonde Galactique, période allant du 19 novembre 2007 au 12 novembre 2008 du calendrier Maya. L’humanité ne croyant plus aux pouvoirs en place s’en est détourné. On a assisté au rejet du système économique traditionnel basé sur le profit et l’argent.
De plus, du 13 novembre 2008 au 7 novembre 2009, Jour Six de ce même Inframonde Galactique, on assistait au mouvement de transformation profonde et des possibilités passionnantes. Les médecines naturelles prennent de l’ampleur et l’industrie de l’armement s’effondre. En raison de la culture de guerre mis en place par les USA, l’Europe prend graduellement la première place mondiale. Le monde investit et se tourne vers les technologies alternatives championnes en Europe. Eh oui la paix s’installera progressivement en Israel.
La plupart d’entre nous ont entendu parler de l’alignement des planètes qui devrait survenir autour de l’année 2012, plus précisément le 21 décembre. Le Calendrier Maya avait prévu tout ça depuis des milliers d’années et cet alignement n’est plus survenu depuis 11,000 ans. Difficile de prévoir ce que cet alignement va produire en terme de radiations solaires, cataclysmes physiques et expansion d’énergie.
Que faire ?
Il se fait actuellement des voyages sur d’anciens sites sacrés Mayas et ceux qui ont eu la chance de s’y rendre nous racontent avoir ressenti une puissance vibratoire troublante. Quelques méditations près dun site sacré suffisent pour ouvrir de nouveau des portes inter-temporelles. Ce peuple aujourd’hui disparu a gravé des informations vitales pour l’humanité d’aujourd’hui : c’est comme une sorte de mise en garde, de connaissances perdues sur de grands cycles cosmiques qui touchent les humains et la Terre. Construits par des génies, des temples associent la géobiologie, l’art des proportions magiques du Nombre d’Or, l’alignement stellaire en des constellations comme les Pléiades ou Sirius. Ces quantités d’informations énergétiques sont d’une précision extraordinaire.
Depuis 25-30 ans, des chercheurs ont abordé de nouveaux champs d’investigations. De partout, ils ont repris des travaux scientifiques et académiques pratiquement incompréhensibles pour la plupart d’entre nous. La technologie n’est plus la finalité de l’évolution humaine, son unique possible futur. Les scientifiques de toute discipline ont alors jeté un nouveau regard (avec un peu moins de mépris) sur les peuples, cultures et civilisations anciennes.
Personnellement, je m’intéresse à une nouvelle approche : la cohérence neuro-cardio-vasculaire développée par Patrick Drouot. Il s’agit d’une transformation personnelle. A travers cette technique, on nous enseigne les principes fondamentaux d’une nouvelle architecture de conscience : la pensée intégrale qui nous invite à devenir des « Magiciens du Temps Présent ». Quel que soit notre domaine de compétence (éducation, management, coaching, santé, économie, création) on nous y propose des méthodes pratiques et des exercices qu’on peut facilement intégrer dans notre existence personnelle et professionnelle.
Recommandation : « La révolution de la pensée intégrale » – Patrick Drouot, Édition Alphée 2010 (inclus un CD à la pratique de l’intelligence du cur).
Patrick Drouot est un physicien diplômé de la Columbia University de New York, spécialiste des états d’expansion de conscience qui a accompagné des dizaines de milliers de personnes dans le déploiement de leur existence et a publié plusieurs ouvrages, traduits en différentes langues et vendus à plus d’un million d’exemplaires.
Pour ceux qui seraient intéressés, des conférences, séminaires, formations et voyages sont proposés sur les sites www.ressourcesintégrales.com et www.drouotp.com
Comme je l’ai mentionné la semaine dernière, plusieurs attendent que le spectacle commence. Il s’agit toutefois d’une pièce où chacun est à la fois acteur et spectateur. Et nous n’avons plus de temps pour les répétitions. Les perspectives d’évolution spirituelle sont stupéfiantes et exponentielles en 2011. Profitons-en, le temps s’accélère !
Ne manquez pas la suite de cette chronique de la semaine prochaine « Connaissez-vous votre signe Maya ? ».
P.-S. : Merci de partager vos questionnements, expériences et commentaires [email protected]
COURRIEL DES LECTEURS :
Vous mentionnez le Signe de la Tortue, avez-vous entendu parler des Jumelles ?
Effectivement, nous avons élaboré sur le Signe de la Tortue la semaine dernière. Il est aussi vrai de dire que les représentants de plusieurs nations amérindiennes prédisent que la Terre accouchera de jumelles en 2012. Toutefois, je n’ai pas réussi à connaître la signification de cette prédiction.
Je ne comprends pas pourquoi La Terre aurait été mise en quarantaine et par qui ?
Pourquoi ?
Tel que mentionné la semaine dernière, il existe scientifiquement de plus en plus de facteurs incontestables prouvant la réalité d’un cataclysme global qui se serait abattu sur l’humanité toute entière vers 9,500 ans avant notre époque. De la Bible aux contes et légendes, plusieurs souvenirs sont compilés à travers leurs récits.
Conséquemment, notre ADN contient une mémoire ancestrale qui contient ces souvenirs au cur même de nos cellules, sans que cela affecte visiblement notre fonctionnement corporel. Travaillant sur la purification des mémoires karmiques, plusieurs thérapeutes ont confirmé l’existence de souvenirs communs à la plupart d’entre nous, d’un cataclysme ayant laissé un sentiment diffus de traumatisme immense et profond.
La physique quantique, avec ses découvertes récentes, a permis la compréhension de ces informations énergétiques qui peuvent traverser notre réalité espace-temps. Conscients ou non, l’approche de cette échéance 2012 ramène à la conscience un sentiment de fin du monde et de total bouleversement.
RAPPEL : Barbara Hand Clow affirme : « Depuis ces événement, pour se préserver des énergies destructrices et négatives qu’elle génère, la Terre fut mise en quarantaine, en isolement par le reste de l’univers.
Énergétiquement, l’isolement de la Terre prendra fin en 2011. Cela correspond avec l’avènement de l’alignement des planètes. Ces phénomènes mis ensembles nous rouvriront des possibilités de communication avec l’univers et d’évolution comme nous n’en avons pas eu depuis 11,000 ans. Les perspectives d’évolution spirituelle sont phénoménales et exponentielles. » Il semblerait que l’humanité aurait mal pris certains virages.
Par qui ?
Le deuxième volet de votre questionnement, porte sur « PAR QUI LA TERRE AURAIT ÉTÉ MISE EN QUARANTAINE ? » Comme le mentionne Barbara Hand Clow, l’UNIVERS a mis la Terre en quarantaine. Mais que veut donc dire Univers : je suis d’avis que notre Galaxie est comprise dans un Univers qui implique d’autres Galaxies, d’autres Vies possibles, d’autres Forme-pensées. Elle mentionne d’ailleurs que des recherches prouvent que des messages codés nous parviennent de l’univers par des Pulsars.
Barbara Hand Clow fait partie des Sages de la Communauté Internationale Maya. Petite-fille d’Indien Cherokee, elle est aussi Conservatrice de la mémoire Cherokee. Elle est connue dans le monde entier pour ses écrits chamaniques et ses enseignements.
Partagez vos commentaires ou expériences :
[email protected]
2011 Année du CHAT
Appellez moi …
Résidence : 954.463.9643
Cellulaire : 954.294.2193
Courriel : Gabrielle Larouche
[email protected]
Votre horospe est commandité par :